Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recensement two • 4 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:06


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Le recensement

 
Vendredi 4 Juillet (minuit)

 

 Le temps nous rattrape toujours et l'amour dure trois ans. Oui mais pas Caput Draconis. Alors on sort son popotin et on fait vivre ce bébé de forum ! Même si le printemps est déjà passé depuis pas mal de temps, du moins je crois. Nous, le staff avons décidé de sortir nos vieux éclairs de feu et de donner un coup de propre dans les bottins et les groupes. Si vous décidez de continuer l'aventure avec nous c'est ici qu'il faut poster Recensement two • 4 Juillet 634059105

Sinon n'oubliez pas de faire un tour sur :
♦️  Le chapitre 2, l'histoire des objets volés, ainsi que son concours.
♦️  L'évent 2, où les Serpentards sont tous invités, puisque chaque paroles prononcées aura un impactes sur la suite.
♦️ Uppez le forum sur PRD
♦️ Il y a trois bottins : Celui des animeaux, des avatars et du sang (Nous rappelons que seule les sang-purs répertoriés sont légaux en Angleterre).
♦️ Si vous comptez faire un DC, n'hésitez pas à prendre un scénario du Staff, des membres, un prédéfinis ou les personnages sans nom.
♦️ Devenir un joueur de quidditch
♦️ Devenir un journaliste pour la Gazette Du Sorcier
♦️ Devenir Préfet
♦️ Ainsi que faire un tour sur les quatre club déjà présent : Le Carré d'As (Organisateur de soirées), Le club d'Arts (Pour votre passion personnel), Le GOL Club (Potins et ragots) et le club des sciences magiques (pour la culture).
♦️ N'oubliez pas les Top-Sites !

Code:
[b]Je souhaite:[/b] [ ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
[b]La raison: [/b]écrire ici
[b]Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum?[/b] écrire ici
Vous avez jusqu'au dimanche 8 juin, pour donner signe de vie ! 

Le Staff qui vous n'aime




Ils restent :
• Lily Luna Potter
• Dylan Kyle Ainsworth
• Ginny Weasley Potter
• James Sirius Potter
• Galatéha Hopkins
• Julius Orsini
• Matthew Jenkins
• Alyzée Cassandre Hill
• Albus Severus Potter
• Lucie Emery Weasley
• Sky K. Leanne
• April Diane Adams
• Rose Bilius Weasley
• Dominique Weasley
• Pandore Campbell
• Myla Sweet
• Molly Weasley
• Andrew Calvin Mayweather
• Adella P. Selwyn
• June P. Adams
• Eireen S. McLaggen

Ils partent :
• Carrie E. McLaggen

Ils changent de personnage :

 
© Caput Draconis
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 14 Juin 2014 - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 2:10

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Je vous aime les p'ti loulous d'amours Pandas !  :keur: 
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Ils manque horriblement d'adulte et c'est dommage mais à part cela, ce fo' est génial !!! :D

Ps : Mais autres compte sont également de la partie et poursuit l'aventure !! Cela va de soi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:18

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Bah j'aime être ici! :D Je m'amuse trop!
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Il a des défauts?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:50

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Parce que j'aime ce forum ♥
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Les qualités : les membres, l'ambiance plus que trop bonne, les divers personnages, bref, tout en fait ! Les défauts : aucun, du moins je n'en ai pas trouvé ! Le fait qu'il y ait un peu moins d'activité en ce moment n'est pas un défaut, après tout c'est la période des examens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:21

Han je vous aime les bébés d'amour, merci de nous être fidèle !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:36

Je souhaite: [X ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Je viens d'arrivé donc je vais pas repartir :)
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Pour ce que je connais, je dirais les membres sont sympa et l’accueil est super
 :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:43

Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: j'aime trop ce forum, même si je ce moment je ne suis pas trèès présente :/
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? il est parfait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:59

Merci vous deux, Love u so muuuuch  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:05

Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: /
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:08

/!\ Le forum étant en pause.
Le recensement sera maintenu jusqu'à début Juillet.
Ne nous quittez pas, nous vous aimons.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:16

Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: //
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? //

En revanche, Carrie E. McLaggen est à supprimer (j'en ai parlé à Eireen of course :3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:21

FIN DU RECENSEMENT REPORTE AU 4 JUILLET (MINUIT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:54

Je souhaite: [X ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Même si je suis pas beaucoup là je l'aime bien Caput
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Je l'aime bien ainsi ^^ PS : Molly ET Myla reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:49

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
La raison: J'arrive, je vais pas repartir  :rouge: 
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Je sais pas j'ai pas vu sur le long terme mais pour ce que j'en sais vous êtes génials ! (Oui je sais c'est géniaux mais  Recensement two • 4 Juillet 2505828694 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 4:11

Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: par contre je ne pourrais pas être présente dans la prochaine semaine, pour moi, c'est les exam du MELS. Mais après, je commence à RP pour vrai!
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? je ne connais encore vraiment le fofo, mais tout a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:59

Je vous ajoute, merci les amours :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:57

Je souhaite: [ ] rester [ ] partir [ X ] changer de personnage
La raison: Je trouve que c'est un peu difficile de faire une première année. Je veux faire cette fois une cinquième année galloise. Je change totalement mon personnage.
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Aucun défauts, que des qualités.


Dernière édition par Mélane L. Fleurdor le Sam 14 Juin 2014 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:25

N'oublies pas de nous préciser si tu changes de pseudo, de maison etc pour qu'on puisse faire le changement Recensement two • 4 Juillet 634059105
&& tu devras refaire ta fiche du coup :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:40

J'ai changée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:26

heu.... Changer quoi? X)
Parce que là tu apparais toujours sous Mélane et seul les admins peuvent modifier les pseudos.... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:05

Je souhaite: [ :keur: ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Sérieusement, il faut donner une raison ? Parce que j'aime tellement Caput que je m'y consacre même en étant malade avec 40 de fièvre héhé ! Parce que Caput s'est la classe.
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Qualités : bonne ambiance, intégration avec des nouveautés et la prise en considération de tous les joueurs pour l'évolution de l'intrigue. Défaut : j'ai juste peur que le message de "pause" en première page fasse fuir les potentiels joueurs et les joueurs présents comme la dernière fois :/ J'espère vraiment pas car ils ne savent pas à côté de quoi ils passent là !  :keur: :keur: :mad: 

Vaut pour mes autres comptes, of course ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:03

Yeaaah, je t'ajoute ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:09

Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage (Donner des détails)
La raison: Bha, je viens juste d'arriver mes amis, je ne vais pas déjà vous fausser compagnie  :clindoeil: 
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? HAHA ! J'en sais strictement rien là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement two • 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Recensement two • 4 Juillet   Recensement two • 4 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement two • 4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT URGENT
» RECENSEMENT + BONUS
» RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS
» Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: