Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT + BONUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:06


   

   
Recensement + bonus

   

   
soyons fous


   
ALOHAA :classe:

Qui dit retour du forum dit inévitablement: recensement! Et comme on franchi une nouvelle version du forum, on va également recruter du côté du staff!

Vous n'avez qu'à poster à la suite en utilisant le formulaire proposé.
ceux qui restent:

ceux qui partent:

ceux qui n'ont pas encore répondu:

   Je Prénom P. Nom souhaite rester/partir parce que raison. Je garde/ne garde pas l'avatar AVATAR. Je souhaite réserver les avatars AVATARS pour mes futurs scénarios. Par ailleurs je souhaite/ne souhaite pas intégrer l'équipe du staff parce que raison. Je suggère pour la prochaine version idées. Et aussi, j'aimerais dire message.

Code:
Je [b]Prénom P. Nom [/b]souhaite [b]rester/partir [/b]parce que [b]raison[/b]. Je [b]garde/ne garde pas[/b] l'avatar [b]AVATAR[/b]. Je souhaite réserver les avatars [b]AVATARS[/b] pour mes futurs scénarios. Par ailleurs je [b]souhaite/ne souhaite pas[/b] intégrer l'équipe du staff parce que[b] raison[/b]. Je suggère pour la prochaine version [b]idées[/b]. Et aussi, j'aimerais dire [b]message[/b].
   


   
Caput Draconis


   

   


Dernière édition par Rose B. Weasley le Ven 31 Juil 2015 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:26

Je suis Mélane L. Fleurdor, souhaite rester parce que je vous aime même si vous avez fermé le forum. Je ne garde pas l'avatar Ciara Bravo. Je ne souhaite pas réserver les avatars pour mes futurs scénarios. Par ailleurs je ne souhaite pas intégrer l'équipe du staff parce que je ne pourrais pas tant gérer. Je suggère pour la prochaine version mettre plus de personnages sur l'image du haut du forum (désolé je ne me souviens plus du nom). Et aussi, j'aimerais dire que je vous adore et vous m'avez beaucoup manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:42

Nous, Julius Orsini ainsi que Matthew Jenkins souhaitons resterparce que CD c'est CD et que l'on ne peut que difficilement ne pas en être. Nous gardons nos avatars Zac Efron et Nathaniel Buzolic. Je souhaite réserver les avatars AVATARS pour mes futurs scénarios. Par ailleurs je souhaite rester dans l'équipe du staff s'ils veulent bien encore de moi. Je suggère pour la prochaine version rien pour le moment, mais ça viendra. Et aussi, j'aimerais dire AVE CAPUT DRACONIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:40

Je, Opale A. Oddsparkle souhaite partir parce que j'ai déjà plein de truc à gérer avec Télé(vision) du coup je vais être raisonnable et me détacher d'Opale (pour le moment) :3 . Et aussi, j'aimerais dire que je vous adore :keur: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:55

Je James Sirius Potter souhaite RESTEEEEEEEERRRRRRRR parce que vous m'avez trop manqué et que je vous aime !!!. Je garde l'avatar Ian Somerhalder. Je souhaite réserver les avatars aucun pour le moment pour mes futurs scénarios. Par ailleurs je souhaite intégrer l'équipe du staff parce que j'aime aidé au besoin. Je suggère pour la prochaine version hummm pas grand chose pour le moment. Et aussi, j'aimerais dire Vous aime !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:58

Je vous rajoute!!

JAMES PUNAISE DE PUNAISE DE... :bravo: :bravo2: :alcool: :coucou: :han: :pop: :ahaha: :fingers: :yes: :flowers: :grimace: :classe: :cleo: :ihaa: RECENSEMENT + BONUS 3982945822 :ballon: :speed: RECENSEMENT + BONUS 2080500239 RECENSEMENT + BONUS 634059105 RECENSEMENT + BONUS 746724112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT + BONUS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT + BONUS   RECENSEMENT + BONUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT + BONUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT URGENT
» Recensement two • 4 Juillet
» RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS
» Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: