Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:28


   

   
     
   
   
   
   
       
   

   
Recensement + Recrutements

   
En route vers la saison 3

   

 
ILS RESTENT:

On attend leur réponse:

ALOHA :classe:

Je vous ai manqué? :coeur:
Bon, le forum n'a pas été repris en mains comme il aurait dû l'être, c'est pourquoi maman panda s'occupe de tout! :bravo:
Je vous demanderai juste de remplir le formulaire ci-dessous afin de pouvoir repartir sur des bases saines et équilibrées!

Code:
Je souhaite [ ] rester [ ] partir
Pourquoi? :
Concernant mon personnage je souhaite [ ] le garder [ ] le modifier
Pour mes scénarios je souhaite [ ] les garder [ ]les supprimer
D'ailleurs, c'était... [spoiler]PSEUDO + CELEBRITE + Lien[/spoiler]

Quelles améliorations seraient nécessaires au forum? Réponse.
Concernant le recrutement d'admin, je suis [ ] intéressé [ ] pas intéressé
Autre chose?

Je vous l'ai promis: Caput ne fermera jamais de mon vivant :classe:


   
© Caput Draconis
   


Dernière édition par Rose B. Weasley le Dim 9 Nov 2014 - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 8:35

Je souhaite [x] rester [ ] partir
Pourquoi? : Parce que je n'abandonnerai pas mes enfants :classe:
Concernant mon personnage je souhaite [x] le garder [ ] le modifier
Pour mes scénarios je souhaite [x] les garder [ ]les supprimer

Ceci vaut pour Rose B. Weasley, April D. Adams, Sky K. Leanne et Emilia C. Adams! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:18

Je souhaite [x] rester [ ] partir
Pourquoi? : Parce que je suis arrivée ya pas si longtemps (ouais question de point de vue...)
Concernant mon personnage je souhaite [x] le garder [ ] le modifier

Quelles améliorations seraient nécessaires au forum? De la vie ! (Bon, je sais que c'est pas évident et que c'est applicable à ma propre personne... :3 )
Concernant le recrutement d'admin, je suis [ ] intéressé [x] pas intéressé
Autre chose? J'aurais aimée poser candidature à l'administration, mais malheureusement j'ai trop de truc à faire (je pensais pas qu'il y avais autant de truc à faire en terminal RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS 2482273337 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:49

Je prend note! Heureuse de te compter parmi les survivants! :coeur: :classe:
A ce propos, pour information, Lily reste également dans le staff donc, votre staff est quasi intact :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:45

Je souhaite [x] rester [ ] partir
Pourquoi? : Je veux plus partir!
Concernant mon personnage je souhaite [x] le garder [ ] le modifier
Pour mes scénarios je souhaite [ ] les garder [x]les supprimer
D'ailleurs, c'était...
Spoiler:

Quelles améliorations seraient nécessaires au forum? Aucune, il est trop parfait!
Concernant le recrutement d'admin, je suis [ ] intéressé [x] pas intéressé
Autre chose? Étant donné que ma fiche n'est pas terminé je ne peux pas, sinon j'aurais dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:23

Je souhaite [X] rester [ ] partir
Pourquoi? : Parce-que malgré l'activité basse (d'ailleurs, désolée, je ne suis pas à fond moi non plus), ce forum est vraiment bien, et les membres et admins supers :bravo:
Concernant mon personnage je souhaite [X] le garder [ ] le modifier
Pour mes scénarios je souhaite [X] les garder [ ]les supprimer
D'ailleurs, c'était...
Spoiler:

Quelles améliorations seraient nécessaires au forum? Je le trouve parfait comme ça, c'est pour cela que ça m'étonne qu'il ne soit pas plus connu. Mais j'ai vu que tu avais ouvert un sujet sur PRD, ça devrait l'aider à décoller je pense :keur:
Concernant le recrutement d'admin, je suis [ ] intéressé [X] pas intéressé
Autre chose? Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton MP, j'avoue que j'étais plutôt indécise, et qu'après je n'ai pas eu trop le temps :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:40

PANDOO :classe:
Je suis contente de te revoir parmi nous et je dis pas ça parce qu'April a envie de s'amuser, non DU TOUT!! Pas de soucis pour le mp! Par contre c'est Lucy qui a posté sur PRD tu sais? :rouge:

Enfin bref, je te rajoute et félicitations, tu fais parti des survivants du forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:55

Je souhaite [X] rester [ ] partir
Pourquoi? : J'ai beau avoir peu de temps, si j'ai guetté pendant 2 mois un quelconque signe d'activité, c'est pas pour partir quand tout reprend ! RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS 2080500239
Concernant mon personnage je souhaite [X] le garder [ ] le modifier
Pour mes scénarios je souhaite [ ] les garder [ ]les supprimer j'en ai pas
D'ailleurs, c'était...
Spoiler:

Quelles améliorations seraient nécessaires au forum? Aucune, déjà que les nouveautés ont l'air au top du top !
Concernant le recrutement d'admin, je suis [ ] intéressé [X] pas intéressé
Autre chose? VIVE CAPUUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:58

AWW COUETTES COUETTES :speed:
Bon retour parmi nous RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS 3982945822 :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:05

DING DONG! C'est la fin du recensement. Ainsi, Adella n'ayant plus donné de nouvelles se voit supprimer, sous ses trois comptes: Adella, June et Eireen. Il en va de même pour James Potter et ses deux autres comptes: Ginny et Galathéa. Pareil pour Lucas et Samaël. Cela fait donc 3 gryffondors de moins, 1 serdaigle, 2 adultes et 2 membres dont les fiches n'ont jamais étés finies.

Aussi triste que cela soit, Adella était également admin ce qui signifie que le staff passe à 4 admins!
Merci à tous d'être de retour parmi nous, car après deux mois sans activités, c'est tout à fait honorable de votre part!!! :flowers:

Enfin, sachez que je vous réserve encore pas mal de surprises! Caput n'a pas fini d'exister, en partie grâce à vous alors Merci mes amours :speed: :ballon: :cleo: :ihaa: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS   RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!
» La saison 2 - 2025
» FLOOD SAISON 2
» Que la saison commence!
» FLOOD PARTY SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: