Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:15


   

   
     
   
   
   
   
       
   

   
Recensement fin de saison

   
Saison 1

   

Ceux qui partent (5):

Ceux qui restent (15):

ALOHA :classe:

Mes choux, le forum va subir un choc surdimensionné! Avec l'arrivée d'une nouvelle admin (Sacha F. Miller) nous allons remettre de l'ordre et de la magie sur l'ensemble du forum! A cet effet, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint afin de vous recenser et de nous aider dans nos démarches:

ATTENTION:
Je sais que ce n'est pas drôle pour vous, mais vous devenez noter que lors de la renaissance du forum, les fiches de lienset vos scénarios seront à refaire... En effet, nous allons changer les codes du forum pour marquer un tout nouveau tournant. Excusez-nous d'avance pour ce désagrément, promis, la beauté du forum compensera cet effort demandé.

Code:
[b]Nom Prénom:[/b]
[b]Souhaite: [/b][ ] Rester [ ] Partir [ ] Changer de personnage [ ]Conserver cet avatar [ ] changer d'avatar
[b]Quelles sont vos remarques quant au forum? :[/b]
[b]Quels sont les avatars à vous réserver?:[/b] [spoiler="FUTURS SCENARIOS"]Avatar
Avatar
Avatar
ETC..[/spoiler]

Je vous aime,
Maman Panda.

   
© Caput Draconis
   


Dernière édition par Rose B. Weasley le Mar 16 Déc 2014 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:47

Nom Prénom: Le dictateur ; Mathew ; Artémisia
Souhaite: [X] Rester [ ] Partir [ ] Changer de personnage [X]Conserver leur avatar [ ] changer d'avatar
Quelles sont vos remarques quant au forum? :  Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! 3275383534
Quels sont les avatars à vous réserver?:
FUTURS SCENARIOS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:10

Nom Prénom: Leith A. Jones
Souhaite: [XXX] Rester [ ] Partir [ ] Changer de personnage [XXX]Conserver cet avatar [ ] changer d'avatar
Quelles sont vos remarques quant au forum? : :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:35

Vous voilà ajoutés les mecs Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! 2080500239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:47

Nom Prénom: Pandora A. Campbell
Souhaite: [XXX] Rester [ ] Partir [ ] Changer de personnage [XXX]Conserver cet avatar [ ] changer d'avatar
Quelles sont vos remarques quant au forum? : J'aime vraiment le fait que de nouveaux membres du staff débarquent, peut-être que ça aidera à faire revivre le forum, j'espère vraiment en tout cas. Je l'adore  :keur:  Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! 2080500239
Quels sont les avatars à vous réserver?:
FUTURS SCENARIOS:

Désolée du retard  :love:  Et Rose, si tu vois, je réponds le plus vite possible, je ne t'ai pas oubliée :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 4:34

Nom Prénom: Dominique Weasley
Souhaite: [X ] Rester [ ] Partir [ ] Changer de personnage [ ]Conserver cet avatar [ ] changer d'avatar
Quelles sont vos remarques quant au forum? : Très bien, vivant et agréable. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 8:39

Je vous ajoute les filles! Merci de rester avec nous :classe:

Pandora: j'ai noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:44

b]Nom Prénom:[/b] Molly R. Weasley
Souhaite: [X] Rester [ ] Partir [ ] Changer de personnage [X]Conserver cet avatar [ ] changer d'avatar
Quelles sont vos remarques quant au forum? : None, j'adore les news de la semaine ^^ désolée de pas avoir été très présente par contre. J'ai chercher du travail comme une dingue.
Quels sont les avatars à vous réserver?:
FUTURS SCENARIOS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:11

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:22

LE RECENSEMENT EST FINI!
Sachez que JE me sépare de 2DC (Sky et Emilia) afin de pouvoir garantir une meilleure activité en tant que fondatrice du forum mais aussi en tant que rpgiste! De plus, Lily L. Potter nous quitte parce que nous n'avons plus aucune nouvelle depuis des semaines malgré des mails, mps et sms... Elle entraîne dans sa chute la perte d'une Potter, du préfet de Serpentard (Dylan)et du professeur des potions (Andrew)! J'espère réellement qu'elle reviendra parmi nous sous une forme ou une autre, parce qu'elle me manque déjà..
En clair: tous les membres du forum se sont recensés (en dehors des nouveaux) et restent parmi nous!MERCI!

Je vous aime,
MAMAN PANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!   Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS
» La saison 2 - 2025
» FLOOD SAISON 2
» Que la saison commence!
» FLOOD PARTY SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: