Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:09


   

   
     
   
   
   
   
       
   

   
Recensement de FIN DE SAISON

   
Jusqu'au 14 Août (inclus)

   

 
Déjà recensés:

Absents:

Partent du forum:

 Aloha :classe:

Le forum subit beaucoup de changements ces derniers temps et ce, après une longue période désert. Vous avez bien sur reçu des explications concernant mon absence par mp.

Nous allons passer à la saison 2, je pense qu'il est préférable de repartir sur une nouvelle base et d'offrir une peau rafraîchie au forum. Vous aurez constater que j'ai déjà commencé certains travaux et que par conséquent, le forum est en état de chantier... Il ne faut pas m'en vouloir, le STAFF n'est pas encore revenu dans sa totalité... Pour ainsi dire, je suis toute seule. ENFIN BREF, maman Panda parle toujours autant que voulez-vous?!  :rouge: 

Aussi, je vous demanderai de bien vouloir remplir le formulaire joint ci-dessous afin de savoir qui sera avec nous pour démarrer la prochaine saison!
Encore une fois, je suis joignable tous les soirs sur la chatbox, par mps et s'il le faut vous pouvez me demander mon numéro par mp, pas de soucis là-dessus.

Code:
[b]Nom Prénom:[/b] écrire ici
[b]Souhaite:[/b] [ ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
[b]Je veux aussi:[/b] [ ]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
[b]Concernant mes scénarios:[/b] [ ] Je souhaite les garder [ ]Je souhaite les supprimer
[i]** Pour les changements de personnage, précisez SOUS SPOILER pour qui vous changer... Et pour quel avatar également **[/i]

[b]Pour l'amélioration du forum je recommande: [/b]écrire ici
[b]Le staff recherche des admins et modos:[/b] [ ] Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe et j'envoie un mp à Rose B. Weasley immédiatement en exprimant mes capacités, motivations et autres [ ] Je ne dispose pas d'assez de temps ou de qualités pour faire partie de l'équipe mais je vous soutiens de tout coeur

[b]J'en profite pour prévenir d'une absence:[/b] écrire ici en précisant les dates
[b]Autre chose:[/b] écrire ici

Merci à vous,
Maman Panda toujours là :classe:

   
© Caput Draconis
   


Dernière édition par Rose B. Weasley le Dim 3 Aoû 2014 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:27

Nom Prénom: Julius Orsini
Souhaite: [X] rester
Je veux aussi: [X]garder mon avatar
Concernant mes scénarios: [X] Je souhaite le garder ►Julia Orsini


Pour l'amélioration du forum je recommande: J'ai rien de particulier à dire. Le forum me plaît ainsi.
Le staff recherche des admins et modos: [X] Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe et j'envoie un mp à Rose B. Weasley immédiatement en exprimant mes capacités, motivations et autres

J'en profite pour prévenir d'une absence: Je me prépare à déménager pour mes études donc j'ai la tête ailleurs et j'ai aussi quelques problèmes de connexion internet, mais qui devraient s'arranger.
Autre chose: Rien d'autre hormis le fait que je vous n'aimes très fort! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:33

Nom Prénom: lucy weasley.
Souhaite: [xxxx] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [xx]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
Concernant mes scénarios: [x] Je souhaite les garder [ ]Je souhaite les supprimer

Pour l'amélioration du forum je recommande: écrire ici rien de spéciale, je trouve juste parfait comme ça ♥️
Le staff recherche des admins et modos: [x] Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe et j'envoie un mp à Rose B. Weasley immédiatement en exprimant mes capacités, motivations et autres. (comme je l'ai déjà dit à rose sur la cb, je suis prête à aider  ❤ )

J'en profite pour prévenir d'une absence: nope, je ne crois pas être absente en ce moment, sauf une petite baisse d'activité je pense à la rentrée mais autrement rien à signaler !
Autre chose: juste que j'aime beaucoup ce forum, et les membres aussi, et que je ne veux pas qu'il ferme  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:48

Nom Prénom: Matthew Jenkins
Souhaite: [X] rester
Je veux aussi: [X]garder mon avatar
Concernant mes scénarios: Aucun scénario.


Pour l'amélioration du forum je recommande: //
Le staff recherche des admins et modos: //

J'en profite pour prévenir d'une absence: //
Autre chose: Ma n'amoureuse elle reste alors je suis content :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:44

Nom Prénom: Pandora A. Campbell
Souhaite: [XXX] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [X]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
Concernant mes scénarios: [X] Je souhaite les garder [ ]Je souhaite les supprimer

Pour l'amélioration du forum je recommande: Là tout de suite j'ai pas d'idées, mais je s'il m'en vient, j'le dirais :)
Le staff recherche des admins et modos:[X] Je ne dispose pas d'assez de temps ou de qualités pour faire partie de l'équipe mais je vous soutiens de tout coeur

J'en profite pour prévenir d'une absence: À la rentrée ça risque d'être plus compliqué, mais je passerai aussi souvent que possible quand même <3
Autre chose: I LOVE CE FORUM *.* *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:22

Nom Prénom: Dominique Weasley
Souhaite: [x ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [x ]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
Concernant mes scénarios: pas de scénario

Pour l'amélioration du forum je recommande: Je crois qu'il est déjà très bien! :)
Le staff recherche des admins et modos: [x ] Je ne dispose pas d'assez de temps ou de qualités pour faire partie de l'équipe mais je vous soutiens de tout coeur

J'en profite pour prévenir d'une absence: >Non, mais j'informe de mon retour! ( et ariver par la même occasion!!)
Autre chose: Bien hate de Rp avec vous!  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:51

Merci à tous de votre fidélité mes bébés pandas :coeur:
Je note tout ça :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:51

Nom Prénom: Galatéha Hopkins, James S. Potter & Ginny W. Potter
Souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [X]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
Concernant mes scénarios: [X] Je souhaite les garder [ ]Je souhaite les supprimer

Pour l'amélioration du forum je recommande: Nentra, il est très bien !
Le staff recherche des admins et modos: [ ] Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe et j'envoie un mp à Rose B. Weasley immédiatement en exprimant mes capacités, motivations et autres [X] Je ne dispose pas d'assez de temps ou de qualités pour faire partie de l'équipe mais je vous soutiens de tout coeur (pas pour le moment, je t'expliquerais Rosy Chérie)

J'en profite pour prévenir d'une absence: Non :p
Autre chose: Non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:10

Pas de soucis rouquine :coeur:
Je note!:dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:22

A noter:

Alyzée C. Hill absente jusque mi-aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:02

Nom Prénom: Mélane L. Fleurdor
Souhaite: [ ] rester [ x ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [ ] garder mon avatar [ ] changer mon avatar (je pars du forum donc plus d'avatar)
Concernant mes scénarios: [ ] Je souhaite les garder [ x ]Je souhaite les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:05

Je prend note! Bonne Continuation à toi, tu vas nous manquer! N'hésites pas à revenir quand tu disposeras de plus de temps ou d'inspiration :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:17

Nom Prénom: Adella P. Selwyn
Souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [X]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
Concernant mes scénarios: [X] Je souhaite les garder [ ]Je souhaite les supprimer


Pour l'amélioration du forum je recommande: Le forum est parfait en lui-même sur le fond. Le seul truc qui a toujours pêché reste la constance des membres mais pour çà, je n'ai pas de solution à ce jour ^^'
Le staff recherche des admins et modos: //
J'en profite pour prévenir d'une absence: Pas vraiment une absence mais je une semi, je m'explique : je viens de rentrer de vacances mais je me suis ouverte le pied sur le bateau et du coup, c'est pas très joli-joli. Rien de grave mais ça m'oblige à ne pas trop bouger. Or, pour le boulot de mon copain, nous sommes obligés de crécher chez mes parents (je ne vais pas le laisser seul là-bas) et comment dire, ce n'est pas la gestapo mais c'est du genre : lever 8h, faire la lessive, du bricolage, s'occuper du grand grand jardin, etc et le soir bien entendu, rester avec eux du coup, ma présence pourrait être complète mais elle ne sera que partielle (en plus, ils vivent dans la campagne profonde donc du coup, le wifi ne marche que lorsqu'il le souhaite, gentil wifi). Ils ne supportent pas qu'on ne fasse rien et être sur l'ordinateur même pour écrire est considéré comme perdre son temps ._. Les joies de revenir chez papa/maman quoi xD Mais niveau admin, j'avais fais des choses avant mon absence, j'espère qu'elles pourront servir !
Autre chose: J'vous n'aime même si je le dis peu. Et j'ai hâte de rerpeuter avec vous tous :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:47

Nom Prénom: Télésphore Graham
Souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
Je veux aussi: [x]garder mon avatar [ ] changer d'avatar
Concernant mes scénarios://

Pour l'amélioration du forum je recommande: I don't know... héhé je le trouve parfait comme ça le fofow :3 ha si peut être une section demande de RP ça peut être pratique pour les nouveaux qui cherchent des partnaires de RP (ha ùoins que ça rentre dans les petites annonces ??  RECENSEMENT URGENT 2499062408 )
Le staff recherche des admins et modos:Je ne dispose pas d'assez de temps ou de qualités pour faire partie de l'équipe mais je vous soutiens de tout cœur

J'en profite pour prévenir d'une absence: Alors tout d'abord désolé de mon absence de ces derniers temps, j'avais prévenue même si je pensais avoir plus de temps sur l'ordi mais je suis chez mes grands parents, et mes grands parents, heu... wifi pas amis. Donc so sorry ensuite j'y reste pour un peu de temps... mais je ne sais pas jusqu'à quand. Mais je suis là pour la rentrée :3

Autre chose: Vive caput ! et désolé de ne pas avoir eu le temps de tailler bavette avec tout le monde mais évidemment le mois ou je suis co c'est celui où il y a personne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:45

Merci Telesphore je prends en note.

Je te confirme que les recherches de rps se font dans les petites annonces ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT URGENT   RECENSEMENT URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement two • 4 Juillet
» RECENSEMENT + BONUS
» RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS
» Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: