Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CONCOURS SPECIAL "POTTER"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS SPECIAL "POTTER" Empty
MessageSujet: CONCOURS SPECIAL "POTTER"   CONCOURS SPECIAL "POTTER" Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:26












Concours Event

Potter


ALOHA :classe:

Mes petits pandas, à l'occasion de ce nouvel event, je lance un nouveau concours. Ce concours va être très simple à expliquer et à comprendre: celui qui aura le plus participer à l'event se verra attribuer des points supplémentaires, une exclusivité sur le chapitre 3 -il aura l'occasion en avant-première de lire un bout de celui-ci que je lui enverrai par mp CONCOURS SPECIAL "POTTER" 634059105- et même un droit de regard sur le prochain design! Vous l'aurez compris, celui qui gagnera aura donc une longue marge d'avance sur le reste du forum :siffle:

Pour participer, rien de très compliqué là encore, il suffit de poster dans le sujet commun. Le ou la gagnante sera annoncé ici entre le 1er et le 10 Juin (suivant vos participations nombreuses ou non, cette date pourra être reporté ou avancé).

Pour ceux qui participeraient en fonction de leur emploi du temps etc, ne vous en faites pas, en principe, nous regarderons qui a posté quoi, qui a fait quoi etc et nous cèderons probablement des points supplémentaires à d'autres participants. Bon concours à tous :classe:


© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS SPECIAL "POTTER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter's Art
» TOP Harry Potter RPG
» TOP Harry Potter RPG
» TOP HARRY POTTER RPG
» Seven Wonders - RPG Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: