Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cornered together - feat. Tae Yang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:52

Cornered together.

feat.  Taeyang
Elle avait un plan cette fois-ci. La jeune serdaigle avait du faire face à un cuisante défaite quand à sa quête de réponse sur le fait que le professeur Lee ai quitté - pardon, ai été temporairement écarté - des Thundering Thestals. En effet le coréen avait fini par avoir peur d'elle et pire que cela il lui avait fait peur à elle en se mettant en colère. Bien que c'était la seule réaction qui ai pu lui permettre d'avoir des infos de la part de l’enseignant de vol.

C'est donc pour cela qu'elle avait mis au point un plan infaillible, du moins elle l'espérait. Elle allait faire en sorte qu'il ne puisse pas s'échapper tant qu'elle n'aurais pas sa réponse. Non pas qu'elle avait l'intention de le séquestrer mais une fois qu'il serait dans la volière il ne pourrais pas sortir aisément, il n'y avait qu'une seule entrée et elle resterait devant tout du long qui plus est des groupies qui lui devaient toutes ou tous, car quelques garçons étaient de la partie, garderaient les escaliers derrière elle mais hors de vue du professeur tout était parfaitement calculé, même si c'était bien la première fois qu'elle se comportait en vil serpentard, enfin la n'était pas la question.

Elle était dans sa salle commune attendant que l'une de ses petites mains, ou petit espion plus exactement ne lui dise que c'était le moment, elle avait mis le paquet et elle avait utilisé plus de la moitié des personne lui devant un service, ce qui voudrait dire qu'elle perdait une grande partie de ses atouts à poudlard en général, pour le moment... Katie Hemsworth rentra dans la pièce pour lui signifier que l'enseigant visé était là où elle voulait qu'il soit, enfin.

Opale se dirigea donc vers la volière, grimpa les marches quatre à quatre et se positionna à travers la porte, face à son professeur, un sourire avenant sur le visage.

- Bonjour Monsieur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:46

L'épisode de la graine de détective cannibale et des questions stressantes avait totalement disparu de mon esprit 5 minutes après que la jeune fille fut partie. Plusieurs jours ont passé depuis et j'ai complètement mis de côté ce calvaire. J'ai repris ma petite vie pépère. Entre les premières années qui parviennent à peine à grimper sur un balai et les équipes qui demandent toujours d'être entrainée. J'aime bien cette partie-là, vraiment. J'adore voir la satisfaction dans leur regard, leur joie, leur envie de voler toujours plus haut, toujours plus vite. C'est tout ce qui est à côté qui me fait bizarre. Entre les professeurs qui me regardent comme si j'étais un des élèves et les élèves qui soient me prennent pour un des leurs, soit pour une star mondialement connue qu'ils peuvent toucher telles des groupies en manque. J'arrive pas à trouver l'autorité nécessaire pour les faire s'arrêter.

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps devant moi et comme j'aime pas trop aller dans la salle des profs, ayant peur de me faire gronder, alors je reste dehors. Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Magellan et avec cette humidité, je me demande s'il n'a pas froid. Après tout, c'est juste une toute petite bestiole et j'y tiens beaucoup. Alors oui. J'ai fourré mes poches de petits gateaux pour oiseau et je m'élance vers la Volière. Je ne l'avais vu que de loin ce gros batiment. Mais j'avoue que maintenant que j'y suis au pied, c'est ENORME! Y'a plein de hiboux, de chouettes qui partent, qui viennent, qui s'envolent, qui atterrissent, qui... piaillent. J'espère que mon petit Magellan va bien et qu'il ne s'ennuie pas. J'entre donc, en toute innocence, sans savoir qu'une armée de petits galopins m'épient.

- Aaaah, te voilà toi! Regarde ce que j'ai pour toi!

Je sors les biscuits de ma poche alors que j'arrive devant un petit perchoir où se trouve ma minuscule petite chouette. Il ouvre un oeil, puis le deuxième. Ah, je l'ai réveillé. Tant pis. J'entends un énorme hurlement provenant de tout là-haut. Je lève les yeux en avalant difficilement ma salive. J'espère que c'est faux ces ragots du Grand Hibou qui n'aime pas les petits bruns. Ok, ok, j'ai pas les yeux verts, mais de là-haut, il ne voit peut-être pas... Je ne suis pas du tout à l'aise et c'est les paillements de Magellan qui me font revenir sur Terre. Ah, il a déjà tout mangé. J'en ressors plein de ma poche et m'appuie sur une des rambarde, observant, à moitié avachi, le petit rapace. Il est trop mignon. Je souris comme un imbécile.

- Bonjour Monsieur !

Je sursaute en criant (presque) comme une fille. Je fais même sursauter plusieurs chouettes autours de nous. Je me retourne immédiatement. Bloquant le passage, un monstre surgit du passé. Ouai, tout ça pour dire que c'est la cannibale qui est de retour. Bon sang. Y'a pas d'issue possible. Elle barre la seule entrée (à ma connaissance), j'ai pas mon balai, Magellan est beaucoup trop petit et j'ai aucune idée de comment utiliser un sort sur moi ou sur elle pour m'enfuir. Maman! Je veux pleurer! Qu'est-ce que je vais faire? Je déglutis péniblement.

- Bonjour. J'ai l'impression que ma voix est à peine audible. J'aurai jamais dû accepter toutes ses questions la dernière fois. Faut que j'apprenne à dire non, moi. Tu... Tu viens envoyer une lettre? Pitoyable... Aaaaaaah, elle a son carnet maudit dans la main! Tu... Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:22

Cornered together.

feat.  Taeyang

Il était déjà effrayé, ça commençait bien... Un prof qui avait peur de ses élèves c'était plutôt chelou, enfin... chacun ses bizarreries. Elle était certaine qu'il cherchait à tout prix une échappatoire, amis elle avait pensé à tout pour une fois, il ne sortirait pas d'ici sans cracher le morceaux et cette fois elle n'irait pas par quatre chemin.

- Bonjour. Tu... Tu viens envoyer une lettre?

Hé bha, il ne battrait pas les records du mur du son avec sa voix, franchement on dirait un chaton apeuré, sauf que ça crache un chaton apeuré...

- Heum. Non. Je venais juste pas pur hasard, j'aime bien me promener.

Ouiiiiii, bien sûr, comme si c'était vrai, enfin elle n'était pas tenu de dire la vérité la tout de suite maintenant, le professeur de vol n'en saurait rien, contrairement à l'un de ses collègues, le plus perfide de tous, à qui il fallait vraiment éviter de mentir.

- Tu... Tu veux quoi?

Toujours au même endroit, sans bouger d'un seul pouce le carnet à la main et un sourire accroché au visage elle allait mette en action son petit plan. Ho, elle avait bien conscience de martyriser son professeur, mais tant pis, au pire elle essayerait de se faire pardonner plus tard...

- Est-ce que je peux vous redemander pourquoi est-ce que vous avez quitté votre équipe ?

Et elle avait bien insisté sur le "quitté", puisque seul le mettre en colère le faisait parler, alors soit elle mettrait en colère le coréen. Elle avait tout de même un peu de scrupule à faire ça, le pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:24

- Heum. Non. Je venais juste pas pur hasard, j'aime bien me promener.

J'avale difficilement ma salive une nouvelle fois. Ok, tant mieux... Magellan me picore les doigts. J'ai dû mal à détourner le regard de la jeune fille, mais finalement, avec un regain de confiance en moi venant de... quelque part, j'en sais rien, j'arrive à regarder mon petit piaf. A nouveau je sors des biscuits. Oui, j'ai rempli toutes mes poches avec plein de friandises pour lui. Une chouette, probablement gloutonne observe notre petit manège, juste à côté et je lui donne aussi un biscuit. Cette élève ne va pas me bouffer, cette élève ne va pas me bouffer, cette élève ne va pas me bouffer. Je me répète cette litanie dans ma tête. Tae, calme-toi, tu peux te débrouiller, ce n'est qu'une élève. Il faut simplement que tu sortes de cet endroit, tout simplement. Oui, c'est ça. Je finis de nourrir Magellan, je passe la porte et je rentre dans mon bureau ou plutôt sur le terrain de Quidditch et je grimpe dans les airs. Je n'ai que ça à faire. Ok, Tae, caaaaaalme.

- Est-ce que je peux vous redemander pourquoi est-ce que vous avez quitté votre équipe ?

- JE N'AI PAS... Et voilà que je pète un cable à nouveau. Non, qu'est-ce que le Coach Park a dit? Hmm? "On ne s'excite pas. On laisse courir les bruits." Je soupire. C'est vraiment pas facile. Je n'ai pas... quitté... mon... équipe. Je décortique les mots avec soin, en m'assurant de la bonne prononciation, peut-être qu'elle n'a pas compris la question la dernière fois. Et non. Tu ne peux pas me redemander. J'indique le chateau qu'on voit à travers l'encadrement de la porte. Tu devrais retourner au chateau. Tu n'as pas des... des devoirs à faire?

Elle ne me ferait pas aussi peur, j'aurai bien ri. Moi qui dit ça : "des devoirs à faire?" J'étais peut-être un des premiers à ne jamais faire mes devoirs. Mouahahaha... Ouai, mais nan... Pas aujourd'hui. Je ne me moque pas. Parce que cette fille me fout les chocottes, c'est pas possible d'imaginer à quel point. En tout cas, il faut que je garde mon calme. Après la première "rencontre" avec cette élève, j'avais envoyé par courier rapide mes doutes au Coach Park, toujours en Corée. Ce dernier m'a répondu qu'il fallait que je ne dise rien et que je garde mon calme. Surtout que je garde mon calme. Oh, comme j'aimerais qu'il soit là, qu'il réponde, de lui-même à cette jeune fille. Lui, il garderait son calme. Lui, il saurait quoi répondre. Je ne sais pas quoi dire et je ne veux pas y répondre, tout simplement. J'inspire profondément. Ok, on se souvient : CALME! Je réponds, plus confiant et assuré.

- Mon contrat avec les Thestrals est signé pour encore 3 ans. Je n'ai pas quitté mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:56

Cornered together.

feat.  Taeyang

- JE N'AI PAS...  Je n'ai pas... quitté... mon... équipe. Et non. Tu ne peux pas me redemander. Tu devrais retourner au chateau. Tu n'as pas des... des devoirs à faire?

Ca y est il recommençais à craquer, on était sur la bonne voie. Des devoirs à faire ? Mais pourquoi elle serait là si elle avait des devoirs à faire ?

- Hé bien non, je n'ai rien d'autre à faire...

Elle faisait toujours son petit sourire tout gentil. Bha ouais, Opale continuerait à le torturer jusqu'à ce qu'elle ai ce qu'elle veut, puisque torture semblait parfaitement convenir à la situation d'après ce qu'elle concluait des réactions du professeur de vol.

- Mon contrat avec les Thestrals est signé pour encore 3 ans. Je n'ai pas quitté mon équipe.

Haaaa... encore des informations supplémentaires, bha voilà elle commençait à se rapprocher de l'objectif. S'il fallait vraiment le pousser à bout pour savoir, alors soit...

- Mais, professeur, si vous n'avez pas quitté votre équipe, pourquoi est-ce que vous êtes à Poudlard cette année ?

Ben, oui, comment est-ce qu'il pourrait bien répondre à ça d'abord ? C'est vrai que c'était un peu paradoxal quand même s'il n'avait pas quitté pourquoi enseignait-il ?

- C'est que l'on vous à mis à l'écart ? Pour quelle raison ? Vous avez fait des bêtises ?

La Serdaigle hésitait à le noyer sous un flot de question ininterrompu mais elle décida de s'arrêter pour l'instant, le plus important était de le faire parler, noter ses réactions dans son carnet chéri et... bha continuer à essayer de résoudre le mystère Taeyang Lee, voilà tout... Franchement, qu'est-ce que ça coûtait au professeur de vol ? Elle n'était pas journaliste, et ne dirait rien à personne. A moins que ce soit parce qu'il cachait quelque chose qu'il n'avait avoué à personne ? Ou bien qu'il avait fait quelque chose de vraiment très répréhensible ? Dans tous les cas elle finirait par le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:25

- Hé bien non, je n'ai rien d'autre à faire...

Et merde. Heureusement, l'habitude me fait jurer à voix haute en coréen. Je m'aperçois que j'ai dit un gros mot. Mais fort heureusement dans une langue qui n'est pas la sienne, donc elle ne m'a pas compris. Ou en tout cas, j'espère qu'elle ne m'a pas compris. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi? Tout ce que j'espérais, c'était qu'on me laisse tranquille. J'en avais assez de la presse qui s'agite autour de moi. Si je suis venu là, c'était justement pour m'éloigner de tous les bruits de couloirs et puis aussi... peut-être pour faire amende honorable, non? Peut-être. Mais j'ai aucune envie de parler de tout ce qu'il s'est passé à quelqu'un 1/ que je ne connais absolument pas, 2/ une élève et 3/ une "future" détective... Non, non, non, elle pourrait en parler à la presse et puis ça pourrait se savoir dans le Chateau et ça pourrait remonter aux oreilles de la Directrice. Yiiiiks, ça me fait froid dans le dos. Elle aussi, elle doit être cannibale. En fait... tous les anglais doivent être cannibales... Pourquoi je me suis enchainé à ce pays, hein? Pourquoi le Coach Park n'a pas pu m'envoyer en Argentine ou au Brésil... Pas trop loin de Junjin. Je soupire. Il me manque, mon pote de déconnade... Alors que je tourne les yeux sur elle, je la vois qui remplit des lignes et des lignes dans son carnet. AAAAAAh, ça me stresse.

- Mais, professeur, si vous n'avez pas quitté votre équipe, pourquoi est-ce que vous êtes à Poudlard cette année ? Je fronce les sourcils. Elle me prend de court. Comment je vais bien pouvoir lui répondre? Je ne sais pas trop quoi dire, j'avoue. Pourquoi ici? Baaah, parce que c'est le Coach Park qui m'a envoyé ici? Parce qu'il a demandé à la Directrice? Parce qu'elle a accepté? Parce qu'il fallait que je fasse une année ailleurs qu'en Corée? Je ne sais pas... Parce que j'ai fait... Non, ça chuuuuuuut, faut pas le dire. Alors je garde les machoires bien serrées. Je ne dis rien. Le Coach m'a bien dit de réfléchir à tout ce que j'allais dire. A chaque fois que je ne voudrais pas parler, il m'a dit qu'il fallait que je m'imagine avant un match quand la presse nous interroge, on ne donne pas la stratégie qu'on va suivre. Alors, maintenant que j'étais tout seul ici, paumé au milieu de l'Angleterre, je devais faire attention. Ne rien dire. C'est que l'on vous à mis à l'écart ? Pour quelle raison ? Vous avez fait des bêtises ? De toutes manières, elle ne va pas me lacher si je ne lui réponds pas. Alors faut bien que je fasse attention à ce que je vais dire. Je prends une grande inspiration, redresse les épaules, gonfle un peu le torse pour prendre de l'assurance.

- Je n'ai pas à justifier ma venue ici à une élève. Et TOC! Je n'ai pas été mis à l'écart, c'est... volontairement... que je suis venu ici. J'suis pas un fan de mensonge, alors je préfère ne rien dire du tout quant aux "bétises". Excuse-moi, mais tu dois arrêter avec tes questions. Je ne veux pas en parler. C'est une affaire... d'adultes. Et ça ne concerne pas les... élèves de cet école. Je suis votre professeur et ça s'arrête là. A ce point dans la conversation, je donnerais cher pour qu'elle arrête avec ses questions. Maman, j'ai tellement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:41

Cornered together.

feat.  Taeyang
Il semblait tellement... perdu, peut-être que le professeur de vol ne savais pas comment répondre à toutes ses questions ?

- Je n'ai pas à justifier ma venue ici à une élève. Je n'ai pas été mis à l'écart, c'est... volontairement... que je suis venu ici. Excuse-moi, mais tu dois arrêter avec tes questions. Je ne veux pas en parler. C'est une affaire... d'adultes. Et ça ne concerne pas les... élèves de cet école. Je suis votre professeur et ça s'arrête là.

Ou peut-être que si finalement, mais dans tous les cas, cette affaire cachait quelque chose de louche, assez louche pour l'enseignant essaye de renvoyer Opale à ses occupations quotidiennes, qui étaient de toute manière de poser des questions dérangeantes. Pas été mis à l'écart ? Volontairement ? Il n'allait quand même pas lui faire croire qu'il avait quitté son équipe, sa passion, volontairement pour prendre un an de congé en allant enseigner dans un pays étranger tout de même, si ? "Affaire d'adulte", justement, ça avait plutôt tendance à la rendre encore plus curieuse.

Bon de toute évidence il ne voulait pas répondre plus en avant à ses question, habituellement elle comprenait ça et s'arrêtait là, le truc... c'est que son affaire était beaucoup plus intéressant que ce à quoi elle devait faire face quotidiennement et son curiosi-mètre ne faisait que grimper au fur et à mesure que le professeur souhaitait s'esquiver. Qui plus est, elle n'alllait pas abandonner maintenant, elle avait grillé trop des services que lui devaient des gens pour arrêter son opération maintenant. Tan pis, la Serdaigle allait faire la sourde oreille mais continuait à marquer les réponses du joueur dans son Carnet.

- Mais, monsieur, c'est quand même un peu étrange qu'un joueur de Quidditch professionnel faisant partie de l'une des meilleurs équipes au monde souhaite arrêter, comme ça, sans donner de raison, pendant une année entière son sport favoris pour aller travailler dans pays étranger...
Moi je pense que vous cachez quelque chose... Quelque chose que vous avez fait.


Que d'accusations. Mais ça devrait fonctionner cette fois-ci, du moins elle l'espérait dans le cas contraire elle continuerait jusqu'à le pousser à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:22

Allez, maintenant, vas-t'en... Je veux rester tout seul. Je ne veux pas répondre à ses questions. Je veux continuer à... à nourir Magellan, à... grimper sur mon balai et... même à enseigner ici. Je ne veux plus répondre à ses questions. Alors j'utilise, sans le savoir, enfin, si au final, en le sachant un petit peu, mon autorité professorale. Maintenant, elle va comprendre non?

- Mais, monsieur, c'est quand même un peu étrange qu'un joueur de Quidditch professionnel faisant partie de l'une des meilleurs équipes au monde souhaite arrêter, comme ça, sans donner de raison, pendant une année entière son sport favoris pour aller travailler dans un pays étranger... Moi je pense que vous cachez quelque chose... Quelque chose que vous avez fait.

AAAAAAAAH... Je laisse tomber les épaules. Ma tête se dirige vers le ciel, suivant mon regard. Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi il faut que ça m'arrive, à moi? J'ai vraiment envie de pleurer maintenant... Je soupire. Magellan s'envole, vu qu'il n'a plus de biscuit maintenant. Tout là-haut le grand duc ne semble plus bouger. Qu'est-ce que je dois faire maintnant? Pourquoi le Coach Park n'est pas là? Je laisse échapper un très très très long soupire. Jamais je ne me débarrasserais de cette... cannibale. Tiens, d'ailleurs, il faut que je demande à la Directrice si le cannibalisme est autorisé ici, parce que je suis certain que certains élèves le sont!

- Si... J'avale difficilement ma salive. Si je te dis quelque chose... Tu... Tu promets de ne le raconter à personne? Et... de ne plus me poser de question? La douleur se peint sur mon visage. J'ai vraiment, vraiment pas envie de lui dire quoi que ce soit. J'inspire longuement. Premièrement, j'ai pas arrêté le Quidditch. J'ai pris une année sabatique, pour enseigner mon métier, ici. Deuxièmement... Les Thestrals ne sont pas "une des meilleures équipes"... ce sont LA meilleure équipe. On est deux des Thestrals à être dans l'équipe nationale. Je l'ai toujours dit et je le maintiens. Les Thestrals sont les meilleurs du monde, même si c'est mon avis, je veux le clamer haut et fort! Et puis d'abord, j'ai rien à cacher, je veux juste pas le dire, y'a une nuance... Enfin, c'est surtout le Coach Park qui m'a dit de ne pas le dire. Et puis... J'ai rien fait. MENSOOOOOONGE. De toutes manières, ça ne concerne pas que moi. A ce que les media ont si bien ventilé, j'ai été employé ici, mais... Junjin est bien devenu entraineur dans l'équipe du Brezil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:28

Cornered together.

feat.  Taeyang

- Si... Si je te dis quelque chose... Tu... Tu promets de ne le raconter à personne? Et... de ne plus me poser de question?

Ha ! touché ! Oui, non, ça dépendrait de ce qu'il lui lâcherait comme info, si cela n'était pas suffisant aux yeux d'Opale elle continuerait à lui poser des questions. Franchement, il la regardait comme si elle était cannibale, c'était un peu bizarre quand même.

Hmmm...

La réponse qui pouvait signifier autant oui que non, ce ne résultait que de qu'il y comprendrait.

- Premièrement, j'ai pas arrêté le Quidditch. J'ai pris une année sabbatique, pour enseigner mon métier, ici. Deuxièmement... Les Thestrals ne sont pas "une des meilleures équipes"... ce sont LA meilleure équipe. On est deux des Thestrals à être dans l'équipe nationale.

Une année sabbatique pour enseigner son métier ? Alors qu'il était aussi à l'aise avec les élèves qu'un poisson hors de l'eau ? Essayait-il de lui faire avaler des couleuvres ?

Tient en très haute estime son équipe. Et l'adore, visiblement.

- J'ai rien fait. De toutes manières, ça ne concerne pas que moi. A ce que les media ont si bien ventilé, j'ai été employé ici, mais... Junjin est bien devenu entraineur dans l'équipe du Brezil, non?


Ben oui, mais justement, c'est plutôt étrange l'ami. Nan mais franchement, deux membres des Th. Th. qui font tous deux partie de l'équipe nationale coréenne et qui décident TOUS les deux de faire une année sabbatique, loin de leur patrie ?? Louche, très louche. La Serdaigle n'y croyait juste pas du tout, elle n'était pas une idiote de seconde zone quand de même, un avenir de très grand détective lui était réservé, alors elle ne se ferait pas berner par un truc aussi gros. Aurait-elle pensé à voix haute ? Vu la tête du prof, oui. Bon, okayyyyyy. Ça peut arriver, mais là, c'était pas le meilleur moment du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:30

Hmm? Juste Hmm? Ca veut dire quoi, ça "Hmm"? HEY! MAIS C'EST PAS QUAND QUELQU'UN GOUTE QUELQUE CHOSE ET QU'IL TROUVE CA BON QU'ON FAIT "HMM"? Bon sang, maintenant je suis certain à 200% que cette fille est cannibale. Faut que je le dise à la Directrice. Oh oui, faut que je le dise à la Directrice. Faut que j'envoie un courrier au Coach Park, il ne me laissera jamais dans un pays de cannibales et faut que je prévienne la Presse, parce que je suis certain que le Cannibalisme est interdit... Oh oui, oh oui. Bon sang, que j'aimerais fuir d'ici! Pourquoi je n'ai pas mon DB-X avec moi? Promis, à partir de maintenant, je vais me trimballer partout avec et même dans les bâtiments! Cette élève ne m'approchera plus jamais, jamais, jamais! AAAAAAAH ELLE GRIBOUILLE DANS SON CARNET! J'suis sûr qu'elle est en train de concocter une nouvelle recette au sang de coréen! Pourquoi moi! MAMAAAAAAAN! VIENS ME CHERCHER! Je vais cauchemarder c'te nuit... Mais qu'est-ce qu'elle écrit! Je veux savoir! JE VEUX SAVOIR! Mais je refuse de m'approcher d'elle! Les menaces ne fonctionnent pas, la politesse non plus... Comment je vais bien pouvoir fuir d'ici? ELLE BLOQUE LA POOOOOOORTE! La voilà qui parle, au départ, je n'écoute pas vraiment, mais je m'aperçois qu'elle se parle à elle-même. C'est pas une sorte de début de folie ça? Jamais on ne se parle à soi-même... Cannibale... Folle... Pour un peu, elle serait psychopathe que ça ne m'étonnerait plus. Faut jamais froisser un psychopathe, parce que sinon on finit en hachis parmentier sans le parmentier. Elle me regarde subitement. Je pointe dans sa direction, plus assuré que jamais, me rappelant des paroles du Coach Park.

- C'est une décision commune. Junjin ne veut pas jouer sans moi et moi sans lui. Yoon est... est... d'accord aussi. Elle aussi, elle a pris une année sabbatique.

Moins assuré sur la deuxième partie de mes paroles, j'espère que la psychopathe cannibale n'a rien vu. Mais ça va, j'ai rien dit, j'ai réussi à tenir ma langue. Maintenant, il faut que je trouve une manière de sortir d'ici. Ayant terminé de nourir Magellan, je lui carresse une dernière fois le crane avant de lui dire au revoir en coréen et je me dirige vers la porte.

- Tu peux... me laisser passer, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:53

Cornered together.

feat.  Taeyang

- C'est une décision commune. Junjin ne veut pas jouer sans moi et moi sans lui. Yoon est... est... d'accord aussi. Elle aussi, elle a pris une année sabbatique.

En fait il devait être un peu abrutit... c'était déjà louche que deux personne de l'équipe nationale de Corée se barrent alors trois c'était pas mieux, d'ailleurs c'était qui Yoon ? Elle n'avait pas vu apparaitre son nom dans les journaux, pourtant si elle aussi, elle avait pris une année, les journaux l'auraient citée. Bizarre. La jeune fille fixait l'homme en train de caresser ce qui ressemblait à un tout petit hiboux en écrivant toujours le fil de ses pensées.

- Tu peux... me laisser passer, s'il te plait?

Ignorant sa question Opale planta son regard dans celui de son professeur et lui sourit, bon c'était un tout petit peu, voir carrément hypocrite étant donné qu'elle commençait à bouillonner de l'intérieur à force que l'enseignant ne réponde pas franchement à ses questions.

- Mais monsieur, c'est quand même un peu étrange, parce que aucun journaux n'a parlé de votre amie, Yoon. Si elle avait pris une année, ça aurait fait du bruit, non ? Comme pour vous ou... Jujin Kim ?

Coincé, comment pouvait-il répondre à ça ? Il ne lui servirait pas un autre mensonge quand même, qui plus est il semblait tellement mal à l'aise de jouer les menteurs. Enfin, maintenant elle allait essayer de remonter quand même à l'info qu'elle voulait, et le garder ici tant qu'il ne lui dirait pas la vérité.

- Dite, vous savez, en montant les escaliers, j'ai vu une petite foule, de filles principalement faire le pieds de grue en bas, je pense qu'elles attendent pour vous. Elle ont l'air un peu... folles.

Folles, la Serdaigle ne savait pas vraiment, mais elle avait toujours trouvé bizarre d'être fan de quelqu'un au point de le suivre partout, mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre, là elle les utilisaient pour le faire rester dans la volière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:40

Bon, j'ai un peu menti... J'avoue... J'suis pas terrible terrible en mensonge, voilà pourquoi je laisse toujours le Coach Park parler pour moi. De toutes manières, je ne sais jamais quoi dire. Et là, il m'a bien spécifier de me taire sur toute cette histoire. Et franchement, vu comment ça a fait flippé le coach, j'ai vraiment pas envie de tout étaler à la presse. Encore moins à cette jeune fille que je ne connais pas et qui pourrait débaler le tout à l'école. Surtout que je sais qu'ici, les rumeurs vont beaucoup plus rapidement que dans la Presse professionnelle. Qu'elles soient vraies ou pas, les rumeurs. Bref, je mens en disant que Yoon a pris elle aussi une année sabatique. Même si je sais pertinemment que non, mais bon, c'est pour ne pas éveiller les soupçons sur moi ou Junjin. Haaan, comme j'aimerais qu'il soit là. A deux, on est tellement plus fort! Je lui demande de bouger, parce que je veux sortir. Je ne veux pas rester dans la même pièce qu'elle. Surtout pas. PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIS! Pourtant, la Serdaigle ne bouge pas, ce qui me frustre encore plus. JE VEUX SORTIIIIIIR! Ah, si seulement Magellan pouvait me porter... Pourquoi ce n'est pas un phénix, hein? Et voilà qu'elle me reprend sur mes paroles. Nooooon, elle connait même le nom de famille de Junjin... C'est pas du juste pourquoi je suis tombé ici? Pourquoi j'ai dû croiser cette élève? JE VEUX SORTIR... Maman, aide-moi, pitié... Je vais pour répondre, prenant une grande inspiration, mais elle me coupe la parole affirmant que dehors, il y avait une cohorte d'élèves groupies qui m'attendaient. Je laisse tomber mes épaules, dépité. Je déteste cet endroit. Mais je crois qu'en cet instant, je préfère les groupies à la cannibale inquisitrice. Et c'est étonnamment calme que j'ouvre la bouche.

- Ecoute... Je n'ai pas le droit de parler de cette affaire. Même si c'est pour être remisé dans ton carnet, on m'a ordonné de ne rien dire. Je ne veux pas être désagréable, mais il y a des choses qui ne se disent pas. Et cette affaire-là est... personnelle. Donc arrête de poser des questions s'il te plait. C'est maintenant que je pense à mon statut de professeur et au fait que j'aurai pu la menacer de lui retirer des points. Pourquoi j'ai pas eu cette idée plus tôt, hein? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en fin d'année scolaire, je reprendrais ma place chez les Thundering Thestrals, que je retournerais dans l'équipe coréenne et qu'il n'y a pas de transfert en cours. Du moins, à ma connaissance. J'ai... j'ai un cours à donner, maintenant. Première année, poursouffle. Tu n'as pas de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornered together - feat. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: Cornered together - feat. Tae Yang   Cornered together - feat. Tae Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornered together - feat. Tae Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-connaître [feat. MJ]
» Poudlard et moi. FEAT TELESPHORE [TERMINE]
» Et si on était colocataires, hm?! Feat JULIUS
» Quand marchent les allumettes [feat. BenJ]
» [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EXTERIEUR DU CHATEAU
 :: 
La Volière
-
Sauter vers: