AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 Et si on était colocataires, hm?! Feat JULIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et si on était colocataires, hm?! Feat JULIUS   Ven 12 Fév 2016 - 11:11


     
Et si on était colocataires, hm?!


   
ATTENTION : Tout ce qui suit dans ce sujet est totalement iréel. Aussi, les personnages, histoires et événements se déroulant dans une autre dimension n’ont aucun rapport avec le personnage April D. Adams ou même Julius Orsini. Merci donc de noter qu’il s’agit plus d’un rp de fiction qu’un rp dit « normal ».

Une tasse frappe contre les barreaux de la prison d’Azkaban, une dénommée April Dianna Adams faisant la une des journaux profite de sa notoriété pour chantonner et agacer les employés comme les détenus. Depuis quelques années, la brunette avait complètement été ravagée par la folie. La jeune miss avait quitté Poudlard dans un style bien à elle : les ASPICS à peine obtenue, la vulgarité dans son style vestimentaire et sa façon de parler, elle pensait être devenue la nouvelle reine du monde ! Une sorte de nouvelle sorcière hypra puissante à l’image de Voldemort, prête à tuer le monde ! Mais pourquoi diable était-elle enfermée ?

FLASH BACK
Elle courrait, courrait dans les bois jolis. Son rire machiavélique hantait les bois anglais depuis bien cinq minutes, poursuivis par des hurlements. La jeune fille était poursuivie par divers aurors et détraqueurs, tout en sachant que le ministre lui-même s’était penché sur son dossier. Voilà des mois qu’elle était recherchée pour divers meurtres :  Lily L . Potter, Danny M. White, Harry Potter, … la liste était interminable ! Ce jour-ci, elle s’était attaquée à un manoir une nouvelle fois : celui des Malefoy.

Ce jour-là, April s’était levé de « bonne humeur » mais très vite, un ennui mortel s’était installé c’est pourquoi la jeune femme s’était dirigée vers le fameux manoir des Malefoy. L’elfe de maison qui lui a ouvert la porte en premier fût foudroyé aussitôt par la baguette de la sorcière. S’en suivi alors la mort de Narcissa, Lucius et toute la famille présente sur les lieux. La musique à fond la caisse, après multiples « avada kedavra », elle se décida à fêter l’événement. Pour se faire, elle déambulait à travers le manoir, se saisissant d’une bouteille d’hydromel, puis elle dansait dans tout le manoir. Une fête étant toujours plus folle lorsque des invités sont présents, vivants si possible, elle lança alors un appel à son petit auror préféré. Elle s’était par ailleurs ventée d’un massacre incroyablement « artistique » et l’invita à venir sur les lieux, ce qu’il fit sans prendre le temps d’attendre. Une course-poursuite s’était alors enclenchée dans tout le manoir, ce qui amusera bien entendu la criminelle du jour. Pourtant recherchée depuis des mois et des mois, il était tout à fait incroyable pour l’auror présent qu’elle soit « réelle » et bien là.  Plusieurs autres aurors et détraqués étaient arrivés sur les lieux de la dite « fête », ce qui engendra une course-poursuite très amusante selon les dires de miss Adams. Aussi, jugeant que les lieux ne lui suffisait plus, la jeune dame s’empressa de quitter le manoir pour s’emboiser, toujours poursuivie par ceux qui rêvaient déjà de la voir enfermée à Azkaban. « Essayez de m’attraper ! ».

Déjà à l’époque, Adams était loin d’être un cadeau à l’école de magie Poudlard mais, depuis qu’elle avait assassiné sa propre sœur June Adams, plus rien ne l’arrêtait : elle n’avait plus aucune peur, pas même celle de mourir ! Et se retrouver à Azkaban était presque un plaisir pour elle, presque puisqu’avant cela il fallait bien faire « la fête ».
A demi alcoolisée, la jeune April courrait à travers les bois sans fin. S’amusant de ceux qui chutaient face aux lois de la nature. La course poursuite aurait duré plusieurs heures, peut-être une dizaine même selon les articles de la gazette apparus le lendemain. L’affaire avait fait le tour du monde, les gros titres étaient dédiés à « l’effroyable meurtrière ». On apprendra également à travers ces articles que, selon la gazette du sorcier, la jeune femme s’était amusée à l’époque, à attacher ses camarades de maison au fin fond des sous-sols pour les nourrir de pâté pour chat, de moisissures et tout ce qui n’est pas comestible pour l’être humain. La sorcière aurait également oublié d’en détacher quelques uns et si l’affaire avait été couvert par la directrice de Poudlard à l’époque, des élèves portés disparus ont étés retrouvés en état de décomposition des années plus tard.
FIN DU FLASH BACK

April se mit à rire jusqu’à s’en époumoner. Aucune raison ne pouvait justifier son amusement instantané et bien qu’un gardien lui demandera de se taire, elle n’était pas prête de s’arrêter. « Je suis une star moi… LA PLUS GRANDE STAAAR DU MOOONNDE ENTTIIIER ! ». 20 ans s’étaient écoulés depuis Poudlard et personne n’aurait cru que ce visage angélique serait un jour devenu complètement barge !

     
   
© Caput Draconis
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on était colocataires, hm?! Feat JULIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova
» Il était une fois Sophie la girafe
» "Ouais, ben c'était pas d'enfer ..."
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
Les Mondes Parallèles
 :: Une autre Dimension
-
Sauter vers: