Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Empty
MessageSujet: JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE   JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:59


Taeyang Lee
feat. Lee Minwoo (Shinhwa) - Crédit image : mwa et google


ᵹ Célèbre poursuiveur (Quidditch) ᵹ appartient à l'équipe des Thundering Thestrals ᵹ est dans l'équipe nationale coréenne ᵹ a gagné plusieurs fois les nationales ᵹ a gagné 3 fois la Ligue Asie ᵹ a participé 4 fois à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch (gagné 2 fois d'affilée) ᵹ est professeur de Vol à Poudlard pour la première fois de sa vie ᵹ est encore jeune dans sa tête ᵹ est pas très à cheval sur le règlement ᵹ ne pense qu'à s'amuser ᵹ est assez impressionné par tout le monde ᵹ a un père médicomage ᵹ est extrêmement généreux ᵹ est de sang pur, mais s'en fiche un peu ᵹ ne pense qu'au Quidditch ᵹ n'est pas très bon en sort ᵹ est allergique à tout ce qui est parasite ou moustique


Les DEFIS


Vocabulaire
Sortez-moi des mots compliqués, que je vous montre à quel point je maitrise la langue de Molière.
Figure de Style
OUI JE PEUX FAIRE DES POEMES!
Schizophrénie
Vous voulez que je devienne quelqu'un d'autre? Pas de problème.
Autre
C'est vous qui voyez... Y'en a qui en ont eu, des problèmes!


Ceux qui ont osé!


Julius
3 allitérations de mon choix : RP : /en/, "pl" et "m".

(c) Codage by Nono


Dernière édition par Taeyang Lee le Jeu 11 Fév 2016 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE   JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:02

A mon tour de te défier! Mouahahahaha ! :devil:

Ton défis, si tu l'acceptes (et tu n'as d'autre choix que d'accepter) est d'incorporer dans la réponse de ton choix 3 allitérations différentes que j'ai la gentillesse de te laisser choisir!


Big smack ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE   JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:14

Extrait du RP

Citation :
- En fait... Quand souffle le vent et que j'entends les nuages ployés par la pluie. Je prends mon balai et m'aventure dans ce temps implacable. Je tourne ma tête vers l'élève (j'suis sur et certain qu'elle est cannibale maintenant) et pourtant, c'est un sourire radieux qui étire mes lèvres, d'une oreille à une autre. Mais... mon balai ne ménage jamais mes aptitudes à jouer par mauvais temps. Même, il aime ça.

Allitérations en "/en/", "pl" et "m".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE   JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi
» (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus.
» Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Gestion du Personnage :: Les RPs :: Les Défis
-
Sauter vers: