Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:16

© made by Islande
   

   


   Leith Adam Jones

   I'm the king !

   
âge : 16 ans
né(e) le : 13 Novembre
statut : Célibataire
Année : 6ème année
Maison  : Serpentard
featuring : Xavier Samuel
   
Borné
colérique
patient
rusé
relativement souriant
têtu
intelligent
   


   
Je recherche...

   description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:17

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:18

+1

Demande ouverte :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:20

:keur: moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:22

Mais oui, toi ! Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi 3982945822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:25

on ajoute, on enlève, on garde intacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:26

Moi je dis : on garde parce que le lien est génial comme il est :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:37

Il nous faut un lien! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:55

Avec grand plaisir :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:18

Pas sure qu'elle te plaise mais oui:

Etant donné le rang d'April, elle voulait avoir quelqu'un dans l'équipe de Quidditch sur qui compter pour lui rapporter tout ce qu'il se passe en bien comme en mal lors des entraînements... Si un joueur est nul, elle "doit" le savoir! Si l'un d'eux quitte l'équipe, ou que l'équipe a fait un bel entraînement, elle doit le savoir!
A côté de ça, ça nous laisse une marge de manœuvre pour faire évoluer ce lien.. D'une manière générale, April n'est pas vraiment du genre à s'intéresser aux autres mais, étant donné qu'elle demande rapports et ragots à Leith, elle a fini par s'intéresser à sa petite vie... Enfin "faussement" dans la mesure où elle en a pas grand chose à faire de lui véritablement mais dans le sens où, pour une fois, madame la préfète prend soin des siens...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:03

Pourquoi pas :) Par contre, il faudra faire évoluer ça parce que Leith n'est pas particulièrement loquace donc il faudra vraiment un moment avant qu'il ne coopère complètement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:04

Je peux? :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:54

Owi ! Avec plaisir :D

Tu as une idée précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:34

moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:35

Avec plaisir :D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:37

bas, comme j'ai vu que tu as un lien avec molly (qui est la petite soeur de lucy) peut-être qu'on peut partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:38

Pourquoi pas oui ^^ Comment Lucy prendrait les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:40

lucy a toujours été très protectrice envers sa soeur, donc je pense qu'elle espionnerais de loin et irais très certainement parler à leith à un moment pour savoir ce qu'il se passe :) le genre de fille qui pose un tas de question pour savoir si leith est assez bien pour sa petite soeur chérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:42

Okay ^^ Pourquoi pas, après tout, il y a de quoi se poser des questions x) pour l'instant, Leith ne dira pas grand chose. Molly l'attire, mais il n'ira pas le crier sur tous les toits xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:47

okeey, ça marche ! je t'ajoute d'ici peu mon petit ! :speed: :keur: et tu fais du mal à ma petite soeur tu vas souffrir ... :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:50

Bwahahahah même pô peur :hide: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:51

aah, tu devrais mon petit, tu devrais :devil: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi 2499062408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:31

Leith A. Jones a écrit:
Pourquoi pas :) Par contre, il faudra faire évoluer ça parce que Leith n'est pas particulièrement loquace donc il faudra vraiment un moment avant qu'il ne coopère complètement ^^'

Pas de soucis, on a le temps :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:43

Tout à fait :D Donc on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:39

C'est encore moi Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi 634059105
Ca te dit un RP? :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Empty
MessageSujet: Re: Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi   Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE
» (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus.
» Aly ☁ « Le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux »
» Julius Orsini ♠ "L’art sauvera le monde."
» Tout le monde te fera aussi ta fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics :: L&T déc 14
-
Sauter vers: