Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:22

Molly T. Weasley
Feat Acacia Clark

   
Age: 14 ans
   Nationalité: Anglaise
   Etudes/Profession: Etudiante
   Groupe: Serpentard

   
J'aime: Les potions - L'astronomie - Le silence - Le calme - La musique moldus datant de 2013-2014
   Je déteste: Ma famille - Le bruit - Le quidditch - La tendresse - Les bavardages incessants
   Défauts: Froide - Moqueuse - Pas bavarde - Renfermée
   Qualités: Dégourdie - Observatrice - Pas bavarde
Je recherche

   
De tout alors lancez vous lancez vous !
Mes relations

   
♣ Nom Prénom - Type de relation
   ♣ Nom Prénom - Type de relation
   ♣ Nom Prénom - Type de relation
RPs Libres

   
Texte texte texte
RPs en cours

   
Texte texte texte
   Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:35

Moi je veux un lien!
Julius recherche une personne plutôt froide et renfermé pour en faire un model photo.
A moins que tu ais une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:39

Pourquoi pas ^^ Après je ne pense pas que Molly accepte donc il faudrait que tu fasse ça sans te faire repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:28

Il te prendra en photo pour te les montrer après passant pour un fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:13

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:40

Murt : Ok !

Galathéa : Avec plaisir ! Plutôt du négatif cependant. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:55

Moi aussi, je veux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:56

Ouh cousine ! Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...   Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ? Qui suis je ? Car avant de connaître les autres il faut se connaitre soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-connaître [feat. MJ]
» Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn
» n'y pense même pas...
» Autres : communauté sorcière
» Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: