Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus. Empty
MessageSujet: (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus.   (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 1:48




   
     
   
   
   
   
       
   

 
Capucine Parkinson

 
O Scénario Libre






Age :
la jeune brune a dix-sept ans.
Animal de Compagnie :
au choix.
Objets en votre possession:
au choix.
Proposition d'avatars:
Nina Dobrev ou Crystal Reed.

Informations :
L'âge n'est absolument pas négociable, tout comme le nom de famille, puisqu'elle doit venir d'une famille de sang-pur. Pour ce qui est du prénom, vous pouvez le choisir, même si je réserve mon droit de véto sur votre choix et que Capucine était quand même mon premier choix. Pour l'avatar j'aime beaucoup les trois actrices que j'ai proposé, je mets Nina Dobrev, mais vous avez le choix avec Crystal. :heart:Si vous prenez le scénario je vous promets des montagnes de chocolat et un rp d'emblée!

Histoire
‡ Capucine est une fille déterminée, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche.
‡  La jeune fille a été élevé dans une famille plutôt conservatrice avec une mère qui ne s'est jamais réellement occupée d'elle. Elle en a d'ailleurs beaucoup souffert et a préféré se réfugier dans les bras de sa soeur jumelle.
‡ Elle a été élevé dans l'idée qu'on ne l'aimait pas, elle est sa soeur sont en quelque sorte les enfants non-voulus de la famille, elle a un grand-frère et une grande soeur qui paraissent toujours parfaits au contraire d'elle.
‡ Cependant elle a hérité de beaucoup de traits de sa mère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime bien jouer à la garce, mais au fond c'est seulement parce qu'elle a un manque de confiance en elle et surtout parce qu'on ne lui a jamais vraiment montré de signe d'affection. Alors pourquoi prétendre aimer des personnes alors qu'on ne sait pas réellement ce que c'est l'attachement?
‡ Les membres de sa famille sont connus pour être des traitres, mais elle s'en fiche, les gens peuvent bien parler, de toute façon elle n'est pas vraiment fière des Parkinson et aurait parfois préféré voulu être une fille normale.
‡ Sa soeur jumelle et elle ont un lien très fusionnelle, elles sont toujours là l'une pour l'autre, malgré le fait qu'elles ont été séparé à Poudlard. Capucine est allée à Serpentard, alors que sa jumelle à Serdaigle.
‡ Capucine est une manipulatrice, elle sait très bien manier les mots, mais ce n'est pas de la méchanceté gratuite, elle a l'impression qu'elle doit rendre ce qu'on lui a donné: de la déception et du rejet.
‡ Elle n'a pas eu une enfance facile, malgré le fait qu'elle ait vécu dans une famille avec des moyens aisés, l'argent ne fait pas le bonheur et elle en a le goût amer dans la bouche.


 


Lien


Bartholoméus A. Nott

C'est compliqué à expliquer, mais Bartoloméus a toujours été le seul garçon en qui elle a pu avoir confiance. Dès leur première année, tous les deux à Serpentard, ils ont commencé à sympathiser et à devenir amis. Elle n'a jamais vraiment su ce qu'était l'attachement et l'amitié, mais avec lui c'était différent, il était là pour elle et l'écoutait au moindre problème, non pas qu'elle soit du genre à geindre. Les années sont passées, ils sont même devenus meilleurs amis, mais lors d'une soirée quelque peu arrosée, les choses ont dérapé. Il l'a embrassé, elle lui a rendu le baiser et voilà que la gêne s'est installée. C'était en quatrième année, après ça ils ont essayé de faire comme si de rien était, mais c'était difficile, parce que tous les deux ressentaient une sorte de malaise. Elle n'avait plus son ami et lui avait perdu sa meilleure amie, la seule fille en qui il avait vraiment confiance. Puis vint le jour où Bartoloméus perdit sa soeur Belladone, à sa rentrée en cinquième année il était métamorphosé, il était devenu un vrai petit con, draguant toutes les filles et repoussant tout ceux qui avaient été proches de lui.. même Capucine. Elle le vécut mal et la jeune fille l'a très mal pris. Pendant un an ils ne se sont pas adressés la parole, pourquoi? Trop fiers pour s'avouer qu'ils étaient désolés. Mais avec le temps les choses changent et Bartoloméus regrette sa meilleure amie, cette année là il l'a perdu, mais elle lui manque terriblement. Seulement il n'arrive pas à oublier ce baiser qui le gêne tellement. Mais lorsque l'on a pas de sentiment pour une personne, ce qu'on fait avec elle n'a pas d'importance. Alors pourquoi c'est si différent avec Capucine?
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

(f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus. Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus.   (f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:52

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
 
(f) Nina Dobrev - on est compliqué, tu es bête, je le suis encore plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Nina Dobrev - Despicable Me
» (f) Nina Dobrev ♔ Despicable Me
» Vas mourir, soeur des bois - Nina Dobrev (à négocier)
» JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOONDE
» Leith ▬ Je fais parti d'un monde où je suis le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: