Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"

Aller en bas 

Pensez-vous qu'il faut se débarraser de ces groupes ?
- Non, il faut garder les deux
Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty100%Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
 100% [ 4 ]
- Oui il faut supprimer les deux
Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty0%Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
 0% [ 0 ]
- Il faut supprimer le groupe "Personnels de Poudlard"
Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty0%Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
 0% [ 0 ]
- Il faut supprimer le groupe "Autres"
Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty0%Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
MessageSujet: Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"   Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:16




 




   

Sondage

Parce que votre avis compte !


Hello les Pandas !

Voici le tout premier (ou pas) sondage du forum ! Il concerne notamment les groupes "Autres" et "Personnels de Poudlard". Vous avez dû vous apercevoir, à l'aide de vos petites cellules grises, que ces groupes sont très peu, voir pas du tout utiliser. Alors comme on n'a pas l'intention de prendre les décisions tout seuls on vous demande votre avis ! Alors selon vous faut-il garder ces groupes ? Vous avez un délai de quinze jours pour nous faire part de vos avis ! A vos claviers mes kiwis !

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"   Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:36

Pour ma part, je pense qu'il faut garder ses deux catégories ouvertes. En effet, il n'y a que très peu de personnes pour l'instant à l'intérieur de chacune d'elles néanmoins, cela nous permet une ouverture sur tout le monde magique au lieu de se cantonner à Poudlard. Peut-être que c'est l'absence d'aventures pour adultes ou alors de scénarios qui freinent les gens à les prendre (qui sait, hypothèse) mais ils sont aussi importants que les élèves. J'ai peur qu'en les supprimant, on ne se cantonne que dans un type de rp en oubliant toute une partie importante, restreignant ainsi l'imagination des joueurs :s
Personnellement, je n'aime pas les forums qui se cantonne dans l'école. Je ne sais pas, c'est peut-être le fait d'être limité dans mes futurs rps et évolutions. Surtout que cela permet d'avoir de plus grandes intrigues et un public plus large de joueurs.
Voilà, la chieuse a parlé !  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"   Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:52

Je pense aussi qu'il faut les garder ! Ça apporte plus de diversité, parce qu'un rp avec un personnage adulte (généralement dans ces catégories ce sont des adultes, non ?) sera différent d'un rp avec un élève, ils ne réagissent pas pareil, ne font pas les mêmes choses, ne vont pas dans les mêmes endroits, ne fréquente pas les mêmes personnes. Bref, il faut les garder (mon avis), et peut-être faire en sorte de pousser les gens à se diriger vers ces groupes ? Voili voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"   Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:20

SONDAGE TERMINE!

Nous restons donc dans cette configuration de groupes, merci à vous Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"   Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA
» Règle à changer? (SONDAGE)
» SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: