Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Empty
MessageSujet: [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA   [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:52


   
Rencontre d'un autre jour...


   
Six ans plus tôt, à la même époque, une petite fille aux cheveux bruns éclatant de cuivres et de roux, traversait le château Poudlard pour la première fois. Histoire de faire bonne figure, elle suivait ses nouveaux petits camarades afin d’être à l’heure à son premier cours de l’année. Parmi les élèves se trouvaient également d’autres personnes de sa famille : des Weasley et un Potter. Albus trimballait sa bête à plumes et Rose hurlait derrière son chat qui voulait la becter. Après un brouhaha qui dura quelques minutes tout de même, les deux jeunes gens furent invités à pénétrer la salle de classe à la même occasion que les autres élèves. Quelle époque que la première année ! Un nouvel environnement, de nouvelles têtes, de nouveaux profs… Beaucoup de magie mais aussi pour des jeunes comme Rose : encore plus de conneries ! Voilà pas dix minutes que le cours de sortilèges avait commencé que le cerveau de la jeune fille bouillonnait d’idée : renverser les tables, danser dessus, faire apparaître des choses et en faire disparaître d’autres…. Oui, son imagination la faisait vagabonder et son esprit démoniaque de tout juste onze ans se sentait bien fort.

« Donc comme je vous le disais jeunes gens, les baguettes… Que personne ne bouge, je dois m’occuper d’une affaire je n’en aurais que pour quelques minutes. ». Le professeur quittait la salle, laissant les nouvelles recrues à leur propre sort. Grosse erreur d’ailleurs. Elle le fixait et dès lors qu’il était hors de vue, Rose a frappé dans ses mains ! « BON ! Les gars, moi j’propose une course de balai dans la salle hein ? Albus !! » « Alors là, t’es dingue.. ». Evidemment, quand il s’agit de faire du sport, là, y a plus personne ! « Personne ?.. Ok… ». Trente secondes n’ont même pas suivi que Rose était debout sur la table qui lui servait de pupitre, normalement. Elle se frottait les mains, fixait les têtes face à elle et priait pour garder son équilibre. Qu’est-ce qu’elle allait nous faire ?... Jeter un sort au premier venu ? Lancer un battle de plumes ? Ou alors se présenter pour les sélections de Quidditch peut-être ? … « BIEN ! Tout ceux de Serpentard là… Vous êtes que des minables ! Ouaaaiis des minables ! A Gryffondor on va vous massacrer ! Bon sauf toi Scorpius.. Non toi t’es déjà hors compétition tu vois… Alors, qui veut se mesurer à moi ? Bande de trouillards ! ALLER ! UN PEU DE COURAGE ! »… Combien de Gryffondor de première année pouvait ainsi se déhancher sur leur table et enclencher une guerre sans raison ?... Rose Weasley, pourtant fille d’Hermione Granger, elle le pouvait. Et dire que cela ne faisait que commencer…

Certains élèves étaient gênés, d’autres la trouvaient ridicule, mais la plupart d’entre eux râlaient surtout. « Si t’es à Poudlard, lèves-toi et frappes dans tes mains !WOOP-WOOP ! Si t’es un bambin, retournes d’où tu viens ! WOOP-WOOP ! ». Tant dis que la salle de classe se transformait en une sorte de Gospell improvisé pour Rose, pour d’autres c’était le moment de rigoler, un peu comme Albus et la plupart des Gryffondor. « Si t’as de la moustache, Viens vite que je te l’arrache ! WOOP-WOOP ! ». Et voilà comment en quelques instants, Rose Bailee Weasley avait réussi à se faire connaître de ses camarades ! Mais, ce n’était rien puisque c’était aussi son premier jour avec une certaine Sacha Millers… Car oui, c’est ce jour-ci précisément qu’elles se sont rencontrées..
   
© Caput Draconis
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Empty
MessageSujet: Re: [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA   [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:20

Pour mon premier jour, j’avais tout bien fait. Je m’étais levée tôt. Mais genre super tôt. Les filles dans mon dortoir étaient encore en train de ronfler comme des trolls des montagnes. Du coup j’avais eu large le temps de prendre ma douche, de dompter ma chevelure flamboyant et de réussir à mettre correctement mon uniforme. J’étais juste trop fière de moi. Surtout en voyant les autres se chamailler pour avoir la douche en première. J’étais partie manger et après je savais que j’avais Histoire de la magie. Mais malheur j’avais oublié mon sac dans le dortoir. Ca devait arriver qu’à moi ça. Je partis en quatrième vitesse vers les dortoirs et récupéra donc mon précieux sac. Un regard vers une horloge m’indiqua qu’il me resta que trois minutes pour arriver devant ma salle, sinon j’allais avoir des ennuies dès le premier jour. Ce fut donc le sprint dans les couloirs. Poussant tout le monde sans aucune gêne et surtout sans un pardon. J’avais pas le temps comprenez vous?  Je jouais ma vie à l’heure qu’il était. Il fallait que j’arrive à l’heure. Heureusement que j’avais demandé à Adam où était la salle sinon j’étais perdue. Encore fallait-il qui m’ait indiqué la bonne. Mais j’avais plus le temps de me poser la question et je fonçais comme une tarée en guelant au gens de se pousser. Pour un premier jour, j’arrivais déjà à me faire remarquer.

C’était donc complètement morte que j’arrivai devant la salle indiquée. J’ouvris la porte et alors que j’allais desservir le flot d’excuses que je connaissais par cœur, je fus surprise par le spectacle qui se passait devant moi. Une fille aux cheveux cuivrés état sur une table. Et puis pas de professeur. Je souris, j’étais donc pas en retard. Quelques regards avaient tourné en ma direction, mais le plus intéressant était devant moi. Rose Weasley, je ne le savais pas encore, mais ça allait devenir ma meilleure amie. Mais pour le moment je posai mes affaires dans un coin en me demandant ce qu’elle faisait là-haut. J’avais aucune idée du pourquoi il n’y avait pas de prof, mais c’était le cadet de mes soucis. La jeune Gryffondor venait de provoquer en duel les Serpentards. Je l’aimais déjà elle. Alors que tout le monde râlait moi j’explosai de rire. Cette fille était folle, il n’y avait pas à en douter. Mais jusqu’où pouvait aller sa folie? On allait très vite le découvrir.

Je montai sur une table moi aussi. Ben ouais j’allais me mettre à sa hauteur. J’étais de l’autre côté de la salle avec mon sourire plaqué au visage. Je repris sa chanson avec entrain.

Si t’es Serpentard, t’es un trouillard WOO-WOO ! Si t’es un Serpentard, t’es nul à la bagarre WOO-WOO


Bon ok j’avais pas bossé mes rimes et c’était tout ce que j’avais en stock. Mais tout ce que je voulais, c’était les voir s’énerver. Déjà un qui venait de dégainer sa baguette. Je ne lui laissa pas le temps de réfléchir que je lui lança un Tarentallegra. Je devrais remercier mon père de me l’avoir appris parce que le pauvre petit vert était perplexe en voyant ses jambes danser toutes seules. J’étais morte de rire et je n’étais pas la seule. Les élèves autour étaient obligés de rire en voyant sa tête déconfite. Mais je n’avais pas envie de m’arrêter là et le professeur n’était pas près d’arriver alors je lança un sort à son copain serpent. Je lui fit pousser une queue de moufette. C’était tout ce que j’arrivai a faire pour le moment. Je ne pouvais pas rester sérieuse en les voyant s’agiter dans tous les sens. Avec un peu de chance c’était des né-moldus et c’était leur premier sort. Signé Sacha Miller c’est pas la classe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Empty
MessageSujet: Re: [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA   [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:06


   
Rencontre d'un autre jour...


   
Livrée à elle-même, la jeune Weasley faisait son show d’entrée ! Oh ce que sa mère allait la tuer ! Quant à son père, qu’est-ce qu’il allait encore pouvoir trouver comme punition ? En tous les cas, sur le moment, pas l’ombre d’une question pour la jeune fille, il n’était question que de s’amuser ! Oui, Poudlard voyez-vous, c’est : Pas de parents, plus de petits frères pour vous dénoncer, et un sacré champs libre où les jeunes sorciers aux cases peut-être dérangées, un peu comme Rose, se croient au cirque ! Et puisqu’elle n’était pas la seule à se croire intelligente, une autre jeune fille faisait son entrée. La brunette venait de rentrer sans même se faire remarquer –merci Rose- et rejoignait la dénommée Weasley dans son délire. Mauvaise idée en soi.

« Si t’es Serpentard, t’es un trouillard WOO-WOO ! Si t’es un Serpentard, t’es nul à la bagarre WOO-WOO » hurlait-elle depuis l’autre bout de la salle ! Bah dis donc, dire qu’Hugo se plaignait toujours de Rose en disant qu’elle avait une voix forte…. Bien sur, comme elle l’encourageait à poursuivre son show, la rouge et or se sentait pousser des ailes ! Voilà, c’était parti pour de longues, vraiment très longues minutes de bordel, de conneries et sans doute de cris ! La poufsouffle en face d’elle faisait un massacre aux serpents : un sortilège par-ci, un autre par-là… Pour une première journée, elle était plutôt flippante ! Mieux valait-il s’en faire une amie ?! Et puis, de toute évidence, elles étaient déjà sur la même longueur d’onde alors pourquoi se priver d’autant de plaisir, n’est-ce pas ? Rose aussi était flippante, rien que par le fait de parler toute seule déjà… « oh bah ça alors… Pas mal ! », claqua t-elle plus à elle-même qu’à la petite Sacha. N’étant pas très douée pour les sortilèges en cette début d’année, la jeune gryffondor avait préféré opter pour la méthode douce… En effet, elle attrapait une bombabouse depuis sa cape et la balançait à l’autre bout de la pièce. Comment la blâmer ? On lui a si souvent parlé de ses oncles Fred et George…

« EH TOI LA BAS ! ATTRAPE ! »… Une malade cette fille ! Elle envoyait une paire de bombabouses à sa nouvelle camarade, prochainement meilleure amie. Au choix : soit elle attrapait, soit elle allait sentir une sale odeur… Oui Rose était dingue ! Elle l’a toujours été ! « SI T’ES A POUDLARD, POUDLARD... ». Le monde tournait dans un sens, Rose dans un autre. Elle jetait un œil sur Albus qui visiblement, commençait à manquer d’air avec ses conneries et à lire son visage, elle était droit dans sa ligne de mir ! Oupsy… Pour ne rien arranger à cette situation, Rose commençait à dépasser les limites. Elle sauta de sa table, manquant aucunement l’instant où elle se cognerait contre le pied d’une autre, puis elle se dirigea sans stress vers le bureau du prof. Ca chlinguait, mais ça ne l’arrêtait pas. Un coussin sur sa chaise, puis, elle grimpa de l’autre côté, visiblement détestée par ceux qui s’y trouvaient d’ailleurs ! Elle dansait tout au long de la rangée pour rejoindre Sacha... Le chaos était presque arrivé… « YO! Je suis Rose. Et je crois bien que le prof ne va pas revenir dans sa salle.. En tous cas pas de la journée… ».

   
© Caput Draconis
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Empty
MessageSujet: Re: [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA   [2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2019] Rencontre d'un autre jour... FEAT SACHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard et moi. FEAT TELESPHORE [TERMINE]
» Des bêtises // pv Sacha
» Boite aux lettres de Sacha F. Miller
» Re-connaître [feat. MJ]
» Cornered together - feat. Tae Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 2 :: Chapitre II
-
Sauter vers: