Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle à changer? (SONDAGE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:54











Sondage

pour les DC


Coucou mes petits pandas colorés,

Dites-moi: je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà des idées pour leurs DC, je sais aussi que nous avons mis en règle le fait de devoir 3-4 longues semaines... Je vous propose donc de débattre là-dessus Règle à changer? (SONDAGE) 634059105

Je me suis dite que cela pourrait vous frustrer donc je suis prête à revenir dessus. Je vous proposerai alors cette formule:

Avoir poster 65 messages; entamer 2 rps; si l'un des comptes est ammené à être supprimé pour inactivité, vous vous engagez à faire perdre 50 points à votre maison/la maison que vous soutenez.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions?

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:11

J'aime bien l'idée, ce sera plus simple, surtout pour ceux qui ont déjà une idée de personnage. (qui moi ? nooooon)
Donc moi je suis totalement pour. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:03

J'APPROUVE.  Règle à changer? (SONDAGE) 3982945822 Puis les points à la maison c'est bien, sa donne beaucoup plus de répercutions que d'attendre plus longtemps et tout ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:54

Je vais jouer les rabat-joie, mais je trouve que limiter le DC a 65 messages (sachant que l'on compte les messages liés au flood) et d'avoir entamé 2 Rp est un peu trop "facile".
Cela favoriserait le nombre de personnages sur le forum, mais peut-être pas des personnages aussi bien que ce que l'on pourrait attendre. Je parle de personnages qui viennent sur un coup de tête et qui n'auront pas forcément de vraie " utilité " pour le RP. Des personnages que l'on voudrait vite abandonner, dont on ne sait plus quoi faire. Des personnages pas trop sérieux, quoi. Et puis de nouveau RPgiste pourrait vite se lancer dans un DC, sans réaliser qu'un personnage c'est quand même beaucoup d'occupation et il serait vite débordé, allant jusqu'à déserter le forum. Pour finir, l'on apprécie davantage un personnage que l'on a attendu longtemps et pour lequel on a patiemment réfléchi.^^
Voilà ce à quoi je pense.  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:21

2 contre 1. J'attend d'autres avis pour prendre ma décision définitive Règle à changer? (SONDAGE) 634059105

Julius: je suis plutôt d'accord avec toi, mais si je met 1mois d'attente + 100 messages admettons, les gens vont être déçus parce que leur idée de DC sera pris... A moins de faire des réservations mais à ce moment-là, je sais déjà que TOUS ou les 3 QUARTS des personnages seront en réservation pour les personnes déjà ici présentes :3
De toutes façons j'ai envie de dire, s'ils veulent vraiment faire un DC, avec l'avis du staff ou non, crois-moi qu'ils trouveront quand même l'occasion de le faire :siffle:

TOUT CA POUR DIRE QUE: je suis toujours mitigé :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:35

Dans ce cas peut être faut-il contrôler le nombre de compte prédéfini par personne en le divisant par les prédéfinis du forum et ceux des membres. Disons qu'une personne ayant déjà un prédéfini ne pourrait pas en réserver un mais, prier pour que celui-ci ne soit prit par personne. Au contraire un membre n'ayant pas de prédéfini pourrait en réserver un.
Voir, peut être limiter le nombre de prédéfini autorisé par membre histoire qu'un membre ne se retrouve pas avec 3 DC prédéfinis du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:57

Ou tout simplement une personne veut faire un dc, elle envoie un mp au staff et c'est eux qui choisissent si le joueur est prêt ou non à avoir un dc, malgré le fait qu'il remplit la formule pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:51

j'aime bien la règle, et la pénalité aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:22

J'APPROUVE !!!
Mais sa serait cool, si sa compter même avec deux RP en cours plutôt que entamer forcément. Mais bon, dans les deux cas, sa me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:24

Entamer ou En cours voulait dire la même chose pour moi, monsieur James Potter Règle à changer? (SONDAGE) 634059105

A TOUS: je prendrai ma décision demain soir donc n'hésitez pas à débattre davantage ce soir et demain! :shy:
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
Invité
Invité




Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:48

xD autant pour moi très cher Choixpeau !!

L'idée, de Barthy est bien aussi, mais ton idée est cool également. Je pense que pour ma part que les deux, voir un mélange de ces deux propositions m'irai parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle à changer? (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Règle à changer? (SONDAGE)   Règle à changer? (SONDAGE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle à changer? (SONDAGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors
» Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: