Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors

Aller en bas 

Un MP par semaine est-ce que c'est beaucoup pour vous?
Oui.
SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty13%SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
 13% [ 1 ]
Non.
SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty75%SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
 75% [ 6 ]
Je préfère tous les 15 jours.
SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty12%SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
 12% [ 1 ]
Je ne sais pas.
SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty0%SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
MessageSujet: SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors   SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:45




 




   

Question/Songage

Pour ou contre le mp/semaine?


ALOHA :classe:

Mes petits pandas,

Comme vous êtes des membres très demandeurs, je me posais la question de savoir si j'allais continuer le mp demi-mensuel ou si j'allais faire un mp/semaine. Je sais que certains trouveraient cela exagéré mais, par exemple, cette semaine c'est la semaine dingo -je pense d'ailleurs l'allonger d'une semaine supplémentaire si ça intéresse quelqu'un- et ce weekend, je met en place un event pour les poufsouffles, de plus je songeais à faire une semaine spéciale où 1vote (topsites) compterait non pas 5 points comme d'habitude mais 10! En plus de ça, comme certains l'auront peut-être compris, Albus nous quitte cette semaine donc ça fait beaucoup de nouvelles et choses importantes....

Dans ces cas-là, histoire de mettre tout le monde au courant -pour ne pas subir vos questions multiples et répétés :siffle:- je pense que la meilleure des solutions est de partir sur une base de 1mp/semaine. Si éventuellement, il n'y a rien de nouveau à part 3 clampins qui nous quittent parce qu'ils ont même pas commencés leurs fiches, c'est sur que je vous embêterai pas avec ça mes petits amours!

BREF
: qu'en dites-vous?  :rouge: 

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors   SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:22

Cool un event pour les pouffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES POUFFY IS THE BEST !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors   SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:20

J'en dis que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors   SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:21

Je trouve que c'est une excellente idée et que c'est super de ta part de t'investir comme ça (maintenant je vais réfléchir à une idée pour les "vieux"  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors   SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:23

:mdr: Merci super tonton, tu gères la fougère :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors   SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE A But Non Lucratif... Oui je sors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à changer? (SONDAGE)
» Sondage groupes "Autre" et "Personnels de Poudlard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: