Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!    Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:41


   

   
Tout est dans le titre

   

   
Qui n'est pas caputien n'est pas ici


   
ALOHAAAA LES LOULOUS  :classe:

Vous savez Ô combien je suis folle et si vous voyez ce message, c'est bien sur pour vous confirmer et annoncer la réouverture prochaine du forum!  :classe:
Je ne sais pas quels changements vont opérer exactement sur le forum, sans doute, pas tout... En tous les cas, vous êtes vivement invités à nous faire partager vos envies, suggestions et idées. De même que nous serons présentes (moi et Sacha) sur la chatbox!

Je peux déjà vous dire que Rose (et April) resteront et que Lily Potter ainsi que Lucy Weasley nous suivent! On espère vraiment vous voir nombreux à revenir sur le forum qui lui, gardera reprendra son vivant, son côté barge et tout un tas de trucs géniaux!!

A très vite,
Maman Panda!

   


   
Caput Draconis


   

   


Dernière édition par Rose B. Weasley le Mer 5 Aoû 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!    Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:32


   

   
C'est l'été

   

   
On s'amuse


   
ALOHAA  :bravo2:

Afin de diriger au mieux les travaux du forum, vous l'aurez remarqué mais, vous n'avez plus accès à Poudlard, ni au Flood, ni la partie administrative. Nous pensons qu'il vaut mieux repartir sur de nouvelles bases.
Cependant, vous pouvez continuer le rp (pour les membres validés) aux endroits disponible (ex: Chemin de Traverse..).

Il a également été ouvert une section spéciale pour cet été afin de vous divertir. Vous pourrez partager vos idées ou trouver des sujets spécifiques comme "passage à l'année suivante" au Salon de Thé et pourrez également vous amusez dans Jeux et Soleil.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous devez impérativement vous recenser Juste là et pourrez également entrer dans le staff dans ce même sujet.



   


   
Caput Draconis


   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Caput Draconis
» Le Marathon HP sur Caput

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: