Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Marathon HP sur Caput

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:31


   

   
   
Le Marathon HP

   
infos

   
ALOHA :classe:

Vous le savez peut-être déjà, mais le 31 Juillet 2016 le tome 8 sortira! Oui messieurs dames les pas au courant du tout: Harry Potter 8 arrive! ..En bouquin... et au théâtre en angleterre mais d'après Ju' ça a l'air bien nullosse..Enfin bref...Revenons-en à nos moutons! Comme nous ne pouvons pas tous lire ensemble au même moment, à la même vitesse, et comme je n'aime pas lire plus de 3 pages... Vive la flemme... Oui bon bah Weasley un jour, Weasley toujours, BREFOUILLE! Je vous propose le marathon HP sur Caput!

Qu'est-ce que le marathon HP sur Caput?

En fait, jusqu'à la sortie du livre, nous allons vous proposer 1 soirée chatbox spéciale "marathon HP" tous les 15 jours. Cela veut dire que par mois, vous aurez 1 soirée chatbox "normale" et 1 soirée chatbox "marathon hp". Durant ces soirées marathon HP, nous vous proposerons de regarder en streaming un film HP en version française (nous les ferons tous bien sur! Vous pourrez ainsi causer, faire les guedins de ouf et pleurer sur la chatbox! Oui parce que Télé on a déjà prévu la boîte de kleenex pour ton petit cœur tout mou... EXCEPTIONNELLEMENT: Ces soirées chatbox marathon auront lieu les vendredis ET samedis!! Contrairement aux soirées chatbox normales qui ne se passe que sur une soirée! Nous pensons que cela permettra à un plus grand nombre de pouvoir participer à cet événement!!
Côté animation, vous pourrez compter sur la team pour vous mettre en place des quizz, jeux et autres choses instantanés, que ce soit sur la chatbox, dans le flood ou autre!

Nous espérons que cette idée vous plaira, et nous vous invitons à lâcher vos impressions à la suite de ce message!! Tout ceux qui donneront leur avis (à la suite de ce message) se verront attribuer la somme de 25 points!
Cette animation a pour but de vous rassembler une fois de plus, de vous replonger dans l'univers unique qui a occupé notre tendre jeunesse, de vous divertir et bien sur, c'est une bonne excuse pour vous offrir des points!

Veuillez trouver les dates exactes de ces soirées chatbox marathon HP:


Calendrier des soirées Chatbox Marathoniennes:



   
   Caput Draconis
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:44

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE VEUX VIENDRE!

Mais je ne regarderais pas les films en streaming... Pour la simple et bonne raison que j'ai les films sur mon pc et en anglais, mais je les regarderais en même temps que vous EVIDEMMENT!

Alors je participe aux Soirées! Et ça sera presque exclusivement le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:03

C'est une super idée !!! J'achète bien évidemment !

Par contre, je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir être là à toutes les soirées parce que je prépare un concours et mon master en même temps, donc des fois, mes soirées et même le week-end, je suis une acharnée du travail :chiffon:

Étant donné que j'ai les dvd, je trouverai bête d'aller les regarder en streaming donc pour moi, ce sera soirée DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:45

Je ne l'ai pas précisé, évidemment, le streaming sert pour les pauvres ceux qui n'ont pas les DVD :) Après, vous pouvez les regarde en stream, en dvd, au cinéma ou même sur Jupiter PEU IMPORTE ..Bon perso, j'ai les dvd mais la flemme de les sortir/ranger alors quand un stream marche bien, et bien ça... J'ACHEEEEETEEEE! ...Hm hm, April voyons.. Tu n'es plus digne de toi-même reprends-toi mon enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:09

Pour les plus pauvres, je tiens à préciser qu'Amazon vend le coffret 8 DVD à 36€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:30


 

   
   
Harry Potter et la Chambre des Secrets

   
Compte-Rendu


   
Quoi qu'il s'est passé?

   

Qui qui qu'étaient présents? :
Le maître de soirée, c'était moi!
Et nous avons eu qu'une seule élève bien élevée : Maela Selwyn, on va donc lui attribuer 5 points qui vont droit à Serpentard!
(On a quand même eu un passage éclair de Lily Potter et on lui fait un bisou)


   
   Caput Draconis
   
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marathon HP sur Caput Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon HP sur Caput   Le Marathon HP sur Caput Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marathon HP sur Caput
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-ouverture de Caput Draconis!!!!!!!!!!
» Contexte de Caput Draconis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
Le Flood
 :: La Chatbox
-
Sauter vers: