Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que la saison commence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

Que la saison commence! Empty
MessageSujet: Que la saison commence!   Que la saison commence! Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:40


   

   
   
Que la saison commence!


   
Events Saison 2, chapitre 2

   
Le 9 Octobre 2025 – Une nouvelle saison pour les rouges et ors ainsi que les bleus et argents.

La grande directrice de Poudlard avait décidé de réunir toute l’école au terrain de Quidditch spécialement décoré aux couleurs des 4 maisons et du blason de l’école. La femme souriait jusqu’aux oreilles et s’avança au milieu du terrain, entourée des anciens joueurs de Quidditch qui seraient toujours présents cette saison ainsi que les 4 capitaines. Marylin Atkins se posta face aux gradins où les élèves tempêtaient d’impatience et de joie. « Mes chers élèves, calmez-vous, calmez-vous…Je sais que vous mourrez d’impatience à l’idée de voir cette nouvelle saison de Quidditch démarrer. Sachez, mes chers enfants, que je suis une très grande fan de Quidditch ! Moi-même j’ai rêvé d’une carrière internationale ! Malheureusement, tous mes balais ont cédés et je n’ai jamais eu la chance que de voler dans les airs… ». Durant le discours, les élèves s’adonnaient  à des critiques face à la directrice de Poudlard. Elle n’était pas vraiment apprécié de tous. « ..Quoi qu’il en soi, je vous souhaite une excellente saison et une très bonne chance à tous ! Ce matin auront lieu les sélections de Gryffondor. Cette après-midi, ce sera au tour des Serdaigles ! Par ailleurs, les poufsouffles et les serpentards s’entraîneront après-demain. Tout le monde a le droit d’assister à ces sélections. J’estime qu’il est de votre droit d’assister au déroulement de chaque équipe afin de voir à qui vous aurez à faire. Pour le bon déroulement des choses, il est vivement conseillé à nos préfets de se rendre sur le terrain lors de ses entraînements. C’est tout ce que j’avais à vous dire ! Bonne chance à toutes et à tous ! ».

La gazette du sorcier était également présente en compagnie des professeurs, de quelques employés du Ministère de la Magie et de parents d’élèves. Une masse d’élèves se levèrent et quittèrent instantanément le terrain de Quidditch, seuls les véritables fans et supporters de leurs équipes restèrent pour assister à la sélection des Gryffondors. Un nom résonnait déjà dans les gradins, celui de « Weasley ». Quelques élèves même chantaient à tue-tête la bonne vieille chanson de « Weasley est notre roi ». Des décennies plus tard, ce nom faisait encore tremblait tout le château…


   
   Caput Draconis
   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
 
Que la saison commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement fin de saison (saison 1) TERMINE!
» La saison 2 - 2025
» FLOOD SAISON 2
» RECENSEMENT SAISON 3 + RECRUTEMENTS
» FLOOD PARTY SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EVENTS CHAPITRE 1 et 2
 :: Chapitre II :: 9 Octobre 2025
-
Sauter vers: