Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Personnage libre ? + Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupcake
Invité




Personnage libre ? + Question Empty
MessageSujet: Personnage libre ? + Question   Personnage libre ? + Question Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:42

Bonjour, après avoir fait mon tour sur votre forum, je serais très intéresser pour jouer un des personnages de la nouvelle génération. Je ne sais pas trop si le registre des personnages est actuellement à jour alors je voulais savoir si Albus était libre ?

D'autre part je n'ai rien vu de bien spécifique sur le caractère des personnages alors du coup je me demandé si ce dernier était laissé libre ?

Voilà voilà, merci d'avance à celui/celle/(ceux ?) qui répondrons à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Personnage libre ? + Question Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ? + Question   Personnage libre ? + Question Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:15

Désolé, vous allez me prendre pour quelqu'un de dérangé, mais merci de ne pas tenir compte de mon premier poste. En effet je viens de m'aperçevoir que j'aurai beaucoup de mal à jouer Albus avec le caractère que j'imagine. De ce fait, je vais plutôt construire mon personnage moi-même. Encore désolé pour le dérangement (et pour ce double post). Vous pouvez d'ailleurs supprimer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage libre ? + Question Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ? + Question   Personnage libre ? + Question Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:30

No problemo!

Si un admino passe ici, qu'il archive MERCITO! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage libre ? + Question Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ? + Question   Personnage libre ? + Question Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:31

archivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage libre ? + Question Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ? + Question   Personnage libre ? + Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage libre ? + Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question perso
» Petite question
» Une p'tite question de rien du tout =S
» (F/LIBRE) Au choix • Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: