Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
El'
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:20

Hello,  :speed: 

Alors je suis tomber sous le charme de forum, :keur:et je suis trés interessé par Albus ^^, j'avais quelques petite questions. :coeur: 

J'aimerais un plus de précision sur le trio Rose-Scorpuis-Albus, genre est-ce que c'est récent, est-ce qu'il sont inséparable etc... Et si j'ai bien compris Rose et Scorpius sont ensemble ?
Après, est-ce qu'il y a moyen de le réservé, j'ai des examen dans moins de deux semaine donc pendant les prochains jours, je vais être trééés occupé ^^

Voila
A très bientôt   :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:06

ALOHAA :classe:

Merci de t'intéresser au forum, ça fait très plaisir Petite question 634059105
D'autant plus que si tu t'intéresses à Albus, c'est encore plus cool :dance:
Concernant le trio, qui mieux que moi pour en parler...? Donc, Ils sont inséparables depuis la première année pour Albus et Scorpius (meilleurs amis) quant à Rose et Albus, à chaque repas de famille ils ont pris la fuite ensemble et sont également inséparables, malgré leur différence de maison.
Concernant Rose et Scorpius maintenant, en fait, ils ne sont pas ensemble, c'est un peu la chamaillerie et disons qu'ils s'évitent depuis l'an passé... Le lien est en évolution, Albus n'est pas au courant du fait que Scorpius a embrassé sa cousine (c'est ça qui fait que Rose et Scorp' se fuient un peu depuis quelques temps) mais, Albus doit sans doutes avoir des soupçons à leur façon d'agir? Combien de fois par jour Scorpius insulte Rose de Weasmoche et j'en passe pour qu'au final, ils passent leurs journées ensemble aux côtés d'Albus?

Voilà, je crois avoir tout détailler, cela reste "brouillon", tu peux bien sur y ajouter tes idées :ange:
Concernant Albus, et bien, je peux te le réserver oui, sinon, tu peux aussi t'inscrire et poster ta fiche, demander un délai pour être sur-e que PERSONNE ne le prendra avant toi :coeur:
J'ai tout dit cette fois :dance:
En espérant t'avoir très bien renseigner Petite question 634059105 :dance: :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:28

Je sais que ma réponse ne sert strictement à rien, mais si tu prends mon frère, je t'aime pour toute ma vie :keur: :keur:
Surtout que James et moi on est des supers membres.  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
El'
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:26

Super :)
J'adore  :speed: 

Je vois bien Albus se douter d'un petit truc, et de mener sa petite enquête... Voir de jouer les cupidons ?  Petite question 2499062408 

Si je m’inscrit maintenant, un délais jusqu'au 22 mai est possible ?

Lily> ça me me motive encore plus pour prendre Albus  :keur: 

Ah oui, puis dernière petite question: je vois bien le petit Albus bi si ça ne dérange pas (il ne tournera pas autour de Scorpuis, promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:37

Pas de soucis pour tes idées, ici, le membre est roi et fait ce qu'il veut de son personnage :classe:
Si tu t'inscris maintenant, tu peux avoir un délai jusqu'au 22 oui Petite question 634059105
&& tu pourras également te connecter à la chatbox si le temps te le permet en attendant de pouvoir venir faire des bêtises avec nous vers le 22 donc :dance:

Je crois que j'ai tout dit :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:05

Super  :dance: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:16

Albuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  :mad: :mad: :keur: :keur: 
Superbe choix  Petite question 634059105 ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question perso
» Personnage libre ? + Question
» Une p'tite question de rien du tout =S
» la petite absence de lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: