Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Future Lucy
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:04

Hey !

Voilà, je cherchais un forum où la nouvelle génération serait présente et je suis tombée sur votre forum. Au départ je voulais faire Molly II ou Lucy, mais vu que Molly est prise, je pense prendre Lcuy. Mais j'ai une question, vous n'avez mis aucune description dans son caractère, est-ce que ça veut dire que j'ai le droit de lui faire le caractère que je veux ? Car je ne me souviens pas J.K.R ait dit quoi que ce soit à propose de son caractère...
Pour ce qui est de son histoire je me référerais à celle donnée par Molly, pour ce qui pourra m'aider. Voilà. En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Me again
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:11

En fait.. j'ai fait un tour et j'ai vu que le dossier des prédefs était pas à jour donc... je pense plutôt changer pour Dominique ou Roxanne ou Hugo Weasley, je sais pas encore, mais ma question est la même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:58

ALOHA :classe:

Merci de t'intéresser au forum pour commencer Petite question 634059105
Pour les prédefs, je me charge de le mettre à jour très régulièrement :)
Une dominique vient de s'inscrire mais Roxanne et Lucy et Hugo sont libres :)
D'ailleurs si tu prends Hugo, je te ferais -pas l'amour- mais je vais te loooover de ouuuf! :dance:
Pour le caractère, en effet, c'es libre comme dit dans le 1er poste du contexte puisque, nous laissons les membres une immense liberté :clindoeil:

Je pense avoir tout dit, n'hésites pas à me poser des questions -ou même aux autres- voilà :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:43

Euh... Lucy n'est pas déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:03

AH OUII C'EST VRAI *boulet*

Moh la mongolle! :ange:
Bon bah oui elle est prise Lucy en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:29

Ca va Rose ca va tu sais la greffe de cerveau ca coute pas encore trop cher  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:46

Coucouuu :keur:
Alors, c'est un peut-être bienvenue ! :D on serait très heureux de t' accueillir sur le forum, on est pleins de fous qui attende des gens comme toi :3
Pour faire ma petite pub, si tu prends Hugo, Rose te fera des bébés (Qui a crié inceste ?) et donc (du moins si tu en as envie) j'ai fais un bref poste dans "Les personnages sans nom" et j'ai proposé pour le premier personnage de prendre Hugo qui a donc déjà deux liens actifs, Myla et moi, qu'on pourra améliorer selon nos avis et ton caractère !
Mais si tu prends un autre personnage de la famille (ou même inventé Petite question 634059105 on sera vraiment super content de t'accueillir, surtout qu'on commence a être pas mal chez les Weasley Potter !
Bisous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:01

Merci à vous, voilà, vous m'avez convaincue et j'ai penché pour Hugo :keur:
Donc, c'est bon, je vais commencer à écrire ma fiche et tenir compte de ses liens déjà prédéfinis alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:08

OUIII MON BEEEBEEEE D'AMOUUUUUR :dance: :coeur:
Le premier qui te touche je lui refais le portrait! :colere:
Bonne chance pour ta fiche, bienvenue, n'hésites pas en cas de besoin Petite question 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:03

Oh ouuuui, je t'aime déjà !!! :keur:
Si tu as la moindre question, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question perso
» Personnage libre ? + Question
» Une p'tite question de rien du tout =S
» la petite absence de lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: