Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gremlins
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:14

Hello gens ! Alors voila, je voudrais savoir si il y avait des postes à pourvoir (du genre prof, infirmière etc...) because j'ai rien trouvé là dessus (à part le concierge cinglé :lol2: ), et si oui lesquels ??

Bha oui parce que j'aime bien les profs et je crois qu'il vous en manque d'après ce que j'ai compris et comme je suis motivée du coup ualà !!   :cleo: 

Meuchi d'avance pour les réponses ! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:00

Salut cher Gremlins (han les Gremlins, c'était cro biiiiien  Questions... 3982945822 )

Oh ouiiiii, des profs, des adultes : il nous en manque et nous les attendons avec une grande impatience non feinte  :mad: 
Alors, pour répondre à ta question, il y a de nombreux postes à pouvoir à Poudlard comme dans le monde magique en général. Iciiii même, nous avons des prédéfinis du staff sur les adultes présents à Poudlard mais il est vrai qu'il s'agit surtout du concierge et des directeurs de maisons qui se doivent d'être connus de tous (cela permet plus de logique pour nos membres). Ainsi les postes de professeurs de potion (membre présent), de sortilèges (Scénario ici) et de DCFM (membre présent) sont pris mais tout le reste est vacant. Une liste des métiers ne devrait pas tarder à sortir (je devais m'en occuper mais j'ai été un peu débordé, mea culpa ><')

Si tu as besoin de plus amples informations, idées, liens ou autres, n'hésites pas à demander :)
En espèrant te voir rapidement parmi nous (en tout cas, nous, on te sautera dessus. Soit prévenu !)  :coeur: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:13

Coucou on s'aime ?

Tu serais tellement parfaite si tu faisais un prof que je t'aimerais pour toute ma vie.
C'est un message qui ne sert strictement à rien vu qu'Adella a tout dis.

Je vais faire de la PUB x) Je ne sais pas ce que tu cherches comme professeur, mais comme l'a dit ma collègue, j'ai crée le scénario avec Emily VanCamp et les deux liens qu'elle a sont mes deux comptes ^^ Évidemment, l'actrice reste entièrement négociable, même si Emily est une bombe et puis elle joue dans le film que Sebastian Stan, l'avatar du prof de potion et directeur de Serpy ^^.
J'adore ce scénario parce que le lien entre elle et Dylan peut-être super intéressant à jouer et puis j'aime beaucoup la complicités avec Lily ❤
Bref, je m'égare.

En tous cas, quoique tu choisisses de faire, JOTEM et j'ai hâte de Rp with you !
:keur: :keur:

Ps: Le forum est en mi-pause puisque le 3/4 de nos membres sont en examens, donc très peu de mises à jour pour ce mois-ci, mais on revient avec pleins d'idée en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:47

Tout a été dit par mes adminettes d'amour donc n'hésites pas à nous poser davantage de questions ou à te connecter sous les PNJ (Iciiii pour plus d'infos) pour mesurer la Température du forum ou quoi Questions... 634059105

En te souhaitant un bienvenue à l'avance :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 6:10

Okay ! merci pour toutes ces réponses et cet accueil ! :D je suis contente du coup je sais pas encore si je prend un scénario ou que j'me débrouille, mais attendez vous a me voir apparaître entre maintenant et la fin des épreuves anticipé de bac (I'm french)

Ps: j'adore aussi les Gremlins je ne sais pas combien de fois je l'ai vu étant petite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:47

Oh ouiiiiii, une nouvelle copine  :ihaa: 
En plus, je viens de sortir mon frère en scénario adulte  :siffle: *partsecachertrèstrèsloin*

En tout cas, ravie de te compter bientôt parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas :)
Et fait attention aux trombes d'eau, chère Gremlins  Questions... 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:40

J'me suis décidée, j'espère que le poste de professeur d'histoire de la magie convient ! (siouplait dites moi que binns est partit....)  et j'aimerai bien faire un Oc du coup (heu par contre il est où le code de la fiche de présentation ?? a pas trouvé  :saispo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:51

Le poste est tout à toi ! Mr Binns nous a enfin quitté, bien qu'il hante encore les cachots parfois en compagnie des autres fantômes et de la compagnie des fantômes sans tête (en fait, il paraîtrait qu'il milite avec Nick-Quasi-Sans-Tête pour ouvrir l'ouverture du club à ceux n'ayant plus toute leurs têtes).
Par contre, peux-tu m'éclairer sur le terme de OC s'il te plait ? xD Est-ce avoir un pouvoir spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemlins
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:51

Ha oui désolé c'est que comme je lis beaucoup de fanfictions j'ai l'habitude d'appeler les personnages inventés de OC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:18

Pour le code, il est dispersé dans le règlement en 3 fractions Questions... 634059105

https://caput-draconis.actifforum.com/t195-reglement-du-forum

&& Pour l'OC comme tu l'appelles, il n'y a pas de souci, c'est clairement annoncé dans le règlement: Le membre est roi donc liberté à toi et tout ceux qui s'aventurent ici :classe:

On va début juillet, réagencer un peu le forum et essayer d'être le plus précis possible quant à tout ça donc, merci pour toutes tes questions, ça nous permet (via le coin staff) de voir ce qui est à éclairer  :up: 
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:31

Ha désolé je me suis mal fait comprendre je parlais du code html/css de la fiche de présentation... autrement pour le code du règlement bha j'y suis déja aller et ça c'est ok  :clindoeil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:38

Ah d'accord x) J'avoue ne pas en avoir lu depuis quelques années déjà par manque de temps, du coup, j'en avais oublié l’appellation xD

Tu trouveras la fiche de présentation dans Tous à Vos baguettes qui est iciii même. Je t'ai mis le lien du modèle directement. Il te suffira de poster un nouveau message en collant le modèle pour le remplir une fois ton inscription faite :D  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:45

Merchiii beaucoup ! j'arrive le plus vite que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux-trois petites questions
» Des questions qui ont besoin de réponses (pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: