Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux-trois petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
PITICURIEUX.
Invité




Deux-trois petites questions Empty
MessageSujet: Deux-trois petites questions   Deux-trois petites questions Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:58

Bonjouur !

Je viens de tomber sur votre forum et... aw. Il réunit tout ce que je recherchais. Un contexte qui se déroule après les events d'HP et qui ne parle pas directement de mort, de guerre, de sang, bref, un truc bien chouette pour commencer. J'adore l'idée de faire un forum sans intrigue déjà écrite et qui dépendrait des membres, franchement c'est super !

J'ai d'ailleurs une question en rapport avec ça. Comme vous vous en doutez, j'hésite beaucoup à m'inscrire et à vous rejoindre mais tout d'abord j'aimerais avoir plus de renseignements sur deux/trois choses :nia: 

a) j'ai bien compris que l'intégration des personnages comptaient beaucoup mais il se trouve que j'aimerais jouer un personnage inventé. Dans pas mal de rpg, les intrigues futures sont souvent centrées sur les pv/perso repris et les inventés sont un peu délaissés, et comme dans le contexte on parle pas mal des persos du bouquin, je voulais savoir si ça avait une si grande importance ou pas (je suis pas sûr que ça soit clair :speed: )

b) est-il possible de jouer un adulte ou seuls les élèves/profs sont-ils jouables ?

Pour l'instant c'est tout Deux-trois petites questions 634059105 encore bravo pour le forum, en vous souhaitant beaucoup de membres  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux-trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois petites questions   Deux-trois petites questions Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:14

ALOHAAA :classe:

Merci de t'intéresser au forum et merci pour ton avis c'est toujours un plaisir d'en recevoir  :fingers: 

Ensuite, pour répondre à tes questions, je vais reprendre tes petits points:

a - Dans pas mal de rpg effectivement, pour ne pas dire tous, les personnages inventés sont mis à l'abandon. Ici, notre devise, c'est VOUS l'originalité, c'est VOUS qui décidez. Donc, si vous voulez inclure votre personnage à l'histoire, cela est tout à fait possible, c'est même mieux! Ceci est déjà en application puisque les membres sont invités à écrire le chapitre 2: ici.
Le chapitre un était une base sur laquelle tout le monde peut se reposer, en sachant de qui l'on parle (ex: Rose, Hugo, Scorpius etc..). C'est donc à nos membres de venir nous donner les différents axes du prochain chapitre pour y apparaître!
Je pense que les chapitres s'écriront en fonction des membres arrivés dernièrement et qui seront venus nous énoncer leurs aventures en devenir. L'importance est donc égalité 50/50 que ce soit inventé ou scénario.

b- les adultes sont jouables bien sur! Comme les enfants, les fantômes, les créatures magiques etc ... Tout est jouable, encore une fois: imagination sans limite!  :pop: 

Voilà, j'espère avoir apporté des réponses clairs! N'hésites pas si tu en as d'autres je suis là pour ça  :clindoeil: 
Au plaisir de te compter bientôt parmi nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
PITICURIEUX.
Invité




Deux-trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois petites questions   Deux-trois petites questions Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:18

Raah ta réponse me comble de joie :speed: merci d'avoir répondu si vite, et puis je craque, je ne sais pas encore si je ferai un élève ou un adulte mais je ne vais pas tarder à vous rejoindre Deux-trois petites questions 634059105 à bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux-trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois petites questions   Deux-trois petites questions Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:54

Parfait alors! Je suis ravie à très vite  :alcool: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux-trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois petites questions   Deux-trois petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux-trois petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're friend, always and forever babe ! (trois sur trois)
» Petites vacances.
» Questions...
» La gueule du Lion est trop petite pour nous deux, Boursoufflet ! (Eireen)
» Eireen S. McLaggen ¤ La gueule du Lion est trop petite pour nous deux, Boursoufflet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: