Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les méandres d'Eireen S. McLaggen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les méandres d'Eireen S. McLaggen Empty
MessageSujet: Les méandres d'Eireen S. McLaggen   Les méandres d'Eireen S. McLaggen Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:57


Les méandres d'Eireen S. McLaggen Tumblr_mv3j4wuLOX1qk1mjco5_250

Octobre 2022


A toi, je peux le dire ! Mais, tu as intérêt à ne rien dire ou, en tout cas, à garder tes pages vierges et fermées face à tout inconnu... sinon, je te brûle.

Charmant...

Je me suis encore disputée avec Bruce...

Ce n'est pas nouveau. Mes pages doivent regorger de ses mots.

Laisse-moi finir ! ... C'est vrai, pardon. Je lui ai seulement fais part de ma passion pour le Quidditch et du rêve que cela pourrait être de pouvoir devenir une joueuse professionnelle. Après tout, ce n'était pas comme si en travaillant un peu plus dur, je ne pouvais pas y arriver. Ou, tout du moins, tenter. Mais, il m'a crié dessus en prétextant que les McLaggen sont des chasseurs depuis la nuit des temps et que le changement n'arriverait pas. Je crois qu'il a aussi parlé d'une malédiction de la lune rouge mais je pense qu'il s'agit de fadaises.
Je n'aime pas me disputer avec Bruce. Quelque part en moi, çà ma détruit. Pourtant... j'aime l'adrénaline qu'on a ressenti cet été lors de notre premier entrainement. C'était excitant et vivant. Bien loin de nos vacances habituelles. Mais, quand je regarde un animal au loin, ça ne me donne pas envie de les tuer. Bruce me dit que je ne suis jamais tombée sur une créature dangereuse et que ma vision changerait alors. Que j'ai çà dans le sang. Il est la tête, là où je suis les jambes. Il n'a peut-être pas tord. J'ai encore les chaporouges en horreur depuis ce jour. Ils me terrifient avec leurs dents et leurs doigts affûtés. Je pense que je pourrais les tuer... mais rien que de penser cela, j'en éprouve du remord. Mais, je suis une chasseuse. Comme Papa, je veux faire le bon choix et non pas exterminer une pauvre créature. Mais si je me trompe, hein ?!

(deux tâches d'encre apparaissent)

Hey, qu'est-ce que tu fais ?!

J'ai cru que tu dormais.

Je réfléchissais. J'ai beau être un journal enchanté, je n'ai pas de réponse magique.

Que te dis ton cœur ?


Laisse tomber, je dois y aller.

Orgueilleuse...
© Caput Draconis
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres d'Eireen S. McLaggen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?!
» Eireen S. McLaggen ¤ Les aventures d'une Lionne
» Bruce McLaggen ¤ Dylan O'Brien (au choix)
» Eireen S. McLaggen ¤ Les Pitiponks débarquent dans vos céréales
» Eireen S. McLaggen ¤ La gueule du Lion est trop petite pour nous deux, Boursoufflet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: