lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 


 

 Bruce McLaggen ¤ Dylan O'Brien (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Bruce McLaggen ¤ Dylan O'Brien (au choix)   Jeu 6 Mar - 17:18


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Bruce McLaggen

 
O Scénario Libre






Age :
Seize ans
Animal de Compagnie :
Au choix
Objets en votre possession:
Au choix
Proposition d'avatars:
Dylan O'Brien

Informations :
Prenez-le !  :mad:  :bave: 
L'identité n'est pas négociable, tout comme le lien et le caractère. Néanmoins, l'avatar l'est.

Pour plus de précisions sur l'histoire des McLaggen ou de la relation entre Bruce et sa sœur, je vous invite à lire ma fiche :) Sinon, je ne suis pas très exigeante. Avoir un frère qui ne sera pas un membre fantôme et avec un français correct me suffissent <3

Histoire
¤ Né le même jour que sa jumelle, il revendique depuis tout petit la place de l'aîné. Question de principe et de prestige.
¤ Fait partie d'une famille de chasseurs de génération en génération. Ainsi, il ne se pose pas trop de questions sur son avenir qui semble déjà tout tracé. Et puis, ce n'était pas comme si cela ne lui plaisait pas de traquer et d'éliminer la vermine. En effet, grand passionné de lecture, Bruce a tout lu sur les créatures maléfiques et il faut dire que les illustrations magiques lui ont donné la frousse alors qu'il était petit. Ce n'est pas pour rien que son épouvantard est un loup-garou se retransformant en lui-même. Néanmoins, il n'a jamais parlé de cette peur à sa sœur.
¤ Enfance relativement libre hormis le fait que Bruce et Eireen ont grandis et évolué ensemble. Eireen fut la première à découvrir ses pouvoirs à la suite d'une attaque d'un chaporouge qui lui donna la peur de sa vie, suite à quoi Bruce promit de toujours surveiller ses arrières.
¤ Arrivé à Poudlard dans la maison des Serpentards ou Serdaigles (au choix), il s'est taillé une place très facilement. Il s'y sent chez lui. Si la séparation ne fut pas évidente entre les jumeaux, elle s'installa clairement entre eux. Pourtant, il ne se passe pas un jour où ils n'arrivent pas à se croiser pour prendre soin de l'autre.
¤ A intégré le club de Duels, lui permettant de continuer à s'entraîner. Bien qu'il aime regarder le Quidditch, il ne veut pas se retrouver face à sa sœur et clame que ce sport est aussi débile que dangereux dans le seul but de lui faire changer d'avis. Après tout, c'est lui qui la veille à l'infirmerie après chacune de ses chutes. Elle va finir par se rompre le cou si ca continue.
¤ Dans cette guerre des maisons qui s'annonce, Bruce fait partie des activateurs de troubles qui pousse les autres maisons à s'affronter les unes aux autres afin qu'elles puisent perdre leurs points pour hisser Serpentard sur le top des sabliers. Son aisance oratoire et son arrogance jouent à merveille dans ce nouveau tournant.

Caractère : Intelligent - Déterminé - Surprotecteur - Possessif - Stratège - Rusé - Fier - Rancunier - Orgueilleux - Je-m'en-foutiste dans l'apparence - Contestataire - Fort - Calme - Réfléchi - Feignant - Moralisateur - Erudit - Un peu Mister je sais tout.

La lune attire le soleil. Les deux sont alter-égo et indissociables. Voilà ce que sont Bruce et Eireen. Si Eireen est lumineuse, Bruce est plus sombre. Il aime briller, soyez en certain. Mais par son esprit affuté, stratège et rusé. Cependant, l’écossais n’est pas hypocrite. Il sait juste ce qu’il veut et sait comment l’obtenir. Fier et orgueilleux, il n’est jamais le premier à faire le pas en vue de s’excuser. Il ne l’a fait qu’une seule fois et envers une personne bien plus rancunière que lui : sa sœur. Arrogant et charmeur, il a l’art de la parlotte et arrive à se sortir de beaucoup de situations tant que la ruse et l’intelligence peuvent s’appliquer. Bruce a néanmoins un petit côté tête-brûlée, comme sa sœur, et frappe souvent fort avant de parler. Juste parce que la tête ne lui revient pas, surtout lorsqu’on s’approche trop de sa sœur. Tout dépend de ses humeurs. Il s’agit d’un garçon très bagarreur mais moralisateur. Pourtant, Bruce se bat d’abord avec les mots et n’utilise ses poings ou sa baguette qu’en cas extrème (lorsque cela touche ses sœurs, sa réputation ou un problème devant être réglé rapidement). Ainsi, malgré ses apparences de fainéantise, il est très vif et prompt à l’action. Ayant été élevé dans une famille de chasseurs, il a appris à se défendre puis se battre très tôt et pense souvent qu’on peut tout résoudre par la stratégie. Malgré tout, il possède un petit côté sanguinaire lorsqu’il s’agit de créatures hybrides ou maléfiques. Un reste de ses peurs d’enfants. Très ambitieux, le jeune sorcier se serait bien vu ministre de la magie… si seulement il ne prenait pas autant plaisir à traquer et regarder sa famille éliminer toutes les créatures nuisibles de ce monde. Chose qu’il ne montre guère afin de ne pas effrayer son entourage. Car oui, au fond de lui, Bruce aimerait les voir toutes mortes ou empaillées mais le garde bien pour lui. Il a hâte d’avoir dix-sept et de pouvoir rejoindre le groupe de chasse au final. Opportuniste, il ne rejette jamais une occasion de s’immiscer. Bruce semble ainsi être un gars insensible par sa totale indifférence exprimée sur son visage ou sa condescendance polie. Pourtant, c'est avant tout pour cacher ses propres peurs qu'il se façonne une carapace endurcie. La peur de ne pas être assez fort. La peur de devenir invalide, voire de mourir. La peur de ne devenir que la risée des autres. Alors, il préfère abattre les obstacles sur son passage plutôt qu'on ne l'abatte.


 




Lien


Eireen S. McLaggen

Sa sœur jumelle. Son altérité. Si aujourd'hui, les deux sont foncièrement différents, ils restent néanmoins soudés alors que leurs idéaux et leurs maisons ne les opposent. Attention à ceux qui auront l'audace de blesser ou défigurer sa sœur. Pour le reste, il estime qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, notamment depuis qu'elle le lui a clairement fait comprendre. Pourtant, cela ne l’empêche pas de rôder discrètement autour afin de s’en assurer lui-même. Car voilà, Bruce se sent responsable d’elle et s’en veut de ne pas l’avoir protégée lorsqu’elle en avait besoin. Ils n’étaient qu’enfants mais refuse de faire la même bêtise. Alors, disons qu’il s’immisce un peu trop dans la vie et les choix de la jeune fille.
Malgré leurs différences, Bruce et Eireen restent très proches et ne supportent pas d'être séparés plus de trois jours. Comme s'ils manquaient une partie d'eux-mêmes. Difficile de comprendre d'un point de vue extérieur combien ses deux-là s'aiment : ils ne font que se disputer. N'étant pas d'accord sur de nombreux points, les sujets de discordes sont aisés à trouver mais malgré tout, il s'agit de leur mode de communication. Sarcasme, ironie, taquinerie, vannerie. Ils s'aiment et se protègent mais sont trop fiers et orgueilleux pour se le montrer. Lorsque l'on se connaît aussi bien, il n'y a pas besoin. Pourtant, Bruce tente d’entraîner Eireen de son côté, de lui montrer qu'il a raison et qu'elle s'égare : toutes les créatures maléfiques et hybrides sont un danger pour l’humanité et la chasse fait partie de leur sang. En réalité, il a très peur que cette dernière ne prenne une autre voie (têtue et indépendante comme elle est) et ne le laisse seul derrière. Ils forment un duo hors pair dans la traque et la chasse et ne se voit pas être affilié à quelqu’un d’autre. Alors, tel le serpent, il s'immisce petit à petit dans sa raison afin de la faire basculer. Elle est aussi violente que lui, il le sait. Alors pourquoi se contrôler ?! De plus, il ne supporte pas de voir les imbéciles avec lesquels elle traîne. Elle mérite mieux, bien mieux et il est prêt à tout pour le lui faire comprendre. Bruce veut le meilleur pour sa jumelle mais il veut aussi la garder auprès de lui. Il a trop peur de la perdre en la voyant s'éloigner mais est trop fier pour le lui avouer. Mais voilà, avec cette nouvelle guerre des maisons qui s'immisce dans l'école et dont Bruce prend une part active de activateur de troubles, il sent qu'Eireen s'éloigne de lui en défendant ses imbéciles rouges et ors, ce qu'il ne peut supporter et entraîne des disputes de plus en plus fréquentes et violentes verbalement, les faisant souffrir chacun de leurs côtés mais trop orgueilleux pour aller réclamer pardon.
Lien


Ruby (nom au choix)

Cette fille est une amie de sa sœur. Jusqu'ici, pas de problème. Si Bruce se mêle des histoires d'amitié et d'amour de sa jumelle, il tombe forcément sur elle. Pourtant, il ne la comprend pas, ce qui le rend parfois mal à l'aise avec la jeune femme mais tâche de ne pas le montrer. Sa fierté en prendrait un coup. Il remarque très bien les coups d’œil qu'elle lui lance mais ne voit pas où elle veut en venir. Après tout, tout le monde sait que Ruby est une entreprenante. Si elle le voulait, elle lui aurait fait savoir, non ?! Les filles, c'est compliqué et hors de question d'aller demander de l'aide à sa sœur.
Lien


Carrie McLaggen

Sa petite sœur. La petite dernière. Protecteur, Bruce se voit comme un maître à suivre et tente d'être l'instructeur de vie de Carrie. Cette dernière, complètement fan de son grand frère super fort qui a terrassé les gnomes mordeurs cet été, est sous son charme et le suivrait au bout du monde. Pourtant, petite futée un peu précieuse, elle le fait souvent tourner en bourrique pour s'amuser, n'étant qu'une enfant de douze ans.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Bruce McLaggen ¤ Dylan O'Brien (au choix)   Mer 20 Aoû - 11:33

Mise à jour du scénario par rapport à l'avancement du contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce McLaggen ¤ Dylan O'Brien (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-