Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour Rose - Maman Panda :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:02

Pour Rose - Maman Panda :3 Tumblr_lxnvolRlrV1r9bylbo2_500

Donc cette section, comme promis, nous servira à tous, membre de l'équipe de la Gazette du Sorcier, à parler de tous; c'est-à-dire que s'il y a une moindre question (sur n'importe quel sujet), une hésitation ou je ne sais quoi d'autres, eh bien, c'est ici qu'il faudra en parler. Notre chère Rose, nous éclairera autant que possible dans nos doutes.
De plus, nous pourrons également poster ici, nos ébauches d'articles à soumettre à Rosy jolie, est lorsqu'elle en aura le temps, cette dernière nous dira ce qu'elle en pense et si possible nous donnera le feu vert pour publier ce dit article. Mais sachez, cher membre que l'équipe, que Rose n'aura pas toujours le temps de lire nos ébauches et c'est pourquoi il nous faudra publier la plupart d'entre eux, même sans feu vert. Mais, s'il y a le moindre problème avec l'article publier, Rose nous le fera savoir, donc no problemo bébés pandas !!  👻 

Voili, voilou.

Cela te va Rose ou tu souhaite ajouter quelque chose ?  Pour Rose - Maman Panda :3 2499062408 

Amicalement, James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:24

Mais c'est parfait dis donc Pour Rose - Maman Panda :3 2080500239
Tu gères la fougère! :classe:

Rien à signaler :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:27

Content  :danse: que sa te plaise maman Panda !!  👻 
Du coup, TOUS A VOS PLUMES !!  Pour Rose - Maman Panda :3 2080500239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:13

Alors voici pour vous cher membre de la Gazette une première vague idée concernant les éventuelles rubriques dont nous pourrons parler et seraient la base de nos articles :

- une rubrique concernant le Ministère de la Magie
- une autre concernant Poudlard, tous ceux qui s'y passe comme par exemple : les rentrées scolaires, la répartitions des nouveaux, des statistiques concernant les maisons (nombre d'élèves à tel ou tel maison ou encore au niveau des point acquis par ses dernière), les événements tel le bal de noël, etc)
- une rubrique concernant les sports, le Quidditch plus précisément.
- une rubrique concernant l'horoscope mais version sorcier :)
- une rubrique cuisine ou chacun pourrait nous envoyer une recette, en plus de la recette proposer par la Gazette elle même pour le prochaine article, pourquoi pas.
- une rubrique événementiel couvrant tous les événements du monde de la magie, Poudlard, Beaubâton et Durmstrang compris pourquoi pas.
- une Rubrique loisir et jeux (qui pourrait fait gagné des points au participant).
- et pourquoi même une rubrique "petites annonces" ?
- Sans oublier la rubrique "potin" avec toutes les nouvelles farfelu et croustillante que tout le monde rêve de savoir, bref une rubrique "commère" quoi xD

Mais petite précision : Le mot "rubrique" est ici employé pour différencier les thèmes qui nous aiderons lors de la rédactions des articles, car Rosy jolie n'aura malheureusement pas le temps de nous faire trente milles rubriques pour la Gazette.
Du coup, je vous propose, pour la publication, de choisir un thème de la liste ci-dessus, d'écrire l'article et de tout publier les uns à la suite des autres MAIS toujours après que l'édito est été publier, car cet édito nous permettra de marquer le début d'un nouveau numéro de la Gazette. DONC chaque nouvel édito marquera le début d'un nouveau numéro de la Gazette.

Tous le monde à bien compris ? (Parce que si ce n'est pas claire je peux éventuellement réexpliquer :D )

Voila, voila !
En espérant que mes idées vous plaise, et si vous en avait d'autres, n'hésitez pas à les partager ici même ;)

Jamy, pour vous servir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:47

Voici une première ébauche du première édito qui ouvrira le Premire Numéro de la Gazette du Sorcier :



EDITO, 1er

Bonjour, bien le bonjour à tous, sorcières et sorciers du monde de la magie tout entier ! Mais également bienvenue à vous, car vous serez aujourd'hui les premiers à découvrir en exclusivité le tout premier numéro, d'une longue série, de la Gazette du sorcier.

Pour commencer, je vous propose aujourd'hui, une présentation des membres de l'équipe de la Gazette.

Voici, James Sirius Potter (moi en l’occurrence), qui s'avère être nul autre que le fils du célèbre Harry Potter !

Pour Rose - Maman Panda :3 451676damonsmile1

Et voici pour vous très chers lecteurs le rédacteur mystère !

Pour Rose - Maman Panda :3 Personnage-mystc3a8re

L'équipe de la Gazette n'est pas encore tout à fait au complet, mais de nouveau membres arriverons très prochainement, le rédacteur Mystère et moi les attendons grandement et vous souhaite en attendant, une agréable lecture !

Rédacteur de la Gazette
James Sirius Potter



© Caput Draconis

Donc, j'ai mi les photos, Bartho' tu en pense quoi ?. Et je me suis également permis d'utiliser le code pour les lettres, cela te va ou pas Rosy ?


Dernière édition par James S. Potter le Ven 21 Mar 2014 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:53

Alors, dans ma candidature j'ai dis que je m'occupais de la partie potins, sous un faux nom pour que personne ne sache que c'est Barto, heuheu :siffle: et je veux bien faire l'horoscope aussi parce que ça a l'air cool! :speed:
je pense qu'on devrait se départager les rubriques comme ça ça sera plus simple!
Et on pourrait ajouter un rubrique interview, on choisit le membre ensemble et celui qui veut le faire envoie un mp à la personne! Ca devra être des questions drôles quoi! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:20

Ok Barto', moi ça va me va parfaitement ! :)
La rubrique Poudlard n'intéresse pas mal, idem pour les loisirs & jeux et également celle des potins.

Du coup si tu souhaite qu'on ne sache pas qui est en réalité, je met un fausse photo ? Et quel est le nom que tu souhaite utiliser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:21

Alors, pour l'article attention aux répétitions comme:
James a écrit:
Bonjour, bien le bonjour à tous,

Sinon, je vais essayer de faire un codage pour vos articles... J'y avais pensé mais pas la force de vous en parler... Je m'occupe de ça tout de suite :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:26

HEY LES GARS: je rajoute Ginny à vos côtés pour vous aider à trouver des idées etc...
PAR CONTRE: soyez cool, elle est dyslexique/dysorthographique donc je compte sur vous pour gérer les fautes et l'aider donc :shy:

Merci :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:41

COOL ma mamounette !! SUPER !! :D :danse: 

Oui pas de souci Rosy jolie !! :) On prendra soin d'elle  👻 

PS : Ok pour les répétions et le codage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:24

Du coup si je comprend bien il ne reste plus que moi à la Gazette ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:56

Malheureusement oui  :hide: 
Je te dirais bien qu'au niveau du staff on va essayer de voir mais en ce moment, on est que 2 donc ça craint un petit peu quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:45

D'acc pas de souci ma belle Rosy. Je vais faire de mon mieux, mais après mes partiels? J'essaye de gérer au niveau des RP a côté quand même donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:56

Y a pas de soucis (tu n'étais même pas concerné par mon mp) mais n'oublies pas que si tu as besoin de plus réviser ou quoi, tu peux poster une absence :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:07

Je n'oublierais pas ma Belle amie  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:28

June va venir t'aider maintenant :)
Après tout, c'est son job xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:55

Supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!  👻 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Rose - Maman Panda :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Rose - Maman Panda :3   Pour Rose - Maman Panda :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rose - Maman Panda :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)
» La rose à dix
» Une rose à dix
» ROSE WEASLEY ♔ All For One
» Journal de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: