Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Empty
MessageSujet: Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)   Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:57

ALOHA :classe:

Et oui, le pire est arrivé, maman panda s'absente .. Enfin non, si vous faites attention, je passe tous les jours mais en coup de vent. Pourquoi? Bah parce que maman panda a été sélectionné pour une formation qui commence dans 2 semaines et donc, maman panda n'aura plus de vacances avant très très longtemps! Et donc, alors, maman panda a plein de choses à préparer et à faire parce que l'an prochain, maman panda passe enfin ce FOUTTU BAC QUI T'OUVRE TELLEMENT DE PORTES QUE SI TU L'AS PAS... Tu peux faire coucou aux SDF! Même que t'es compris dans les chômeurs et que ta vie devient un enfer alors là, tu te ronges les ongles et donc, tu t'abîmes les dents et c'est affreux parce que tu n'as même pas les sous pour te payer le docteur des dents alors tu t'énerves, tes dents deviennent de plus en plus laides et à force de t'énerver, bah ton coeur se fatigue et alors, tu as plein de problèmes de santé! Bref, tu comprends quoi...

ENFIN BREF. Liloute, tu tiens la maison comme tu peux en attendant que je reprenne ce petit bijou à la baguette!  :ange: 

JOVOUSAIME!  :sniff: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)   Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:58

T'inquiètes poulette, je gère la fougère ! (Du moins j'essaye d'être à la hauteur :3)
Bonne chance pour tout ce que t'as dis, parce qu'avec tout ton blabla, on s'y perd vite x)
Reviens nous vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)   Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:32

J'ai des horaires provisoires pour l'instant ce sera semaine par semaine, ça va être chaud :/
Mais je vous abandonne pas :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)   Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 6:09

Me voilà revenue de Paris cramée! :classe:
Je passerai sûrement demain matin mais pour tout le reste de la semaine ça va être mega compliqué  :sniff: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)   Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman fait tourner les serviettes! (indéterminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Rose - Maman Panda :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: