Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Journal de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Rose  Empty
MessageSujet: Journal de Rose    Journal de Rose  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:59




le 27 Septembre 2024
Cher Journal,

On dit que le temps est sans importance, que seule la vie est importante. On dit aussi qu'elle n'a pas de prix. Je regarde souvent le temps défiler mais je ne comprend toujours pas, je ne sais toujours pas. Pourquoi on ne peut pas l'arrêter? Je veux dire, vraiment l'arrêter?

Hugo est toujours entouré de gens bizarres, on dirait qu'il fait ça pour m'énerver et je crois bien qu'il y arrive. On s'est encore disputé tu sais, je l'aime mais nom d'un chat, je voudrais qu'il arrête ses bêtises! Je sais bien que je montre pas forcément l'exemple comme hier où avec une amie, on a lâché des bombabouses dans les cachots! Je plaide non coupable parce que les serpentards ont déclarés la guerre il y a des années déjà mais, le fait qu'Hugo puisse en venir à délibérément rater des cours en compagnie de Lily jolie, ce n'est pas possible non! Ce n'est pas du tout possible!

Avec Albus, on a encore trouvé le moyen de s'engueuler à cause de son oiseau de malheur! Griffur est sage, je le sais et jamais il n'irait mangé un tas d'os emplumé, ça non! Par contre, je pense qu'un jour nous nous retrouverons véritablement seuls et véritablement hors de contrôle et Merlin seul saurait dire de quoi moi, Rose Bailee Weasley sera capable d'accomplir! On dit que les Weasley sont l'impulsivité même? Je n'ai pas encore prouver où était la mienne! Une potion de Felicis ne suffira pas à quiconque, encore moins à Albus pour calmer mes nerfs.

Enfin bref. Il y aurait beaucoup de choses à dire mais, tout ce que j'ai retenu c'est: Hugo et Albus! Les autres Weasley... Bien je ne les vois pas tant que ça au final. On s'est vu pour une partie de cache cache géante et je t'avouerai que certains et surtout certaines ont trichés mais, comme je fais partie du lot, je ne dirais rien. Cela m'amuse beaucoup trop. Dire que l'an prochain sera la dernière... Impossible à croire! Le temps passe trop vite....

Heureusement, les souvenirs sont là pour rester,
Rose.
   
© Caput Draconis
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Mélane
» Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ
» La rose à dix
» Une rose à dix
» ROSE WEASLEY ♔ All For One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: