Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flying into the land [Eireen/Albus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flying into the land [Eireen/Albus] Empty
MessageSujet: Flying into the land [Eireen/Albus]   Flying into the land [Eireen/Albus] Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:15

Sometimes I lay under the moon and thank god I'm breathing. Than I pray, don't take me soon cause' i'm here for a reason
Foutue Lionne.
Il n'y avait pas de pratique de Quidditch prévus pour cette avant midi là, le terrain était donc libre et j'avais prévu m'y rendre, lors de l'heure libre que j'avais après ce cours. Cours où je n'étais aucunement attentif, je descendais réellement de mon père. Lui aussi avait des difficultés à simplement écouter en classe, la plupart du temps il s'occupait. Soit à faire mille et une imbécilités. J'avais hérité du tempérament actif de mon père, mais pas de son impulsivité par contre et je planifiais en général mes ''imbécillités''. Pour le moment j'étais simplement perdue dans mes pensées. Le temps était long et le constant bruit des feuilles tournées et des mines qui foulaient les pages vierge me donnaient la nausée. Je n'avais qu'une seule et unique envie, me retrouver sur mon balais et volée dans l'air frais de l'après-midi. Je ne savais pas pourquoi, aujourd'hui spécifiquement, ce mal de coeur venait de me prendre. Nous venions à peine de commencer l'année scolaire en plus, alors je ne pouvais pas déjà être tanné des cours. Puis en plus j'aimais les cours qu'il y avait à Poudlard, ce n'était pas comme ces écoles Moldus. Si par malheurs j'étais né Moldus, je ne crois pas que j'aurai réussis à survivre dans leurs écoles bizarroïdes. La nature de mon mal de coeur m'était totalement inconnue, mais il s'arrêta subitement lorsque le cours termina. Je me levais, saluais Scorpius et me dirigeais directement vers les vestiaires. Lançant un léger accio, pour que mon balai viennne ce nicher au creux de mes mains. Mes pas foulaient rapidement le sol et j'espérais sincèrement trouver le terrain vide. Je n'avais pas très envie de le partager avec un de ses Lions fougueux. Je savais bien que toute ma famille faisait partie de cette maison, cependant depuis mes débuts en tant que Serpentard j'avais appris à ne pas les aimer, à ne pas aimer ce défaut qu'ils ont de se jeter sans aucun plan dans des situations tous plus dangereuses que les autres.

J'arrivais au terrain, passais rapidement par les vestiaires pour mettre un minimum de protection. Comment pourrais-je devenir le plus grand attrapeur si je me tuais en pratique? Je me changeais en vitesse, et sortis sur le terrain. Rien en vue, j'attrapais alors la petite boule de métal argent que j'avais trouvé en vente sur le chemin de traverse. Petite boule qui était bien pratique, elle imitait le Vif d'or mais ne reconnaissais que son acheteur. J'étais donc le seul à pouvoir me pratiquer avec Lil'd'or. Oui je lui avais donné un nom et j'en avais le droit non? Je lançais donc Lil'd'or vers le ciel et m'élançait à sa trousse. J'adorais la sensation du vent qui fouettait contre mon visage et la vitesse de mon balai dans les airs. J'aimais encore plus cela lorsque tous les vert et argent criais mon nom en coeur et que je voyais le regard détruis de ce stupide attrapeur rouge. Ce n'est qu'après une bonne heure de pratique que je remarquais la silhouette assise dans les gradins des Gryffondor. Son regard braqué sur moi. Levant les yeux au ciel je dirigeais mon balai vers elle. Eireen, comment ne pas la reconnaitre, avec ses cheveux longs et brun, ses yeux flamboyant et ce foutu sourire de Lionne. Oui, Sourire de Lionne les Gryffondor avait tous ce genre de sourire heureux. « Alors, on admire les vrai pro? » lui lançais-je avec un sourire en coin.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying into the land [Eireen/Albus] Empty
MessageSujet: Re: Flying into the land [Eireen/Albus]   Flying into the land [Eireen/Albus] Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:57



Flying into the land !


C’était officiel : les vacances étaient belles et bien terminées !

Refermant son livre dans un soupir, Eireen effondra sa tête sur son bras. Déjà trois jours de reprise et déjà, on leurs refilait des devoirs. La sixième année n’était-elle pas censé être une année de césure entre les deux examens de leur vie ? Tss. « Eire’, tu viens ? On va trainer au bord du Lac. » lui lança joyeusement Ruby, consciente des mines renfrognées autour d’elle. « C’est gentil mais j’ai besoin de me dépenser. Je vous retrouve plus tard ! » lui répondit-elle en rangeant ses affaires. Entre la rentrée et l’altercation constante avec Nott, elle avait bien besoin de décompresser pour faire peau neuve. Sac sur l’épaule, elle dévale les escaliers pour pouvoir accèder à la salle commune des Lions en vue d’échanger de sac. Balais sur l’épaule et sac de sport en main, elle se rendit joyeusement et allégrement en direction du terrain de quidditch. Le temps était clément et une légère brise rejetée ses cheveux en arrière. Le temps idéal pour une petite virée dans les airs. Et quoi de mieux que d’aller voler un peu, loin de tous les yeux de Poudlard, au calme. Elle en savourait l’instant d’avance.

Cependant, quelle ne fut pas sa surprise en arrivant à l’entrée de constater qu’une figure solitaire voltigeait déjà dans les airs. Mince, quelqu’un d’autre avait déjà eu cette idée. Tant pis. Ne remarquant que le vert de l’habit, Eireen n’arrivait pas à reconnaître la personne d’où elle était. Elle devait prendre de la hauteur. Mais nul doute ! A voir comment il volait et en l’absence de souaffle et de cognard, il devait sans nul doute s’agir d’Albus Potter, l’attrapeur des Serpentards. C’était bien sa veine, tiens.
Grimpant les escaliers internes de la tour des supporters de Gryffondors, elle enjamba les bancs avant de poser ses affaires afin de s’asseoir et d’observer son adversaire. Ce n’était pas vraiment de l’espionnage abusif puisqu’il ne s’agissait pas d’un entrainement officiel. Aucun problème à l’horizon donc.

Restant là pendant de longues minutes, Eireen ne sut exactement combien de temps s’écoula. Il fallait dire que le Quidditch l’avait toujours subjugué. En plus, cela lui donnait l’occassion de se dépenser et de s’entrainer. Les entrainements familiaux paraissaient donc moins difficiles à côté. Subitement, le serpentard remarqua sa présence. En même temps, seule dans les gradins avec sa tenue d’entrainement rouge vif et jaune or, elle ne passait pas vraiment inaperçue. Enfin pensa-telle même et voir le vert et argent voler vers elle l’amusa grandement. Si bien qu’elle lui fit un énorme sourire de prise sur le fait à son arrivée. D’ordinaire, cela avait le don d’énerver les gens. Elle n’avait jamais compris pourquoi…
«  Alors, on admire les vrais pros ? » clâma-t-il, fier de lui. Relevant le buste, Eireen glissa sa tête de côté pour voir derrière Albus puis tout autour d’eux. Pendant quelques secondes, elle oeuvra dans cette manip’ avant de se retourner vers lui en haussant les épaules pour lui répondre d’un air désolé : « C’est étrange mais je ne les vois nulle part !  Ils sont surement partis pendant ton petit show ». Et elle souriait ironiquement, toute fière de sa réponse ! Foutue lionne, c’est le cas de le dire.  Regardant le vif d’or qui résidait dans sa main, elle continua sur sa lancée. « Pas mal ton petit numéro… pour un vert et argent ! Mais, c’est tout ce que comptes donner ton équipe cette année ? ». C’était toujours comme çà malgré le fait qu’Eireen en était venue à côtoyer certains Serpentards en traînant avec Rose. Elle en était venue à connaître un peu Albus Potter. Hormis d’être le fils du grand héros de guerre, c’était surtout un bon joueur de Quidditch. Ce petit crétin de serpentard avait surement hérité du don de son père mais plutôt se prendre un cognard et perdre quatre dents que de le reconnaître à haute voix. Question de fierté !



.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flying into the land [Eireen/Albus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying Lesson 101... Not Found... Error 404? [Julius]
» Albus + we all need friends, or ennemies.
» Story of my life [PV Albus]
» Retour au source [PV Albus]
» Parce qu'on y passe tous un jour [abs Adella et Eireen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: