lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 








 

 Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 47
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Dim 6 Mar - 21:23



Cours de vol particulier
Ft. Taeyang Lee



Fin de la journée de cours pour notre belle brunette. Mais il lui restait encore bien des choses à faire avant de pouvoir se glisser au chaud sous sa couette, une liste bien ordonner dans la tête la serpentarde savait qu'elle irais s'entraîner pour le prochain match de Quidditch puis qu'elle rentrerait se doucher irait ensuite manger et finirais dans sa salle commune à faire ses devoirs. Le tout devant être fait avant 22h30 l'heure à laquelle la jolie Maela partait se coucher.

Sortant de la salle où elle se trouvait pour le moment, elle descendit dans son dortoir prendre ses affaires de Quidditch et enfiler sa tenue aux couleurs vertes et argent symbolisant sa maison. Posant son sac de cours sur son lit, elle repartit en flèche se dirigeant en dehors du château vers le terrain où se pratiquait le sport préféré des sorciers. Poussant la grande porte elle quitta l'école et arriva bien vite dans le froid, on était en hiver après tout il n'allait pas faire beau et chaud, elle avait hâte que le printemps arrive et cela ne saurait tarder maintenant.


Arrivant enfin au terrain, elle passa par les vestiaires pour y poser ses affaires et ressortit aussitôt balais et souaffle à la main. Décollant sans faire attention à la présence d'une autre personne dans l'enceinte du terrain la brune se mit à effectuer les exercices de bases des entraînements par équipes, essayant toujours de s'améliorer pour pouvoir gagner à tous les coups. Jetant un coup d’œil autour d'elle, Maela remarqua que son professeur de vol venait d'arriver dans les lieux ou alors était-il déjà là et elle ne l'avait pas remarquée ? Ne sachant pas elle redescendit et vola à quelque pas du sol pour pouvoir saluer l'adulte.


Bonjour professeur Lee, je ne vous avait pas encore vu !


Le professeur de vol était le seul homme adulte dont Maela n'avait pas peur. En sa présence, elle ne se sentait pas mal à l'aise et appréciait beaucoup les conseils de l'homme qui avait comme elle une véritable passion pour le Quidditch. Alors le croiser sur le terrain ne pouvait être que positive pour la brunette qui pourrait ainsi avoir des conseils avisés et une présence rassurante pour son entraînement personnel. Elle qui voulait toujours être la meilleure avait bien besoin d'aide pour se perfectionner et ainsi pouvoir montrer aux autres qu'elle était une jeune fille forte et pleine de ressources. Ainsi, elle resta en vole stationnaire près de l'homme attendant une réponse de sa part tout en lui souriant.





_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Personnel
Patronus : Guépard
Epouvantard : Perte de motricité
Objets en possession : le DB-X, Magellan et une baguette en bois de prunélier
Localisation : Dans les airs, sur mon balai
Sortilèges lancés : 92
Points Gagnés : 47
Est arrivé le : 28/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Lun 7 Mar - 22:22

DragonBreath sur l'épaule, le bras agissant comme un contre-poids sur le manche, je regarde la jeune fille s'échauffer. J'ai encore du mal avec les noms. Je sais qu'elle est serpentard, vu que c'est sur sa cape. Elle est dans l'équipe de sa maison... Son nom, ça va me revenir... En plus, je l'aime bien, elle est une bonne poursuiveuse. Elle a beaucoup de talent et elle aime le quidditch. Martha Sabine! Non, mais c'est pas loin... Je réfléchis une ou deux secondes de plus, alors qu'elle lance et rattrape le souafle. Ca vient toujours pas... Zut alors, c'est quoi son nom!

Moi, je vis sur le terrain. Enfin, disons que je passe le moins de temps possible à l'intérieur de l'école. Parce qu'à l'intérieur, y'a la cannibale. Y'a des gens qui n'aiment pas le quidditch. Donc j'aime pas trop passer du temps là-bas. J'y vais que pour la nourriture. Et même la bouffe, j'la trouve pas terrible, je préfère le kimchi de chez moi. Ici, c'est toujours fade. Attention, les elfes de maison cuisinent vachement bien, mais c'est pas assez épicé pour moi. Enfin bref, revenons à nos moutons. Du coup, je passe de l'aube au coucher, tout mon temps sur le terrain. Donc quand je vois la Serpentard entrer et s'envoler sur le terrain, j'y suis aussi. J'étais en train de ranger quelques balles qui trainaient, parce que moi aussi, je m'entraine.

Bah oui, je suis toujours sous contrat avec les Thundering Thestrals. D'ailleurs, j'ai mon écharpe autour du cou. Noir et argent. Mes vêtements d'entrainement sont noir aussi, avec simplement le drapeau coréen sur mon épaule. J'ai pas mis ma cape aujourd'hui, parce que je trouve qu'il ne fait pas trop froid, du moins pas encore, on est qu'en octobre après tout. Bref, le temps d'ici est un peu le même que dans mon pays... Pour en revenir au quidditch, je m'entraine tout seul. Pas trop sur les passes, puisque je suis tout seul, mais au moins, je m'entraine au tir. De toutes manières, niveau vol, je suis au taquet avec mon DB-X. J'aime trop mon balai. D'ailleurs quand ce dernier sent qu'il y a un autre balai dans les airs, il frétille, envieux.

- Bonjour professeur Lee, je ne vous avait pas encore vu !

Maela Selwyn! C'est sa voix qui m'a fait rappelé son prénom. Je souris alors que je regarde sa position sur son balai. C'est instinctif. C'est une déformation professionnelle si vous voulez. Quand un très bon cavalier regarde d'autres cavaliers, les petits détails leurs sauent aux yeux, non? Bah, là, c'est pareil.

- Bonsoir, Maela! Encore à l'entrainement? Tu veux de l'aide? De toutes manières, je suis certain que même si elle ne veut pas d'"aide", elle appréciera quelques passes. Je positionne mon balai à hauteur de hanche et le lache. Le DB-X reste immobile, sous mon contrôle mental alors que je relace mes chaussures et vérifie mes protections de jeu. Oui, j'en porte tout le temps et c'est mon tic de sportif. Je vérifie continuellement les protections. Je fourre également ma baguette sous mes protège-avant-bras... Au cas où... Puis je saute sur mon balai qui s'élève immédiatement dans les airs alors que je me positionne dessus. Bien, alors... en quoi puis-je t'aider? Tu veux faire des passes? Te perfectionner au tir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 47
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Mar 8 Mar - 14:35



Cours de vol particulier
Ft. Taeyang Lee




Le professeur de vol lui avait enfin répondue et lui proposait de l'aider en faisant des passes ou des tirs au but pour l'entraîner ce qui était positif pour elle qui devait s'entraîner toute seule la plupart du temps ne voulant pas aller demander au membre de son équipe de suivre son programme légèrement trop charger. Enfin pour le moment, elle était assise sur son balai et regardait l'adulte faire la même chose qu'elle pour qu'ils se retrouvent les deux dans les airs tout près du sol à discuter. Elle avait eu l'impression que l'homme ne l'avait pas reconnue et elle le comprenait, il devait en voir défiler sur le terrain et dans ses cours, mais il ne se trompa pas dans son prénom ce qui l'as fit sourire.


Maela ne savait pas par quoi elle voulait commencer, elle était douée pour les tirs, mais manquait parfois de force dans les bras, quant au passe, elle arrivait souvent là où elle le désirait, mais elle avait du mal à réceptionner les balles qui lui étaient lancé quand elle était à pleine vitesse. Elle prit donc le temps de la réflexion pour savoir qu'elle était son plus gros point faible et lequel elle devait travailler au plus vite.


N'arrivant pas à se décider elle exposa sont problèmes à son professeur qui avec son expérience saurait la guider mieux qu'elle même ne le pourrait. Après tout, il était joueur et professeur, il avait donc l'expérience et la connaissance pour lui répondre avec justesse. Elle prit donc le temps de la réflexion pour savoir qu'elle était son plus gros point faible et lequel elle devait travailler au plus vite.

J'ai des soucis pour les deux, je n'arrive pas à attraper correctement les souaffle à pleines vitesse et je manque de puissance dans mes tirs au but quel est le problème le plus urgent à vos yeux Professeur ?


Jamais la brune n'aurait cru un jour demander conseil à un homme adulte, bien trop méfiante et mal à l'aise en leur présence, mais sur ce terrain de Quidditch sur son balais et assez près du professeur de vol, elle ne se sentait pas mal à l'aise. Et heureusement pensa-t-elle, car elle passait de nombreuses heures à voler et le professeur étant souvent présent dans l'enceinte du stade, elle croisait souvent son chemin. Elle n'aurait pas aimé devoir se passer à côté d'une de ses passions à cause de sa peur et de son mal-être.



_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Personnel
Patronus : Guépard
Epouvantard : Perte de motricité
Objets en possession : le DB-X, Magellan et une baguette en bois de prunélier
Localisation : Dans les airs, sur mon balai
Sortilèges lancés : 92
Points Gagnés : 47
Est arrivé le : 28/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Mar 8 Mar - 19:01

Disons que dès que ça ne concerne pas le Quidditch, je ne retiens pas. Et les noms de famille, c'est pas trop mon truc. C'est comme les dates. En Corée, on a des cours d'Histoire du Pays... y'a de la magie, mais aussi l'histoire des moldus et c'est trop le bordel. J'devais pas avoir les meilleures notes. Du coup, j'ai un peu de mal à retrouver son nom, même si elle vient très souvent sur le terrain. Seule généralement. Je l'aime bien en tout cas et voilà pourquoi je grimpe sur mon balai et m'élève dans les cieux. C'est parti pour un petit entrainement de Quidditch. Alors qu'est-ce qu'elle veut faire? Qu'est-ce qu'elle veut travailler? De quoi a-t-elle besoin? Je n'ai pas envie de dire tout ce que l'élève doit savoir, je veux qu'ils, en parlant des élèves en général, trouvent d'eux-mêmes, qu'ils fassent des erreurs et qu'ils les comprennent. Je ne veux avantager personne. Je veux enseigner le Quidditch a celui qui veut et qui le mérite. Voilà.

- J'ai des soucis pour les deux, je n'arrive pas à attraper correctement les souaffle à pleines vitesse et je manque de puissance dans mes tirs au but quel est le problème le plus urgent à vos yeux Professeur?

Attraper un souaffle rapide et envoyer des balles rapides. Donc son problème, c'est la puissance de la balle. Je tends mes bras vers la jeune fille, laissant ma balance diriger et maitriser son balai. Je ne veux pas faire un calin à l'élève, hein, c'est juste que c'est elle qui a le souaffle. J'suis pas un pervers, hein! J'veux juste la baballe! Bref, une fois que je l'ai dans les bras (le souaffle, pas la serpentard), je réfléchis quelques instants, surtout aux exercices que nous donnait le Coach Park. Hmm... Ah, je sais.

- Pour les tirs, je vais te montrer deux ou trois trucs. Mais pour ce qui est des passes, y'a pas de secret, faut pratiquer. Exercices pour les bras et les épaules. Je regarde les trois cercles à un bout du terrain. Comment tu lances ta balle? Avec une main? Par dessus la tête, par dessous? Est-ce que tu peux maitriser ton balai sans les mains? Je souris. Je sais que je n'ai pas encore répondu à sa question. Le plus urgent? C'est pas à moi de te le dire. Moi je suis là pour t'aider, pas pour tout te dire. C'est toi qui doit me dire ce que tu veux améliorer. Et là, je te donnerais toutes les astuces. Je fais bouger mon balai pour m'éloigner un peu. On va faire quelques passes rapides jusqu'aux cerceaux et tu vas tirer pour me montrer ok? C'est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 47
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Jeu 10 Mar - 21:07



Cours de vol particulier
Ft. Taeyang Lee


Le professeur de vol avait beaucoup parlé, mais à aucun moment, il n'avait répondu à sa question lui disant simplement que la réponse devait venir d'elle, sur le coup Maela le trouva bien marrant comment pouvait-elle répondre à la question alors qu'elle n'était pas capable de faire le moindre choix sans perdre trois jours. Même s'habiller était un calvaire pour l'indécise qu'elle pouvait être alors savoir ce qu'elle devait travailler en premier était au-dessus de ses capacités de réflexion en cette fin de journée. Voulant tout de même essayer de trouver ce qu'elle devait faire afin de ne pas perdre de temps à travailler une chose dont elle n'avait pas besoin la brune se rendit compte qu'elle se posait la mauvaise question. Le truc n'était pas de savoir ce qu'elle voulait travailler ou devait travailler en premier, le mieux était de savoir ce qui n'allait pas dans son jeu et de traiter les problèmes un par un en plaçant en tête de liste celui qui pénalisait le plus son équipe et en temps que poursuiveuse, c'était sa frappe devant les cercles de l'équipe adverse. Fière d'elle et de son raisonnement, elle sourit à Monsieur Lee, lui passant le souaffle et lui répondant alors :

" J'ai trouvé, il faut que je travaille mes tirs en premier, c'est cela dont à besoin mon équipe pour gagner que je puisse mettre le plus de buts possible et ensuite, je me concentrerais sur les passes à pleine puissance. Enfin selon moi, c'est la marche à suivre et c'est ce que je vais faire."


Un peu têtue aussi sur les bords Maela n'aimait pas avoir tort car il fallait qu'elle accepte les remarques ensuite alors elle espérait avoir eu le bon raisonnement et que le professeur serrait d'accord avec elle sur les points qu'elle avait abordé. Répondant ensuite aux questions que l'adulte lui posait avec sérieux. Le but ultime de Maela était de s'approcher de la perfection, tolérance zéro pour les erreurs provenant de sa personne.


"Je lance la balle d'une main la gauche, bien souvent mon bras et au-dessus de ma tête au moment du lancer et oui, je sais diriger mon balai sans les mains. C'est ok pour moi"


La Serpentarde fit prendre de l'altitude à son balai afin d'être mieux placée pour commencer l'exercice du professeur et ainsi lui montrer son niveau de jeux et donc ses lacunes à améliorer. Mais au moins celui-ci verrait réellement si la jeune fille avait bien réfléchi et bien choisit ce qu'elle devait améliorer en priorité en pensant non pas à elle, mais à son équipe que la belle brune voulait voir gagné pour ensuite pouvoir en être fière personnellement.





_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Personnel
Patronus : Guépard
Epouvantard : Perte de motricité
Objets en possession : le DB-X, Magellan et une baguette en bois de prunélier
Localisation : Dans les airs, sur mon balai
Sortilèges lancés : 92
Points Gagnés : 47
Est arrivé le : 28/01/2016
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Ven 11 Mar - 14:24

Je souris, encore plus si c'est possible. Elle choisit les tirs finalement. Et c'est vrai qu'en s'entrainant aux tirs, elle prendra l'habitude et renforcera ses muscles des épaules. C'est pas une mauvaise idée. Je hoche la tête, très bien, alors on va passer aux tirs. Ma spécialité. C'est vraiment ce que je préfère. Y'en a qui préfère user des battes pour les cognards, d'autres qui aiment la vitesse du vif d'or. Moi, sincèrement, c'est les trois anneaux qu'il faut viser. Et je crois que mon balai aussi préfère les tirs. Quoi que j'suis certain qu'il adorerait crapahuter derrière la toute petite balle dorée. Mais bon. Revenons à Maela. Je lui demande comment elle tire, voir si je peux comprendre pourquoi la puissance lui manque. Bras gauche. Au dessus. Hmm... Si c'était en dessous, j'aurai compris pourquoi elle manquait de puissance, mais là... Hmm... Bon, il me reste encore plusieurs cartes à jouer, donc je n'ai pas d'inquiétude, je peux l'aider à améliorer grandement son tir. Déjà, qu'elle me le montre. On grimpe un peu plus dans le ciel. Le souafle dans les mains je pousse mon balai un peu plus vite et je lui lance la balle, et je m'avance un peu plus rapidement pour qu'elle puisse me la lancer. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on atteigne les 3 anneaux. Pas trop près non plus, mais suffisamment pour qu'elle puisse me montrer un de ses tirs. Elle prend son élan et tire. Elle tire bien, mais il est vrai qu'elle manque de force. Il va falloir palier à cela. Je sors ma baguette et ramène le souafle à moi. Je reviens à sa hauteur et passe ma jambe du même côté que l'autre pour être assis à travers la longueur du manche et non pas à cheval.

- Tu as les bons gestes, mais c'est vrai qu'il te manque une force de tir conséquente. Mais c'est pas difficile à améliorer. Il y a plusieurs manières... La balle dans mes mains, je lui montre en même temps que je lui dis. Tu places ta balle comme ça et avec les deux mains, tu peux catapulter le souafle comme un lance-pierre. Meilleure précision, plus rapide. Ca marche très bien quand tu es proche des anneaux, tu peux utiliser ça aussi quand tu veux faire des passes. Le souafle contre la poitrine, mes deux mains légèrement en arrière de la balle et hop. Je balance le souafle et qui traverse un anneau en son plein centre. A nouveau, je fais jouer ma baguette pour récupérer la balle. Ca, ça doit être la manière dont tu tires quand t'as pas trop le temps de réfléchir, si t'es un peu bousculée par les adversaires, ou si tu n'as pas la place pour faire autre chose, d'accord? Je lui rends le souaffle pour qu'elle s'exerce un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



poursuiveur serpy
Patronus : Un chaton
Epouvantard : Son père
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 47
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 25/02/2016
Cheese :

MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    Jeu 17 Mar - 13:44

<


Cours de vol particulier
Ft. Taeyang Lee


Doucement, ils commencèrent l'exercice se faisant des passes en mouvement jusqu'à atteindre les trois anneaux familier pour la brunette, depuis son premier entraînement de Quidditch elle, avait su qu'elle serrait poursuiveuse et qu'elle marquerais des buts pour son équipe sa manière à elle de participer et malgré son manque de force, elle était douée et aidait beaucoup dans les victoires des Serpentard. Les poursuiveurs étaient bien souvent oublié lors de victoire pour beaucoup le mérite revenait à l'attrapeur pas pour elle, dans sa petite tête tous avait leur importance. Quant à son manque de force l'étudiante n'osa pas parler des coups reçus enfant qui avait fragilisé ses muscles et rendait plus difficile la musculation de ceux-ci. Depuis le premier match, elle avait su qu'il serait difficile physiquement parlant pour elle de tenir chaque rencontre sans se blesser un peu plus. Son père ne l'avait jamais emmené chez un médecin et ses os, c'était "réparer" seul et donc moins bien. Revenant au moment présent, elle regarda et écouta Monsieur Lee lui montrer une technique de tirs qui lui ferait gagner en puissance. Utiliser ses deux mains au lieu d'une seule afin de propulser avec deux fois plus de force le souaffle, prenant chaque conseil donné au sérieux la brune compris que cette première façon de faire était à faire lorsqu'elle n'avait pas le choix de vite se débarrasser de son souaffle que cela sois en passe où en tirs et donc qu'elle pourrait s'en servir pour régler ses deux problèmes. Après une démonstration, le professeur lui redonna la balle pour qu'elle essaye à son tour.


" Je n'avais jamais pensé à utiliser mes deux bras, j'utilise toujours le bras le plus fort pour justement avoir le plus de puissance possible, mais jamais les deux même quand je dois aller vite pour le passer ou pour tirer"



Essayant sans tarder elle répéta les gestes de Monsieur Lee prenant le souaffle à deux mains pour le lancer en direction de l'anneau de gauche qu'il franchit plus rapidement cas la première tentative de la Serpentarde.

" Monsieur Lee, vous pensez que tout vient de ma façon de faire, ou que ce n'est qu'une partie du problème et que je dois aussi m'occupe de la partie physique ?"

Si elle ne voulait pas parler de ses problèmes, elle voulait être sûre que ceux-ci ne l'empêcheraient pas d'exercer sa passion, car les dégâts étaient trop vieux pour être réparé même avec l'aide la magie. Faisant revenir à elle le souaffle à elle, puis elle réessaya en visant cette fois l'anneau de droite le plus éloigné d'elle pour le moment afin de voir si cela fonctionnait aussi de plus loin.




_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV    

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous avons besoin de vous !
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
» Portrait chinois
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EXTERIEUR DU CHATEAU
 :: 
Le Terrain de Quidditch
-