AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 

Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Mer 20 Aoû 2014 - 10:45
UC

Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 24 Aoû 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Mer 20 Aoû 2014 - 10:46
+ Gryffondor/Poufsouffle
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Mer 20 Aoû 2014 - 10:46
+Serpentard/Serdaigle
❝ Invité ❞
Invité

+Autres/Prof

À vouuus
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Ven 14 Nov 2014 - 19:32
Ma cousine du même âge !!! Il nous faut un lien !!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Sam 15 Nov 2014 - 17:10
OMG, Molly

Avec Willa Holland en plus :speed:

On part sur du positif ou du négatif ? :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Sam 15 Nov 2014 - 21:27
cousine du même âge ? Moi je les vois bien amie, genre meilleure cousine ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Mar 18 Nov 2014 - 17:39
Elles ont certainement passé leur enfance ensemble, donc forcément oui, elles doivent être des meilleures cousine, avec Hugo, ils pourraient former un trio de fou :rouge:
Et puis la meilleure amie de Lily, Emilia est aussi dans ta maison :nia:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  Mar 18 Nov 2014 - 20:53
j'aime bien l'idée du trio de fou avec Hug' ^^ genre les p'tit dernier qui se laisse pas faire par les plus grand xD
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez  

Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1