Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!   Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:34


   

   
   
Chapitre 2

   
Vers l'infini ou la galaxie?


   
A propos

   
ALOHA :classe:

Mes petits choux, nous allons entamer le chapitre 2 sur Caput! Ceci en date du 31 Janvier prochain à minuit très précisément! Cela veut donc dire que le 31, vous n'aurez pas accès au forum afin que l'on puisse remanier celui-ci...
Comme on veut vous rendre heureux, nous souhaitons aborder avec vous quelques points essentiels et avoir votre avis. On prendra en considération toutes vos idées, suggestions et autres! Alors c'est le moment de vous lâcher!!

Je sais que le formulaire est un petit peu long, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout... Il s'agit de récolter un maximum d'informations de votre part pour que nous, le staff, puissions améliorer la qualité du forum...


Code:

[b]Le chapitre 1 vous a t-il plut? [/b]écrire ici.
[b]Avez-vous des regrets à énoncer quant au forum?[/b] écrire ici.
[b]Qu'aimeriez-vous que l'on améliore ou change? [/b]écrire ici.
[b]Côté Animation, êtes-vous satisfait de ce qui vous est proposé?[/b] écrire ici.
[b]Le design vous a t-il plut? [/b]écrire ici.
[b]Avez-vous lu la gazette du sorcier? Si oui, qu'en avez-vous penser?[/b] écrire ici.
[b]Le nouveau système de votes aux topsites vous plaît-il?[/b] écrire ici.
[b]Que pensez-vous du retourneur de temps et de l'autre dimension? Même question pour les events? Les journaux intimes? Les lettres?[/b] écrire ici.
[b]Aimez-vous Fripouille? Pourquoi ne jouez-vous pas avec?[/b] écrire ici.
[b]L'ambiance du forum vous a t-elle conquis-e? [/b]écrire ici.
[b]Que pensez-vous du Staff? [/b]écrire ici.
[b]Des suggestions?[/b] écrire ici.

[b]Nous allons mettre en place le rythme suivant: 2 mois IRL = 1 mois IRP... Cela veut dire que 1 mois sur 2, on passera au chapitre suivant, on aura un nouveau design.. Qu'en pensez-vous? [/b]écrire ici.
[b]Les Widgets à gauche (sorciers du mois et liens utiles) causeraient visiblement des problèmes chez certaines personnes: est-ce votre cas? Avez-vous une solution à nous proposer?[/b] écrire ici.
[b]Pour le design et l'intrigue du forum, nous allons rendre hommage à Allan Rickman (Severus Rogue) décédé ce 14 Janvier 2016, qu'en pensez-vous? [/b]écrire ici.
[b]
Autre chose à dire?[/b] écrire ici.


   
   Caput Draconis
   
   


Dernière édition par Rose B. Weasley le Dim 31 Jan 2016 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!   Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:17


Le chapitre 1 vous a t-il plut? Je crois, mais en même temps, je suis arrivé en cours de route, donc j'peux pas trop vous dire. Tout ce qui m'importe, c'est de survivre les autres chapitres, héhé.
Avez-vous des regrets à énoncer quant au forum? Euuuuuh... Pas trop, non.
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore ou change? Les deux fenêtres "Sorciers du mois" et "Liens Utiles" sont trop grosses et empiètent sur le forum (surtout sur la tablette), serait-il possible de les diminuer et/ou les faire en rétractable?
Côté Animation, êtes-vous satisfait de ce qui vous est proposé? Moi, j'aime bien Sasha...
Le design vous a t-il plut? Un peu trop rose à mon gout, mais ça va, ui, j'aime bien.
Avez-vous lu la gazette du sorcier? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Que MJ, c'est la meilleure... mais en même temps... j'suis pas objectif. MOUAHAHAHAHA.
Le nouveau système de votes aux topsites vous plaît-il? JOKER
Que pensez-vous du retourneur de temps et de l'autre dimension? Même question pour les events? Les journaux intimes? Les lettres? C'est pas trop des catégories que j'utilise...
Aimez-vous Fripouille? Pourquoi ne jouez-vous pas avec? C'est qui Fripouille? @__@
L'ambiance du forum vous a t-elle conquis? Uééééééé!
Que pensez-vous du Staff? J'aime Sashaaaaaaaaaaaaaaa!
Des suggestions? Nope.

Nous allons mettre en place le rythme suivant: 2 mois IRL = 1 mois IRP... Cela veut dire que 1 mois sur 2, on passera au chapitre suivant, on aura un nouveau design.. Qu'en pensez-vous? Si vous pouvez tenir le rythme... Après, ça dépend des posteurs. Imaginez donc 1 réponse par semaine (au minimum), ça fait 4 réponses le mois... 8 pour 2 mois, ça fait à peine un sujet... A mon avis, ça me semble un peu court, mais bon... C'est vous les chefs.
Les Widgets à gauche (sorciers du mois et liens utiles) causeraient visiblement des problèmes chez certaines personnes: est-ce votre cas? Avez-vous une solution à nous proposer? Voir plus haut.
Pour le design et l'intrigue du forum, nous allons rendre hommage à Allan Rickman (Severus Rogue) décédé ce 14 Janvier 2016, qu'en pensez-vous? OH OUIIIIIIIIIIIIII!

Autre chose à dire?
J'vous nem et je serais le plus grand méchant de l'univers HP! PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!   Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:08

Le chapitre 1 vous a t-il plut? J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressée pour le coup x)
Avez-vous des regrets à énoncer quant au forum? Pas spécialement.
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore ou change? Peut-être faire des couleurs moins pètent à l'oeil sur le prochain design ? Le rouge c'est bien mais trop de rouge tue un peu le rouge =S
Côté Animation, êtes-vous satisfait de ce qui vous est proposé? Voui :)
Le design vous a t-il plut? Mis à part le fait qu'il soit rouge rouge, oui :)
Avez-vous lu la gazette du sorcier? Si oui, qu'en avez-vous penser ? Je me souviens l'avoir lu... Une nuit d'insomnie... je m'en souviens plus O.O
Le nouveau système de votes aux topsites vous plaît-il? Oui :)
Que pensez-vous du retourneur de temps et de l'autre dimension? Même question pour les events? Les journaux intimes? Les lettres? I'm in !
Aimez-vous Fripouille? Pourquoi ne jouez-vous pas avec? C'est qui ça ? ôo
L'ambiance du forum vous a t-elle conquis-e? Oui :) beaucoup
Que pensez-vous du Staff? J'adore ! Mais évitez de le dire à ma cousine, elle va prendre la grosse tête *sort*
Des suggestions? J'en ai une, mais ça concerne une question un peu plus bas donc voilà x)

Nous allons mettre en place le rythme suivant: 2 mois IRL = 1 mois IRP... Cela veut dire que 1 mois sur 2, on passera au chapitre suivant, on aura un nouveau design.. Qu'en pensez-vous? Pourquoi pas ? Mais ça dépend aussi des joueurs et de l'avancée...
Les Widgets à gauche (sorciers du mois et liens utiles) causeraient visiblement des problèmes chez certaines personnes: est-ce votre cas? Avez-vous une solution à nous proposer? Voilà on y arrive x) oui, c'est mon cas lol du coup, comme l'a suggéré Danny, pourquoi pas le faire en rétractable où il faudrait cliquer dessus pour voir ?
Pour le design et l'intrigue du forum, nous allons rendre hommage à Allan Rickman (Severus Rogue) décédé ce 14 Janvier 2016, qu'en pensez-vous? JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD !!
Autre chose à dire? I love youuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!   Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:48

Nous avons tenu compte de vos remarques :cafe:

à titre d'information: Fripouille est le PNJ du forum, tu peux te connecter sous Fripouille pour jouer de bons comme de mauvais tours aux autres membres! Pour en savoir plus, CLIQUES ICI!

Plus que 7 jours à tenir les gars! :classe:
Merci à Danny et Louis d'avoir donné votre avis, en espérant que les autres feront de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!   Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:24

Merci à vous d'avoir répondu au questionnaire, vous obtenez chacun 20 points supplémentaires pour votre effort! :classe:

Points ajoutés aux profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!   Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le Professeur j'ai besoin de vous PV
» Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez
» Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!
» Chapitre 1 - Repas de la rentrée !
» Des questions qui ont besoin de réponses (pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 2 :: Chapitre II
-
Sauter vers: