Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:47


 

 

 
 
 
 

     
 
 

Chapite 2




Chers sorciers,

Vous voilà membre de Caput Draconis, vous avez donc tous les droits désormais sur ce domaine enchanté. En amont, vous devrez donc nous proposer vos suggestions, idées, envies et tout le reste afin d'écrire avec nous le chapitre 2 du forum! Un chapitre est une sorte d'événement spécial. Sur Caput Draconis, nous n'avons pas vraiment dissocier contexte et events puisque le contexte se résume à ceci: nous sommes 23/24 ans plus tard avec la génération suivante. L'event du chapitre un, se déroule dans à bord du PoudlardExpress! Comme certains vont plus vite que d'autres à rp et bien, nous laisserons donc ce chapitre un autant de temps que vous en aurez besoin. Une fois que nous débuterons le chapitre 2, tous les élèves de Poudlard n'auront plus le droit d'être en dehors du château et de ce qui environne.

Pour nous faire partager vos idées ou envies, vous pourrez poster à la suite! Il n'y a pas de formulaire pour une fois: il est bon de laisser libre court à sa créativité dirons-nous...

Magicalement,

Le Staff.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:33

Je réfléchissait à cela dans ma tête. Je ne sais pas si cela serait possible pour un event, mais je te propose quand meme. Qui ne tente rien n'a rien après tout.

Comme indiqué dans ma fiche de prez, Ewan à un manoir avec un elfe de maison et il voudrait le rendre plus festif, lorsqu'il y est. Ce que je propose est qu'il propose à plusieurs élèves de venir chez lui avec leur parents s'ils veulent pour divers évènement ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:23

Voici quelques idées qui me sont venues… Chaque tiret représente un groupe de personne hein ? On va pas tous se retrouver dans le même sujet ce serait trop compliqué pour nos belles oreilles de pandas :siffle :
-
- Un entraînement de Quidditch pour les gryffondors
- Une réunion au manoir de Ewan pour les adultes : pour la création d’une nouvelle « confrérie »?
- Poufsouffle : Julius Orsini propose ou impose une réunion pour donner son « propre » règlement ( ?)
- Réunion entre préfets ?
- Affrontement entre les serpentards et les serdaigles au détour d’un couloir ?

.....
De cette manière, on pourra garder notre event du PoudlardExpress et en créer un nouveau avec un titre comme "Ca plane pour moi" ou une connerie ou ce que vous voudrez et ainsi, y ouvrir ces 5 sujets... Uniquement ces 5 sujets, où les membres choisiront celui qui leur correspond... Voilà voilà, c'était l'idée du lundi, merci! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:33

C'est une bonne idée mais pourquoi le manoir d'Ewan seulement pour les adultes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:21

comme je l'ai dit: pour n'ouvrir que ces 5 sujets et éviter d'en avoir 50 :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:07

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:14

Je vois bien mon Julius faire ce genre de chose! xD
Cela s'enchaînerai sur une activité un peu plus festive dans la salle commune. (Je dirais une re-décoration improvisé de la salle commune) Lancement de pot de peinture à gogo, joueurs d'instruments invité à donner le rythme et inspiration artistique de décoration, collage de tissu en tout genre, création de meubles originaux, cocktail à volonté... Une belle soirée festive pour fêter le début d'année scolaire et d'inaugurer par la même occasion le nouveau dortoir des Poufsouffles. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:54

L'event pour les Poufsouffles sera donc ouvert ce weekend! ...Bon courage? Amusez-vous bien? Je ne saurais formuler ça :mdr:

J'attend d'autres avis concernant les autres maisons/groupes ou si vous avez de meilleures idées à nous partager, dites-le moi comme ça je met ça en place! Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! 634059105

(Cela ne veut pas dire que les poufsouffles sont bannis de l'event à bord du PoudlardExpress hein? Votre participation est toujours d'actualités, au même titre que tout le monde... C'est simplement une petite avance dans le chapitre 2 :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:32

Je suis pour un affrontement dans les couloirs ! :3 Avec serdaigles ou gryffondor même ^^.
Avec un peu de chance, on en retrouvera à l'infirmerie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:27

Pourquoi pas? Mais comme personne se connecte ça craint :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!   Ecrivons le Chapitre 2 ensemble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Repas de la rentrée !
» Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: