Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Empty
MessageSujet: (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu   (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:02


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Prénom P. Nom

 
O Scénario Réservé






Age :
15/16/17 ans
Animal de Compagnie :
libre
Objets en votre possession:
libre
Proposition d'avatars:
Jamie Campbell Bower, Tyler Blackburn, Alex Pettyfer, Hero Jaejoong... Mais je suis ouverte à la négociation.

Informations :
Le lien est écrit du point de vue du jeune homme, de la façon dont il voit Molly etc... L'histoire est libre, les points qui sont mit sont juste là si vous préférez avoir une ébauche d'histoire.

Histoire
L'histoire est libre, sang-pur, né-moldu, sang-mêlé... Je vous propose les quelques points suivant dont vous pouvez vous inspirez :

(+) Je le vois bien avoir des frères et sœurs (un ou deux).

(+) A des parents trop présent et étouffant.

(+) Si il est né-moldu, ses parents serait inquiet de son statut de sorcier peut être y aurait-il-eut une forme de rejet.

(+) Plutôt peu subtile dans ses relations aux autres.


 


Lien


Molly Weasley

Tu es une obsession, brûlante, insaisissable. Je t'observe de loin sans savoir comment t'approcher. Chaque jour je désire d'avantage être auprès de toi, chaque jour je te désire d'avantage. J'ai l'impression de perdre le contrôle quand tu es dans les parages, de suffoqué quand j'entend ton rire. Je déteste ce pouvoir que tu as sur moi, je me hais de ne pouvoir te dire à quel point je t'aime. J'aime ton rire, ton odeur, ta façon d'aider les plus jeunes, de te moquer, d'enfreindre les règles. J'ai enfin réussit à te coincé seule dans une salle. Je t'ai inquiété, je l'ai tout de suite vue mais je ne pouvais pas reculé. Tu m'as dit de dégager, je t'ai embrassé... Tu m'as giflé. Je recommencerais, encore et encore. J'ai senti se tressaillement quand nos lèvres se sont touchées, je sais que tu pourras m'arrêter, me faire comprendre si tu ne veux pas de moi... mais je te veux tant. Je veux avoir ma chance à tes côtés.
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu   (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:17

Me voilà (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu 4159570872 (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu 2080500239 (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu 634059105 :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu   (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:02

:nia: !!!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu   (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:44

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu   (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AVATARS AUX CHOIX - Meilleure amie (Alice II Londubat)
» (F) Ruby (nom au choix) ¤ Freya Mavor (au choix)
» (M) Célébrité au choix + Secret love
» (F) Célébrité au choix ♣ Julia Orsini
» (f) AU CHOIX ♔ No woman no cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: les scenarios
-
Sauter vers: