Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) AVATARS AUX CHOIX - Meilleure amie (Alice II Londubat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AVATARS AUX CHOIX - Meilleure amie (Alice II Londubat) Empty
MessageSujet: (F) AVATARS AUX CHOIX - Meilleure amie (Alice II Londubat)   (F) AVATARS AUX CHOIX - Meilleure amie (Alice II Londubat) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:48


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Alice (second prénom libre) Londubat

 
O Scénario Libre






Age :
15 ans
Animal de Compagnie :
Un hiboux
Objets en votre possession:
libre
Proposition d'avatars:
Une brune (je l'ai décrite dans ma fiche comme étant brune), je vous ai mit : Lucy Hale, Michelle Trachtenberg, Kaya Scodelario et Troian Bellisario, mais si une autre brune vous plaît mieux ça me va.

Informations :
L'histoire est assez libre, je vous met quelques idées mais si vous n'êtes pas d'accord avec tout vous pouvez changer / rajouter / enlever. En fait il n'y a que la couleur de cheveux qui n'est pas négociable, ainsi que la maison. Alice et Molly sont toutes deux à Poufsouffle.

Histoire
(+) Molly est la fille de Neville Londubat et Hannah Abbot, elle porte le nom de sa grand mère (comme Molly).

(+) Elle peut être fille unique, avoir des frères ou des sœurs, comme vous le voulez.

(+) Elle n'est pas une élève des plus sérieuse (comme Molly).

(+) Elle est nulle sur un balais.

(+) Elle a tendance à prendre les garçons de haut.


 


Lien


Molly R. Weasley

Toi t'es ma meilleure amie, rien nous séparera jamais. Je te connais par cœur, je peux anticiper la moindre de tes actions. T'es tellement indispensable que tu finis par être une quasi-partie de moi. Rien ne peut s'immiscer entre nous et tant qu'on est ensemble tout ira bien. Ça peut paraître un peu étouffant mais toi et moi on sait que c'est une amitié solide qui nous suivra jusqu'à la fin !
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AVATARS AUX CHOIX - Meilleure amie (Alice II Londubat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Au choix • Meilleure amie
» (M) AVATARS AUX CHOIX - jouer avec le feu
» (F) AU CHOIX - No woman no cry
» (F) Ruby (nom au choix) ¤ Freya Mavor (au choix)
» (M) Célébrité au choix + Secret love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: les scenarios
-
Sauter vers: