Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:16







N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.
Maela Lila Sewyn
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Maela Lila Selwyn et il y a seize ans j'ai embelli le monde en arrivant (la bonne blague). Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Barbara Palvin. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Serpentard sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



À mi-chemin entre une déesse et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Sinon je suis une fille plutôt compliquée, mais aussi plutôt simple cherche le paradoxe moi-même je ne me comprend pas toujours. Je te laisse avec la suite de ma fiche et qui sais peut-être que tu aura envie d'un lien avec moi.



Attention, ça va parler de moi


 Cher Journal,

On m'a demandé de te parler de moi, il parait que je ne vais pas bien et que je devrais me confier, mais à qui parler à qui oser dire tout cela si ce n'est à toi ?

Commençons par le commencement, je suis née le premier mars de l'année deux mille neuf à Nice en France, d'un père moldus et d'une mère sorcière ce qui fait de moi une sang-mêlé et surtout une fillette pas du tout accepter par son père. Maman nous à quitter peu après ma naissance, elle n'a pas supporté de me donner la vie ayant une santé fragile et papa pas très heureux de devoir s'occuper d'une future sorcière à commencer à s'en prendre à moi dès mes premiers pas. Les coups ont commencé à pleuvoir sur mon petit corps d'enfants et les mots violents à entrer dans mon cerveau en développement, je ne comprenais pas tout alors, sauf que j'étais une mauvaise fille et que mon papa ne m'aimait pas.

J'ai grandi dans ce climat durant toute mon enfance seule et soumise à mon père qui ne me laissais sortir que pour aller à l'école et surveillait le moindre signe de magie que je pouvais donner et bien sûr, un beau jour, je fis de la magie sous ses yeux à partir de ce jour-là ma vie déjà difficile à la maison devint un véritable calvaire. Les maîtresses de mon école primaire ne remarquèrent jamais les traces de coups et mon père profita du fait que personne ne voyais rien pour continuer à maltraiter son enfant en toute impunité. Et elles me laissèrent continuer ma vie ne se doutant pas un instant que je vivais avec un père violent sans bouger le petit doigt pour m'aider, à ce moment-là, j'aurais pu détester les moldus, les humains, tout le monde car personne ne voyais que je souffrais si je n'avais pas été si ouverte d'esprit si tolérante avec les autres, je ne déteste que mon père lui qui a profité de son autorité sur moi pour me maltraiter me faire payer ma différence vis-à-vis de lui . Mais je suis détruite de l'intérieur maintenant, je ne fais plus confiance aux hommes adultes et j'ai du mal à faire confiance aux personnes de mon âge. Je devais mon salut à ma tante qui après une visite en France remarqua les coups portés sur sa nièce moi en l'occurrence, une enquête au lieu, un procès et une longue bataille plus tard ma tante réussie enfin à obtenir ma garde et me ramena avec elle en Angleterre le jour de mes huit ans. Un nouveau départ une nouvelle vie et surtout la découverte de la tendresse de l'affection et surtout de l'amour d'un proche. Moi qui n'avais été qu'un poids pour mon géniteur était enfin une personne à part entière aux yeux de quelqu'un et cela me fit le plus grand des biens. Ma lettre pour Poudlard fut le deuxième plus beau jour de ma vie encore une nouvelle chance pour moi de démontrer que je n'étais pas qu'une bonne à rien encombrante, mais une belle personne qui mérite sa place dans ce monde.

Mon entrée a Poudlard marque le début d'une nouvelle vie pour moi étant loin de ma France natale loin de ma tante, ma seule réelle famille, pour sept longues années au total, c'est le véritable paradis pour se reconstruire petit à petit ne plus subir les coups et les insultes et apprendre à vivre sans ma tante avec moi toute l'année et ainsi pouvoir petit à petit redevenir une jeune adolescente de maintenant seize ans comme les autres. J'ai des rêves et des envies plein la tête toujours le plus loin possible de mon père pour pouvoir goûter un peu au bonheur d'être en vie.

Cher Journal,

Cela fait maintenant six ans que je suis arrivée à Poudlard pour la première fois et beaucoup de choses ont changé depuis ce jour-là. Pour commencer, je suis un peu moins réservée, un peu mieux intégrée aux personnes de ma maison, moins sur la réserve par rapport aux hommes. J'ai en somme grandi dans un climat propice à mon épanouissement. J'ai été répartie à Serpentard lors de mon passage sous le Choixpeau, aller savoir pourquoi cette maison pour moi ? Ma tante dit que c'est à cause de ma parfaite maîtrise de moi-même et de mes émotions, moi, je pense que c'est parce que je suis une adolescente assez rusée qui arrive toujours à ses fins peu importe les moyens utilisé pour cela. Comme quoi les avis divergent, mais je ne changerais de maison pour rien au monde. Niveau scolaire, je suis plutôt bonne élève même si je ne suis pas là meilleure de l'école, il faut dire que je préfère de loin les terrains de Quidditch que les salles de cours mettant moins d'application dans mes devoirs, mais n'ayant pas de difficultés particulières. Je ne compte pas me mettre à travailler plus. Je suis maintenant une jeune fille mieux dans sa peau heureuse de sa fille passionnée d'esthétique de mode et de maquillage, et j'espère ne plus avoir à écrire dans des pages mon cher journal, je te souhaite une bonne vie moi, je vais continuer à mener la mienne sur la bonne voie.



Dernière édition par Maela Selwyn le Sam 5 Mar 2016 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:23








Maela Lila Selwyn
x16 Âge x 6 èmes Année x Serpentard x  
Je suis...
Une serpentarde de 6 ème années si tu veut en savoir plus je t'invite à lire le pavé juste au dessus.

Je cherche...
Beaucoup d'amis, quelques ennemis ? A vous de voir pour le reste.


Code de Joy,









Benjamin Lockart
Lien Amical  
Benjamin aime embêter Maela qui l'apprécie également beaucoup. Tout deux Serpentard ils se voient souvent. La seule ombre dans leur amitié le côté tactile et envahissant de Benjamin qui refroidis Maela au vu de son passé.




Scorpius Malefoy
Lien Amical  
Scorpius est son seul réel ami, le blond sais tout de ses faiblesse et elle connaît tout des siennes. Ainsi chacun peut aider et soutenir l'autre lors de moment de faiblesse et de difficulté. Gardant ainsi lors rôle de fier et froid serpentard en public  







Louis Weasley
Lien "Amoureux"  
Louis est le garçon pour lequel elle à eu un petit coup de coeur. Il lui plaît mais elle n'ose pas encore l'approcher et encore moins lui avouer qu'il lui à tapé dans l’œil. C'est le premier garçon à attiré le regard et le cœur de la belle brune.



Taeyan Lee
Professeur "Particulier"  
Taeyang est le professeur de vol et en temps qu'ancien joueur de Quidditch professionnel il est une référence pour Maela qui n'hésite pas à lui demander conseil pour améliorer son jeu. C'est aussi le seul homme adulte avec qui la serpentarde se sent à l'aise.

Code by Joy


Dernière édition par Maela Selwyn le Lun 7 Mar 2016 - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:55

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Parce qu'on est tous les deux de serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:17

Avec plaisir :) tu cherche un lien en particulier ? Sinon plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:11

Moi !!!! Avec Louis et Scorpius of course :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:42

Avec plaisir aussi amical ? Plus ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:25

Hmm... Comme tu veux... Peut-être on peut faire un mix entre le positif et le négatif, une sorte de posigatif ou de négasitif... Benjamin est quelqu'un de très sympathique, mais également très intrusif. Il n'est pas méchant, mais peut être un vrai chieur.

Pourquoi pas : Benjamin aime bien embêter Maela. Il prend vraiment ça à la rigolade mais avec le passé de Maela, elle n'aime vraiment pas ses petites blagues ou ses petites intrusions (il pourrait la prendre dans ses bras et tout ça)... Du coup, elle, elle ne l'aime pas beaucoup, mais Benjamin, l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:12

Danny M. White a écrit:
Pourquoi pas : Benjamin aime bien embêter Maela. Il prend vraiment ça à la rigolade mais avec le passé de Maela, elle n'aime vraiment pas ses petites blagues ou ses petites intrusions (il pourrait la prendre dans ses bras et tout ça)... Du coup, elle, elle ne l'aime pas beaucoup, mais Benjamin, l'aime bien lui.


L'idée me paraît pas mal, en nuançant un peu elle l'apprécie mais ne le supporte pas toujours se qui peut amener de sa part une petite froideur, qui amuse Benjamin. Je pense que sa peut faire un très bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:21

Pour Benjamin, ça me va!

Et pour Taeyang :

JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN!

En tant que prof de Quidditch (et poursuiveur de l'équipe coréenne), le quidditch nous relie! Donc si t'aime le Quidditch, le lien sera positif, je ne vis que par ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:30

Je vais mettre à jour le lien pour Benjamin un rp te tente ?



Pour Taeyang : Maela va sûrement faire partie de l'équipe de Serpentard et étant perfectionniste elle pourrait demander des cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:26

Tu recherches quoi en priorité ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:32

Je cherche de tout mais assez compliquer je cherche un mec qui serait assez patient pour être le premier amour de Maela, ou des liens comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:27

Aaaah l'amûûûûûr :3 Louis pourrait être patient *sort*

Pour ce qui est de Scorpius, déjà, on fait parti de l'équipe de Quidditch donc ils se connaissent forcément x) Après, j'aimerai bien que Scorpinou ait un ou une amie qui le connaîtrait vraiment en dessous de ses airs de Prince lol ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:34

Si Louis peut-être patient Maela peut craquer :p


Pour Scorpius se me tente vachement beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:47

Louis est hyperactif et peut ne pas être patient sur certaines choses mais dans d'autres, ça peut le faire ;) Du coup, tu aurais une idée pour monter tout ça ?

Okay pour Scorp :nia: Je les vois bien vraiment se connaître à partir du moment où elle est entrée dans l'équipe de Quidditch ? Puis elle aurait pu un jour le croiser quand il avait vraiment besoin d'un moment de solitude et puis machinalement, il l'aurait laissé "entrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:08

Ils sont de même années du coup on peut jouer sur le faite qu'ils aient un devoir à rendre à deux et c'est sa qui les fait se rencontrer au départ ou alors vu qu'ils font partie de deux équipes concurrente il on pu se rencontrer sur le terrain et après avoir eu un coup de coeur l'un pour l'autre.


Pour Scorpius, je trouve ton idée bonne Maela ayant eu un passé difficile elle à été une bonne aide pour Scorpius lorsqu'il allait mal et depuis ils sont proches vu que chacun connait les points faibles de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:41

Han dur de choisir xDDD Les deux idées me plaisent bien lol disons que si c'est pour un devoir, il faudra que ce soit une matière que Louis aime parce que sinon, il fout rien x) Laquelle te plait le plus, toi ?

Pour Scorpius, on fait comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:58

J'ai un faible pour la deuxième idée (le quidditch) je trouve sa plus "romantique" :') alors c'est comme tu veut pour moi les deux sont possible à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:28

Et bah va pour le Quidditch, ça me va parfaitement x) par contre, Louis a tendance à fanfaronner sur un balai mdrrr justement, elle aurait pu le recaler une fois en le faisant redescendre de son piédestal :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:10

C'est parfait comme idée sa *_* nous faut un rp du coup sa m'a motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:39

I want too !! Une idée de contexte et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:53

Sur le terrain de Quidditch :p reste à savoir si on joue la "rencontre" ou si on les fait directement se tourner autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:57

Comme tu veux :) l'un comme l'autre ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:34

Moi non plus on pourrait dire que la rencontre c'est produit il y à peu et que c'est la première fois qu'il se recroise depuis que Maela à recadrer Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:52

D'accord ça me va parfaitement :D Tu souhaites commencer le rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn    Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas seulement se battre il faut gagner > Maela Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel's book of Miss Selwyn
» Répertoire RP Maela
» Matthew Jenkins ♠ Se battre c'est survivre
» Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.
» mais oui, y nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça ! j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! ⊹ lucy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Gestion du Personnage :: Vos liens
-
Sauter vers: