Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:22

Ewan devait réviser ses cours de potion et pour cela, il avait choisi de se rendre à la bibliothèque en raison du fait que cet endroit était calme et qu'il n'y avait jamais aucun bruit, ce qui lui plaisait assez en fait. Après tout, lorsque l'on a envie de réviser quoi de mieux qu'un endroit calme. De toute manière, même chez lui s'était calme, sauf lorsqu'il arrivait à s'amuser avec Abil. Dans ses cas là, le manoir était un peu plus animé, mais jamais autant que lorsqu'il était enfant. Il s'en voulait toujours au fond de lui, mais il n'avait rien put y faire et le simple fait d'y repenser le faisait trembler. Il revoyait toujours distinctement dans son esprit le dragon.

Il regardait dans ses livres et retrouvait le livre de potions qu'il avait emprunté et qu'il devait rendre le lendemain au plus tard le midi. Il comptait bien le rendre dans la soirée et pour cela il fallait qu'il le lise en apprenant diverses choses. Cependant, il est vrai aussi qu'il n'avait pas beaucoup de relation avec d'autres sorciers pour le moment, hormis ses amis du quidditch. Il n'était pas le capitaine et cela lui convenait parfaitement, car il ne se sentait pas à l'aise en donnant et préparant des plans pour les matchs. Ewan adorait le quidditch, mais pas le prendre non plus au sérieux comme un projet d'avenir. Toutefois, il ne manquait pas d'être toujours réfléchis durant les matchs.

Quittant la tour des Serdaigles avec son livre des potions à la main, Ewan se dirigeait à la bibliothèque se trouvant au quatrième étage quand une envie pressante se faisait ressentir. Ewan devait alors faire un détour par les toilettes des garçons et pendant qu'il faisait ses besoins, il réfléchissait au lieu où il allait lire le livre. Etait-ce le bon endroit ? S'en doute, mais une impression bizarre le prit. Ewan quittait alors les toilettes après s'être lavé les mains et reprenait sa route vers la bibliothèque en réfléchissant.

Grâce au escaliers mouvants, Ewan pouvait se rendre à la bibliothèque et faisait bien attention à ce qu'il n'aille pas dans un autre étage que celui qui l'intéresse. A deux pas de la bibliothèque, il remarquait pas mal d'élève qui semblait s'y rendre et en s'avançant pour jeter un bref coup d'oeil à l'intérieur, il remarquait qu'il y en avait pas mal en fait. Ne voulant pas remplir plus la salle, il s'adossait contre le mur et réfléchissait à un lieu possible dont il se souvenait. Ewan se souvenait alors de la salle des statues au cinquième étage. C'est un lieu peu fréquenté et qui ne manque pourtant pas de... charme.

Ewan se décidait à aller au cinquième étage et montait les escaliers rapidement. En moins de dix minutes, il était dans le couloir avec les statues et pour plus de sûreté, il choisit de s'assoir sur le socle de l'un d'eux. Il s'agissait de la statue de Gregory le Hautain, un sorcier célèbre pour son invention de la pommade pommadante qui lui a valu la confiance du Roi Richard. Quoi qu'il en soit, il se mit à lire le livre des potions qu'il avait emprunté, parlant de certains ingrédient et de leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:13





Rencontre au pied d'une statue

« Rose, il est où ton retourneur de temps ? Je sais que maman te la donner, prêtes-moi le, j’en ai besoin ». C’était bien la première fois qu’Hugo avait réussi à m’avoir ! Durant tout ce temps, je me suis toujours dit qu’il n’était pas au courant et qu’il prendrait ça pour un vulgaire collier planqué sous mes hauts. Seulement voilà : il n’était pas question que je lui prête ceci ! Ce qu’il voulait c’était passer une après-midi à se pavaner je ne sais où, avec cette je ne sais qui, pour faire ce ne je sais quoi ! Non, c’était hors de question que je le laisse faire ! S’il voulait ses BUSES, il avait tout bonnement intérêts à suivre les cours et ce de manière tout à fait normal ! Le plus normalement possible en tous cas. Certains cousins verraient sans doutes les choses différemment, je veux dire, je pourrais jouer les bonnes frangines et dire « oh mais bien sur petit frère, vas-y, amuses-toi ! » sauf que ma mère a été très claire avec moi : il ne doit pas servir pour des fins « personnelles ». Trop personnelles quoi ! Du coup devinez un peu qui me colle aux baskets depuis ce matin pour obtenir cet objet tant convoité ? Hugo. « Hugo Weasley, je ne te prêterai pas le collier ! Maintenant vas t’en avant que je ne te fasse perdre la parole ! ». Le problème avec les années, c’est que mon petit frère devient grand et par grand je veux dire qu’il va bientôt me faire coucou depuis le ciel ! J’exagère un petit peu mais, ça devenait compliqué de le maitriser par le physique ! S’il voulait me le piquer le collier, il n’aurait alors aucun mal. Sauf qu’on vient du même ventre et qu’il a plutôt intérêts à se méfier ! Je sais encore manier une baguette ! Même si c’est pour faire des conneries… Oui je sais, mes propos envers Hugo perdent de la valeur mais, il faut bien que je le protège, c’est comme ça.

Après deux heures durant lesquelles je n’ai cessé de dire non, Hugo continuait toujours à me coller. Pas très grave puisque nous devions rejoindre nos cousins mais surtout cousines ! La charmante idée du jour été signé Molly et se voulait s’il vous plaît : une partie de cache cache ! Et qui est-ce qui comptait ?! A l’unanimité : Hugo !  C’est pour toutes les fois où il se moque de nous, où il rigole comme un sombre crétin parce que l’un de nous a encore frôlé ou dépassé le ridicule ! Après tout, le ridicule ne tue pas, c’est net. Toujours est-il qe l’heure était à la vengeance et pendant que mosieur Hugo commençait à compter à l’envers, on s’est dispersés : moins on est pour se planquer, plus il y a de chance de survie. En bref, je m’étais barré seule pour aller là où normalement, je n’avais pas lieu d’être. En fait, on a dit qu’on irait pas dans les étages mais, d’ici à ce qu’il ait retrouvé Fred II qui a tendance à aller jusqu’au fin fond de la forêt pour ramasser des choses et d’autres, j’aurais largement le temps de faire trois fois l’aller retour entre le septième étage et le rez-de-chaussée. Pour tout vous dire, c’était également le moment rêvé pour me défaire d’Hugo, j’en pouvais plus ! Puis je me suis souvenu qu’il y avait un passage secret derrière une statue. Enfin dessous, derrière, je ne sais plus exactement mais je sais juste qu’il menait tout droit chez Honeyduke et c’est exactement ce dont j’avais besoin : une ration de sucreries ! Tu es une Weasley ou tu ne l’es pas : manger fais parti de nos bases.

Seulement voilà, je ne suis pas la fille de mon père pour rien : j’avais encore oublié de faire attention à la statue en question. Bravo Rose, tu as des yeux resplendissants !   Donc plutôt que de chercher n’importe où ou d’aller voir Albus en mode « Hey, tu peux me dire comment je fais pour aller chez Honeydukes déjà ?! » j’ai viré au cinquième étage. « Bravo Lucy, t’es très diplomate tout à coup ! Je croyais qu’on avait dit : pas dans les étages hein ? ». Cousine pour cousine, un high five plus tard et voilà Lucy reparti dans ses conversations sans doutes intéressantes avec un jeune homme. Sur ce coup je lui ferais pas de sermon, j’étais très mal placé pour parler et puis, c’était un pacte d’alliés : tu me balances pas, je te balance pas, parole de Weasley ! Bref, je m’aventure finalement dans la salle des statues, lieu où je ne pointe pas souvent le bout de ma baguette… Pour ne pas dire jamais…
J’examinais les lieux et j’avais beau regarder une à une les statues… Rien du tout… C’est là que j’ai remarqué la présence d’Albus ! Enfin c’est ce que je croyais ! Il avait le nez dans un bouquin ce qui ne m’étonnait pas de lui : quand il veut bosser, il fait comme moi, il se planque alors bon… « Albus ?! Dis ça tombe bien que tu sois là je te cherchais ! J’avais besoin de ton aide pour… » Et en m’avançant je voyais bien que je me plantais littéralement de personne. L’air con quand tu nous tiens. Et plutôt que de m’excuser comme quelqu’un de normal, je reste là, à regarder ce pauvre garçon avec un air contrarié sans prononcer un mot de plus. Honeydukes ? Tu oublies ma chère !


codé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:15

Le livre était assez intéressant, surtout la partie parlant du polynectar. La préparation était complexe, mais les effets étaient vraiment bluffant. D'après ce qu'il pouvait lire, il fallait un mois pour la préparer. Cela prenait un temps considérable. La formule est aussi très complexe et très peu utiliser. Il se mordait alors les lèvres et se demandait bien ce que cela ferait s'il essayait de la faire avec attention. Toutefois, s'il le faisait il allait sans aucun doute enfreindre beaucoup de règle de l'école. Voulant en connaître davantage sur cette potion, il lisait toute la recette une fois, puis une deuxième fois et une troisième fois pour être sûr d'avoir bien lu comme il fallait. Il fermait alors les yeux et récitait la recette dans sa tête en essayant de ne rien oublier.

Ewan rouvrait le yeux et voyant qu'il se trompait, il recommençait jusqu'à tout soit juste. Pas question de ne pas connaître la recette de cette potion sans tout savoir par coeur. Ewan comptait faire son propre livre des potions afin de pouvoir s'en servir lorsqu'il sera plus âgé. Rien est inutile et tout peux servir une fois dans le monde actif des sorciers. Abil ne cessait de le lui répéter lorsqu'Ewan semblait l'oublier, tout comme sa marraine d'ailleurs. Ewan prendrait donc le temps de le retranscrire un de ses carnets et prendrais soin de le ranger pour faire cette potion lorsqu'il sera de retour chez lui. Néanmoins, il avait vraiment envie de la faire ici bien que cela soit interdit. Ewan essayait de ne plus y penser et gardait la recette dans un coin de son esprit pour ne plus y penser.

Tournant la page en lisant les autres recettes, il tombait sur une autre potion encore plus difficile à concocté et qui prenait six mois. A côté, le polynectar semblait être moins dangereux que cette potion. Il s'agissait du Felix felicis, la chance liquide. Si cela était vrai, il faudrait qu'il trouve les conséquences lorsque l'on en boit. Ewan regardait alors toute les description de la préparation et tout semblait assez complexe. Il trouvait alors ce qu'il recherchait. Ewan récitait alors ce qu'il lisait à voix haute pour lui-même afin de mieux le mémoriser dans son esprit.

- Le felix felicis est une potion garantissant une chance certaine, mais dont il ne faut pas boire en trop grande quantité. Si c'est le cas, vous risquez de vous intoxiquer. Les effets secondaires déjà aperçu sont les suivantes: étourdissements, une tendance à l'imprudence et un excès de confiance en soi.

Ewan relisait cela et il en concluait que celle-ci était assez dangereux presque tout autant que le polynectar, mais d'une autre manière. S'il tente de le faire, il faudrait qu'il fasse très attention au dosage lorsqu'il compte le boire. En pensant à cela, il se disait qu'il faudrait qu'il réaménage le sous-sol afin dans faire une salle de potion et d'autres choses diverses. Il faudra donc qu'il envoi une lettre à Abil.

Continuant de lire, Ewan ne s'aperçevait pas que quelqu'un arrivait vers lui du fait qu'il était plongé dans sa lecture. Ce n'est que lorsqu'elle parlait qu'il levait la tête pour regarder la personne.

« Albus ?! Dis ça tombe bien que tu sois là je te cherchais ! J’avais besoin de ton aide pour… »

- Désolé, mais je ne suis pas Albus, je m'appelle Ewan.. Ewan Dawson. Ravi de te voir aussi Rose.

Il connaissait son nom en raison du fait qu'elle était le gardien de l'équipe de Gryffondor au Quidditch. Ne voulant plus vraiment lire, il rangeait le livre dans son petit sac et il aperçevait alors Caline sa chatte tigré angora qui vient vers lui. Il l'a prenait dans ses bras et lui caressait le ventre en l'entendant ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:35





Rencontre au pied d'une statue


Tu n’es qu’une sombre idiote ! Voilà tout ! Et plutôt que de te reprendre comme il se doit, tu te parles à toi-même, c’est du grand n’importe quoi ma chère ! VRAIMENT n’importe quoi. Par ailleurs, je pense qu’Albus me tuerait pour l’avoir confondu avec quelqu’un d’autre, qu’importe l’élève qu’il soit. Il va très certainement m’engueuler, me dire que je suis qu’une mauvaise cousine et patati patata, s’en vient la suite dont on va tant bien se passer ! « Désolé, mais je ne suis pas Albus, je m'appelle Ewan.. Ewan Dawson. Ravi de te voir aussi Rose. » Manges donc ça dans ta barbe Rose ! Là j’étais plus que bouche bée ! Si à la base je pensais tomber sur Albus et par hasard, ce ne fut pas lui, bien, je ne pensais pas tomber sur quelqu’un d’aussi peu…. Mais j’y pense : il a bien dit mon nom ? C’est qui celui-là ? Il m’espionne pour Albus ?! Ou alors c’est encore un de ces ravissants potes à mon frère qui croit que je vais lui refiler mon retourneur de temps juste pour ses beaux yeux ?! … Nom d’une baguette en bois ! Il peut toujours rêver cet enfant ! J’ai pas la moindre idée potentielle sur l’identité de mon… Je dirais interlocuteur mais enfin, c’est pas tout à fait ça. Parfois, j’entendrais la voix de mon père dire « Rose, cesses donc d’utiliser des mots compliqués ! Ta mère le fait déjà si bien ! ». Malheureusement, c’est dans mes gênes, je n’arrive pas à m’en défaire combien même j’arrive à me perdre moi-même dans mon riche mais trop complexe vocabulaire. Je regardais toujours l’étranger dont j’avais tout simplement perdu le nom entre deux souvenirs enfouis et restais égale à moi-même : bouche bée, en pleine phase de réflexion à coups de « qu’est-ce qu’il a dit déjà ? » « c’est qui ? » « pourquoi il a rangé si vite ? » « comment ai-je pû être aussi stupide pour confondre Albus ?! » « c’est pas aujourd’hui que je trouverai Honeydukes… ».

C’est finalement en emprisonnant mes cheveux derrière l’oreille que les esprits me revenaient petit à petit. J’allais pas me tirer comme ça, ça se fait pas vraiment… Quoique j’aurais peut-être bien aimé le faire. Il fallait que je trouve Albus c’est tout ! « Oh oui pardon… ». Pardon ouais ! En attendant c’est pas comme ça que tu vas te trouver du sucre ! Bordel ce que j’avais faim.. Je tuerai pour des fizwizbiz ! C’est triste que personne des Weasley n’en ait eu ce matin. Pourquoi je ne suis donc pas préfète hein ?! J’aurais pris un malin plaisir à les confisquer et à les manger ! … Me regardez pas comme ça, j’ai un père, une mère : je ne pouvais pas avoir seulement les gênes de maman. Parfois Hugo me regarde désespéré et me dit très simplement que papa a une très mauvaise influence sur moi tant dis que lui n’en tire que les « bons côtés » ce qui, s’il vous plaît, croyez-moi, est totalement faux. Faut vraiment que je revienne sur Terre ma parole… « Tu fais quoi ici tout seul ? Il y a une réunion ou un truc de ce genre ? ». Les questions idiotes c’est ce que je sors quand j’essaye d’en faire le tri dans ma tête. En conclusion, je fais ça très mal et le pire, c’est que quand il y en a une, les autres s’en viennent sans soucis ! Et puis parfois il en vient des meilleures ! Parfois je dis bien. « Au fait, on se connaît ? ». Sa tête me dit quelque chose oui, mais quoi… Il faudrait sérieusement que je songe à reprendre les choses en main, Eireen a tendance à m’entraîner vers la destruction massive de mes neurones ! « C’est ton chat ? » Comme je vous le disais, les questions complètement idiotes s’en viennent d’elles-mêmes. Avec rapidité d’ailleurs.


codé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 5:37

Ewan caressait Caline qui ronronnait dans ses bras en faisant les petits yeux tout en remuant la queue. Il est vrai qu'il ne l'avait pas caressé aujourd'hui et qu'elle le suivrait tant qu'il ne prendrais pas soin d'elle pendant un petit moment. Qu'à cela ne tienne, il comptait bien se rattraper maintenant. D'autant qu'il avait plus ou moins fini sa lecture et qu'une pause ne pouvait pas lui faire du mal. Ewan ne lui gratouillait plus l'oreille, mais plus son ventre avant de la caresser sur le côté en lui souriant. Abil lui avait toujours dit de prendre soin des animaux afin qu'en retour, ceux-ci rendre l'attention qu'on leur a offert.

Caline aimait beaucoup être choyé, mais en même temps elle n'aimait pas lorsqu'il s'agissait d'Abil. Ewan n'avait pas compris la première fois qu'il avait amené Caline chez lui au manoir. Abil le lui expliquait que plus tard qu'il avait très peu d'affinité avec les félins. Ewan avait donc fait en sorte que sa chatte n'aille pas embêter Abil sans pour autant qu'elle lui en veuille. Cela n'était pa facile, mais après plusieurs echec, il pense avoir réussit. Cela le soulageait, car déjà qu'ils étaient très peu chez lui, il ne voulait en aucun cas que quelqu'un se sente mal à l'aise.

Rose s'excusait alors de s'être trompé, mais Ewan ne lui en tenait absolument pas rigueur. L'erreur est humaine et tout le monde peut se trompé. Ewan lâchait un peu sa chatte qui se mettait en rond sur lui en fermant les yeux. Ne voulant pas la déranger pour le moment, il l'a laissait faire. Après tout, il s'agissait de son chat.

« Tu fais quoi ici tout seul ? Il y a une réunion ou un truc de ce genre ? »

" Non pas du tout, il y avait trop de monde à la bibliothèque. Je suis donc venu ici pour lire un livre sur les potions" Ewan la regardait en le lui disant. Il se demandait alors pour quelle raison, elle lui posait cette question. Est-ce aussi bizarre que ca de venir ici ? Pourtant, c'est un lieu comme un autre. Bon, peut-être moins fréquenté il est vrai, mais un lieu comme un autre.

« Au fait, on se connaît ? »

- Je suis un joueur de Quidditch tout comme toi, je joue au poste de poursuiveur. Ewan se demandait si avec cette précision, elle se souviendrait de lui... peu probable, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Quoi qu'il en soit, il avait dit ce qu'il avait dire pour répondre à cette question. Ewan se souvenait de Rose grâce au match qu'il avait assisté et l'avait trouvé très bonne gardienne. Lui n'était qu'un poursuiveur assez doué, mais pas le meilleur dans ce domaine. Pourtant, il a été choisi et rien que cela lui faisait grand plaisir.

« C’est ton chat ? »

- Oui, elle s'appelle Caline.

Ewan lui gratouillait l'oreille et sans ouvrir les yeux, son chat basculait un peu la tête pour qu'il lui caresse ses poils sous sa bouche au niveau de la nuque. Cependant, il ne le faisait pas et l'a prenait plutôt dans ses bras en la gardant contre lui. Il se levait alors pour se rapprocher de Rose.

- Tu veux la caresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:21





Rencontre au pied d'une statue


« Non pas du tout, il y avait trop de monde à la bibliothèque. Je suis donc venu ici pour lire un livre sur les potions ». La bibliothèque. Sacré endroit que la bibliothèque ! Pour être tout à fait honnête, je la connais autant qu’Albus parce que bizarrement, c’est notre lieu de prédilection pour nous engueuler à propos de nos animaux. Enfin plus à Albus qu’à moi parce que franchement, c’est lui qui vient m’y trouver ! C’est comme si on jouait à cache-cache et qu’à chaque fois je me planquais là-bas, non, vraiment, il fallait que je trouve une autre planque ! La salle des statues peut-être ? Je verrais ça plus tard, pour le moment, je savais même pas ce qu’il faisait ce très cher Albus Potter ! Mais au fait, pourquoi lisait-il un livre sur les potions ? N’avait-il rien de mieux à faire ou… Un serdaigle… Oui non mais moi et la logique ne sommes pas toujours en très bonne entente. Donc finalement, à force de me poser des questions, j’y trouve moi-même des réponses :  il lisait ça parce qu’il était un serdaigle, très simplement ! N’empêche que les serdaigles sont véritablement flippants ! Et pas seulement parce qu’ils lisent sans arrêt, non ! Ils sont flippants, c’est un fait ! As-tu déjà remarqué le nombre de fois où ils n’ont pas de réponse ?! Non ?! Normal, ils ont toujours réponse à tout, comment ça se fait qu’ils ont toujours réponse à tout hein ? Et me dites pas que c’est parce qu’ils lisent sans arrêt, j’ai eu le même résonnement mais même quand je lis un livre, je retiens rien ! Ou alors presque rien. D’ailleurs, la dernière fois que j’ai eu un effort exceptionnel, je crois bien avoir entendu ma mère me dire que ce n’était qu’une question de volonté. Mon père lui… Bah c’est comme toujours : il sourit timidement et ne prend pas position au débat qui faisait rage entre elle et moi. Drôle de famille hein ? « Dans ce cas, pardon de te déranger Ô noble serdaigle ! ». Me moquer ? MOI ? Non. Non même pas en fait, c’était une forme d’humour que je maîtrise tout aussi mal que ma mémoire. Finalement, je m’ennuyais grandement dans cette conversation ! Si je n’avais pas un brin de respect, je me serais tiré en courant pour aller chercher de l’occupation ! Même un serpentard m’amuse davantage que ce serdaigle. Peut-être que ce n’est qu’un à priori mais enfin, c’est ce que je pense ! En même temps avec moi, quand c’est trop statique, je me lasse très vite, faites pas attention.
« Je suis un joueur de Quidditch tout comme toi, je joue au poste de poursuiveur ». Jamais vu ou entendu parler de lui tiens ! Mais, en voilà un sujet intéressant : le QUIDDITCH ! Mon sport préféré après l’ouverture sauvage d’un paquet de bertie crochue ! Bon en fait, faut pas que je parle de nourriture et encore moins de ces dragées de merlin que je n’aurais pas avant ce soir ! Je trouverai bien quelqu’un à en emprunter !... A long terme bien sur ! Bref, le mot quidditch aura sans doute ravivé mes neurones et ma langue bien pendue ! C’est comme une seconde nature dans notre famille : on y passe tous beaucoup de temps mais, malheureusement, une seule équipe ne suffira pas à accueillir tous les Weasley. Enfin bref. C’est curieux mais je n’ai jamais vu la tête de ce bonhomme sur un balai ! En même temps, je suis bien trop concentré sur le jeu pour prêter avec attention aux minois virevoltant aux alentours hein ? « Ah … Et comment t’as dis que tu t’appelais déjà ? ». Vous ai-je dis que ma mémoire était bonne ? Non parce que si tel était le cas, je vous aurais menti.

« Oui, elle s'appelle Caline ». Un chat. Encore j’aurais envie de dire mais, Poudlard en accueille un certain nombre ! Tous comme les hiboux, les rats, les crapauds… Et même certaines faces de babouins et macaques braillards et empotés ! Oui je trouvais ça drôle de la ressortir, c’était pas mal non ? Enfin bref. Quoi qu’il en soit, Griffur restera le plus beau –et le plus idiot- des chats dans le monde ! C’est le mien donc, ça n’a rien d’étonnant si au beau milieu de la nuit on se retrouve avec cette boule de poils sous les couettes ! Ce chat est stupide, à moitié aveugle, complètement fou, trouillard et parfois même agressif ! Que voulez-vous, on choisit un chat et on se retrouve avec un monstre ! Encore que, je préfère le physique de mon Griffur que l’ignoble rouquin de ma mère qui pourrait bien nous servir de descente de lit, assurément ! « Tu veux la caresser ? ». Comment dire que si je faisais ça, nous serions en danger de mort ? Non parce que mon chat est véritablement une teigne quand il s’y met ! Pas question pour lui de ne pas me faire une crise de jalousie et d’en profiter pour me mordre, me griffer et j’en passe ! D’où son nom sorti tout droit d’un paradis en enfer : Griffur ! « Non, surtout pas ! Enfin le prends pas mal mais je ne tiens pas à recevoir un coup par mon chat alors… ». Alors voilà, nous étions repartis dans une conversation aussi bizzare qu’inintéressante.



codé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:17

La façon dont elle s'excusait le faisait rire. Personne ne lui avait parlé ainsi auparavant et il riait sans le cacher. Toutefois, il faisait attention à ne pas trop écraser ou secouer Calin sinon Ewan serait bon pour une scéance de coups de griffe. Il ne voulait pas que cela lui arrive de nouveau. Sa chatte à beau être très caline et gentille, si on lui fait quelque chose elle ne manque pas de le lui faire savoir à coup de griffe. Elle est très attentionnée et Ewan aimait plus le prendre ainsi au lieu de lui crier dessus sans arrêt. Il n'aime pas crier sur qui que ce soit et ce n'est pas sur un félin qu'il commencerait.

Elle lui redemandait alors son nom et il ne lui en voulait pas. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait rejoint l'équipe et il connaissait Rose en raison du fait qu'il avait vu des matchs de quidditchs pour collecter des informations intéressantes. L'équipe de quidditch des gryffondors semblaient très soudée et aussi très talentueuse. Elle sera difficile à battre. D'autant qu'ils ont une gardienne très douée. Ewan comptait bien la battre. Etant un poursuiveur il s'agit de son but après tout et puis cela le stimulait de savoir qu'il affronterait une telle équipe cette année.

Les autres années, il ne faisait pas partie de l'équipe en raison du fait qu'il n'était pas intéresser ou qu'il oubliait d'aller au test de selection de l'équipe. S'était les deux principales raison qui fait qu'il n'a pas été plus tôt dans l'équip de quidditch.

Lorsque je lui avait proposé de caressé Caline, elle refusait si bien que je relâchais Caline qui s'en allait afin de se rendre surement dans la salle commune sur son lit. Ewan n'en savait rien, mais à chaque fois qu'il retournait dans la salle commune, il l'a trouvair sur son lit et plus spécialement sur sa couverture. Enfin, il ne lui disait rien, car après tout elle lui réchauffait la place.

- ton chat est jaloux ? il doit beaucoup t'aimer alors. Au fait, que fais tu ici ? tu t'es perdu ? Tu viens peut-être emprunter le passage secret se trouvant derrière la statue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]   Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au pied d'une statue [PV Eireen et Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eireen S. McLaggen ¤ Les Pitiponks débarquent dans vos céréales
» Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?!
» Eireen S. McLaggen ¤ Les aventures d'une Lionne
» Flying into the land [Eireen/Albus]
» Parce qu'on y passe tous un jour [abs Adella et Eireen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: