Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?! Empty
MessageSujet: Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?!   Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:02


Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?! Tumblr_n00j3cjpPh1r4fsfko1_500

Un rendez-vous secret ? Un coup de gueule non assumé ? Une demande à l'aide ? Des prises de nouvelles ? Un courrier abandonné ? Skye est là pour vous écouter. Enfin... à courtes reprises. Comme sa maîtresse, la petite chouette grise au bout des plumes noires est aussi caractérielle et indépendante. L'animal a donc tendance à pincer si vous n'êtes pas gentil avec.

Un conseil : grattez-la derrière les oreilles et elle vous aimera à vie. Bon par contre, Eireen vous regardera bizarrement et votre relation avec elle risque de s'épancher si sa chouette vous préfère à elle. C'est qu'elle a quand même mis huit mois à l'apprivoiser, l'animal !


© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?!   Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:19



Eireen,

Je n'ai pas trouvé plus rapide comme moyen de transmission. Je te cherche depuis bientôt quatre heures alors à moins qu'une armée de Troll de tailles adultes ne t'ai embarqué dans une montagne éloigné, rejoins-moi à la grande porte! J'ai une idée qui devrait te plaire et surtout, ne te fais pas voir! D'autant que si tu avais prévu d'aller en cours, ... Tu fais comme moi, tu oublies.

Les cognards sauront te retrouver mieux que moi si tu ne te manifestais pas rapidement,
Rose.

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
 
Eireen McLaggen ¤ Un parchemin ou la vie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les méandres d'Eireen S. McLaggen
» Eireen S. McLaggen ¤ Les aventures d'une Lionne
» Eireen S. McLaggen ¤ Les Pitiponks débarquent dans vos céréales
» Eireen S. McLaggen ¤ La gueule du Lion est trop petite pour nous deux, Boursoufflet !
» Modèle de parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: