Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 make of my life a living hell. - Bartou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:44

super! :)
AH ENFIN UNE WEASMOCHE QUI SE DEMARQUE! :siffle:
tu peux me parler de Molly un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:21

Bien entendu ^^

Avant c'était une Weasley comme les autres jusqu’à ses dix ans où elle a tué un homme. C'était pas sa faute mais elle se sent responsable. Sinon elle adore la musique moldue datant de 2013-2014 (oui de maintenant comme c'est original xD). Elle est froide, débrouillarde, assez renfermée, pas bavarde et déteste sa famille a part George et Angelina. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:14

Un lien cher Barto' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:16

Myla - Alors pour Molly je pense qu'il verrait pour elle un grand avenir! Il essaierait de la prendre sous son aile pour la rendre mauvaise au contraire de tout le reste de sa famille (et surtout pour emmerder ses cousins) :siffle:En gros il essaierait de devenir son mentor dans la connerie!

Gal'
- oui bien sur, une idée ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:54

Hum je crois que Molly serait très trèèèèèès contente ! T'as de la place pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:58

là pas trop, je me limite à trois pour chaque perso, donc pour Barto je suis pleine!  :mad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:00

Oki ! Préviens moi dés que t'as une place qui se libère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:07

pas de souci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:14

Eh bien vous êtes préfet tous les deux, Barto' et Gala se connaisse donc forcément. Même si je doute qu'il s’apparieraient. Mais on peut dire que malgré une petite rivalité qu'il ne se déteste pas réellement dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make of my life a living hell. - Bartou   make of my life a living hell. - Bartou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
make of my life a living hell. - Bartou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Story of my life [PV Albus]
» Australian Life - City
» Story of my life ~ Scorpius Hyperion Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: