Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Story of my life [PV Albus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:46





Story of my life
Je quittais la salle de cours tranquillement, aussi joyeuse que quand on m’annonce la meilleure nouvelle de l’année ! Quitter les cours quand par chance, il ne pleut pas, c’est tout simplement : le rêve ! Encore que, ce n’est pas bon de rêver à Poudlard ! Pas bon du tout ! « Vous n’êtes que deux sombres crétins ! Vous m’entendez ?! » Une fille qui s’énerve et qui court contre deux garçons, rien de plus normal ici. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de son état, vu l’allure qu’elle avait, d’ici quelques mètres elle les aura attrapé et se vengera de manière absolue. C’est sûrement leurs hormones qui jouent des tours endiablés à leurs humbles ciboulots ! Je pense oui. D’ailleurs on dirait bien Lily au bout du couloir… Je ne sais pas ce qu’elle fait et je veux même pas le savoir ! Par tous les hiboux de la volière, arrêtez de me défigurer ! Je dis ça parce que c’est ma cousine et que sa vie ne me regarde pas ! La seule qui m’intéresse véritablement en dehors de la mienne, c’est celle de mon petit frère…. Je veux savoir avec qui il traîne, avec qui il mange, ce qu’il fiche de ses journées, s’il a fait ses devoirs et encore mieux : je veux surtout le savoir en sécurité et en bonne santé. Maman m’a demandé de veiller sur lui sauf que très franchement, il y a des fois où nous ne pouvons pas nous supporter ! Je vous jure que les mecs sont tout à fait incompréhensibles de notre époque ! Hugo reste mon petit frère donc si par malheur il lui arrive des mornilles, plume d’hibou, plume fait maison, je vais en prison !

Pour parfaire cette journée, il ne me restait plus qu’à regagner la bibliothèque et attendre l’heure du repas ! Je suis une Weasley, manger, c’est la base ! Je n’irai pas jusqu’à dire que je mange autant que mon fragin mais, disons que j’ai pas mauvais appétit ! Le meilleur des repas, c’est encore quand Potter, Weasley et tout autre s’attablent ! On est malheureusement pas tous ensemble à cause de nos différences de maison mais, la plupart d’entre nous sommes quand même à Gryffondor alors, c’est toujours la folie. Une fois, j’aurais juré voir Fred II et Lily se glisser sous la table ! Je ne suis sûre de rien mais si tel était le cas, je me demande bien ce qu’ils y faisaient ! Des bêtises je suppose ?... Parlons bêtises oui ! Ce serait pas Hugo qui serait en train de mettre la pagaille aux rayons encyclo… Griffur soit loué, non ce n’est pas lui ! C’est encore ce stupide serdaigle qui a disjoncté. Je vais aller m’installer à cette table, voilà, comme ça ! Près de la fenêtre, caché par les autres rayons et loin de tous. Ma mère m’a laissé toute une liste de livres à lire « absolument »…. Sauf que je ne l’ai toujours pas fait. Je l’aime mais lire, ça a tendance à m’agacer. Enfin, pour ce qui est de la lecture qu’elle s’adonne à faire je veux dire ! Moi je préfère… Ce genre de choses ! Un bon vieux bouquin qui raconte une histoire. Je pensais être à l’abri des regards et donc de toute ma famille qui, avouons-le est en grand nombre mais, finalement, non.

PS:
codé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:55

C'est drôle de savoir que même si tu crois faire confiance à quelqu'un elle peut te poignarder à coup de couteau dans le dos...
Surveille tes fesses.
Je marchais dans le couloir avec Scorpius en direction des cachots, notre cours venait à peine de finir et nous avions tous les deux une période de libre. Le cours avait été d'un ennui terrible, encore plus que d'habitude! Ce stupide professeur de potion n'était pas foutue d'expliquer la matière correctement et nous laissait nous-mêmes découvrir comment faire cette foutue potion. Pour les petits génies, comme Rose, c'était facile, mais pour moi et Scorpius? La plupart du temps l'ont finissaient tous les deux avec quelque chose qui nous explosait en plein visage. Puis il y avait cette tonne de Gryffondor qui se croyait tout permis, qui agissait sans réfléchir. Je savais que la moitié de ma famille se trouvait dans cette maison, mais à force de côtoyer les serpents je me suis mis à détester moi aussi ses lions fougueux et vaniteux. Il y avait bien sûr quelques exceptions, dont Rose. Une fois arriveé à la porte du dortoir Scorpius lança le mot de passe et nous entrâmes sans plus de cérémonie. Je me dirigeais directement vers ma chambre, voulant aller porter mes livres et attraper quelques choses à grignoter dans ma réserve personnelle. J'entrais dans ma chambre, bordélique à souhait, lançant mes livres sur mon lit et enlevant ma robe de sorcier. Elle était encombrante et personnellement je crois qu'au 21ieme siècle ce n'est plus nécessaire. La première chose que je remarquais après cela fut la cage d'argent ouverte sur le coin de mon bureau. Buck ne se trouvait plus dans la chaleur de sa petite maison. Je sentis la colère monter en moi, m'approchait de la cage et crus y voir des poils gris. Je sortis en trombe de la chambre, je savais mon regard fou. Je sortis dans la salle commune et criais, ce qui ne m'arrivait pas souvent. « OÙ EST WEASMOCHE ?!!!!!!!!!!!!!!!» Évidemment la question était idiote, elle ne se trouvait certainement pas dans le QG des vert et argent. Je ne pris même pas la peine d'écouter la réponse que Scorpius me lança avant de sortir en trombe, renversant au passage un premier année qui rougit à ma présence. Oui, même après six ans d'études dans cette école je suscitais encore cette réaction.

Mes pas me dirigèrent immédiatement vers la bibliothèque, c'était l'endroit le plus probable ou la trouver dans une situation comme celle-ci. C'est-à-dire ce cachant de quelque chose. Soit d'avoir envoyé son chat attrapé MON OISEAU. Elle allait le payer, j'allais transformer ce stupide félin en verre d'eau tient. Il ne m'ennuierait plus jamais. Je lâchais une ébauche de rire en pénétrant en trombe dans la bibliothèque. La professeure qui était chargée de la surveillé me lança un regard réprobateur que j'ignorais complètement, me dirigeant vers la fenêtre ou était poster Rose. Ses cheveux bruns lâché au vent et son sourire niait me firent l'effet d'un coup de tonnerre. Rependant encore plus de colère en moi. Je me plantais devant elle, le regard sévère et sans dire le mot. Trop fâché pour oser ouvrir la bouche, car je savais que si je commençais à parler je n'arrêterais pas sans avoir dit une connerie. J'étais le fils de Harry Potter tout de même.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:41





Story of my life
J’étais parti loin entre les lignes du livre et les pages qui se confondaient petit à petit. J’étais déjà très très loin quand… Quand j’ai rencontré ces deux perles bleues azur que je n’aimais pas voir de façon aussi … Sombres ? Ce doit être ça. J’aime beaucoup Albus mais de là à ce qu’il passe autant de temps avec moi, ça commençait à devenir gênant ! Heureusement que nous étions dans deux maisons différentes : il aurait été capable de venir perturber mon sommeil en pleine nuit pour une raison ou pour une autre je suis sûre ! Loin d’être comme la plupart des gens à m’énerver très rapidement, quoique ça peut m’arriver, bien je continuais de sourire quitte à m’assurer une crampe d’ici une heure. Je glissais alors une plume dans mon livre histoire de ne pas perdre le fil et je replonge mes yeux devant cette tronche de cognard d’Albus ! Une vraie teigne celui-là ! Vu sa tête, la discution promettait d’être inachevé jusqu’au petit matin ! Je sens que je vais m’amuser pour le coup. Non non non : j’ai ENVIE de m’amuser surtout ! Je me racle alors la gorge continuant de jouer les enfants heureux du pays et regarde mon cousin qui… Semblerait-il, voulait me parler. « Albus, je te félicite ! Tu as réussi à battre un nouveau record ! Celui du temps de répits que tu me laisses avant de bondir avec des yeux terrifiants… Tu es passé de 3 minutes et demi à 5 minutes et 4 secondes ! Bravo ! Tu veux peut-être un jus de citrouille pour fêter ça ? ».Le sourire jusqu’aux oreilles, j’étais fière de moi. Cela étant, voyant que mon humeur était hors de pouvoir, je crois bien qu’il allait bientôt m’enfourcher sa baguette dans le nez ! Ou devrai-je dire : m’embaguetter dans le nez ! Si ce verbe n’existe aujourd’hui pas, demain il apparaîtra fièrement dans un dictionnaire ! ET j’en serais l’auteur ! Je le promet ! Bon ou alors peut-être pas…  En tous cas, en attendant d’être auteur, j’allais surtout avoir un sale quart d’heure oui ! Bon sang ! Et moi qui croyais naïvement passer une fin de journée paisible… Décidément plus rien ne m’étonne dans ce château. Encore moins dans cette famille. Quelle famille de fous nous avons. C’est là que mon attention se reporte sur Albus. Sur le point de craquer d’ailleurs. Quelque chose me dit que la bibliothèque n’était pas le lieu approprié pour engager la conversation avec lui. Enfin, je ne peux quand même pas m’enfuir hein ?... Quoique. « Tu hais mon chat c’est ça ?.... » Mon chat… J’ai dû entendre cette phrase un milliard de fois ! C’est son maudit oiseau aussi ! S’il n’allait pas narguer Griffur avec ses roucoulements à la noix ! De toutes façons, Griffur est un chat, je ne peux pas le transformer en rat pour qu’il court derrière du gruyère, c’est tout. Puis, à en juger par l’attitude de mon cousin, il était évident que c’était encore de Griffur et de son oiseau de malheur dont je ne retiens jamais le nom dont il est question ! Mon visage se métamorphosa du tout au tout : mon sourire est parti, mes yeux commençaient à se fâcher et mes nerfs commençaient à naître dans ma poitrine. C’est toujours la même chose avec lui ! Toujours ! « Bon je dois y aller j’ai des devoirs à faire et Hugo doit sûrement avoir besoin de moi quelque part ! » Merci petit frère, tu existes et tu me sers enfin à quelque chose ! Bon en fait, je fais souvent ça mais… Faut bien que je trouve des excuses hein ? Puis, qui a dit que j’allais réussir à me sauver ? Quand Albus fait ce regard, tu peux être certain ou certaine qu’il ne va pas te lâcher. C’est pas un Potter pour rien ! Nous les Weasley, on est tout le contraire, on laisse facilement tomber une affaire…  Je voyais bien que la bibliothécaire commençait à nous regarder en plus ! C’est sûrement parce que Mosieur Albus était debout à me regarder comme un idiot demeuré ! S’il avait ses fesses assises, ça ne se passerait pas comme ça ! Puis, il est bien connu de la bibliothèque de ce que j’ai entendu. Mieux vaut se renseigner avec ce genre de spécimen.
codé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:21

C'est drôle de savoir que même si tu crois faire confiance à quelqu'un elle peut te poignarder à coup de couteau dans le dos...
Surveille tes fesses.
Mes yeux lançaient toujours des éclairs et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas exploser. J'étais certes l'homme de la famille qui avait le plus de contrôle sur mes émotions, mais j'étais le fils du survivant. J'avais mon sceau de tolérance et je sentais qu'il se rapprochait de plus en plus. Son petit sourire aux lèvres me rendit encore plus en rogne et ma main me démangea je n'avais qu'une envie prendre ma baguette, lui brandir sous le nez. Je savais que Rose adorait s'amuser à m'agacer, mais elle n'avait pas bien choisis sont moment. Parce que je savais que son stupide chat, griffu ou quelque chose comme cela, avait mangé MON OISEAU. Je devais garder mon calme, sinon la bibliothécaire allait me mettre dehors et peut-être me transformer en troll par la même occasion. Je ne sais trop pourquoi, mais elle ne semblait pas vraiment m'apprécier. C'est peut-être parce que chaque fois que je me retrouvais ici le bordel s'ensuivait. Elle ne m'aimait pas pour absolument rien en fait. « Oui, ton stupide chat. » Je dis cette phrase de façon beaucoup plus froide que je me l'imaginais. Son imbécile de sac à puce. Je la sentis perdre le ton joueur qu'elle avait plus tôt. La colère prit place peu à peu dans ses yeux. TANT MIEUX! Cependant, elle n'avait pas à venir se fâcher contre moi, c'était de la faute à son crapaud poilu aussi. Si elle avait été légèrement normale et qu'elle avait décidé de prendre un hibou ou un rat comme une sorcière normal rien de tout cela ne serait arrivé! Certain disait que nous étions ridicules avec nos animaux, bon je vous l'accorde. Nous l'étions un peu. MAIS LES HIBOUX SONT DES ANIMAUX LOYALES ET INTELLIGENTS. Pas comme les chats qui se foutent complètement de toi. Quoique Rose c'est tout ce qu'elle méritait. Se faire foutre. Lorsqu'elle se leva et s'apprêta à quitter la pièce prétextant une excuse lamentable, elle devait aller aider son frère et faire ses devoirs. Je lui attrapais le bras, la retenant. J'explosais finalement. « TON FRÈRE FOU LUI LA PAIX IL A PLUS DEUX ANS. Puis tes foutues devoir tu dois déjà les avoir terminé, je te connais mieux que tu le crois Weasmoche. » Je n'utilisais pratiquement jamais ce surnom, insultant toute ma famille, mais lorsqu'elle me tombait sur les nerfs comme cela il s'échappait de lui-même. Puis son frère elle le surprotégeait beaucoup trop, puis je savais pertinemment qu'elle essayait simplement de s'évader cependant cela ne marcherait pas comme elle le voulait. Je continuais sur la lancé lui barrant le chemin. Complètement insensible ou regard que tous les élèves présents nous lançaient. « Puis, il faudrait que tu apprennes à contrôler ton foutu félin, cette espèce d'abomination à manger mon oiseau par merlin, MON OISEAU TU ENTENDS. Si je le trouve je te jure je lui arrache chaque poil un par un ! » Les yeux lançant des éclairs je la défiais du regard. Je la défiais d'oser répliquer contre moi. Ce n'était que le commencement et elle ne s'en tirerait pas aussi facilement qu'elle croyait. J'en avais assez. De son petit air supérieur, elle se croyait tout permis simplement parce qu'elle était une foutue lionne. J'allais lui montrer qu'elle ne pouvait pas toujours gagner cette petite Gryffondor.

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:33





Story of my life
« Oui, ton stupide chat. » Je crois qu’il exagère ! Non bah je suis sûre en fait. Puis mon chat n’a rien de stupide ! Il a envie de manger, il a l’esprit félin et donc, s’il veut manger un oiseau, autant en chercher un qui soit de qualité ! Puis son maudit oiseau provoque Griffur aussi ! Je vous jure, je l’ai vu de mes propres yeux ! Une fois, j’aurais juré qu’il a même déposé ses excréments sur mon pauvre minou ! Je hais son chat à Albus, en tous points ! Désormais, tout le monde nous regardait vu le ton que prenait mosieur Potter et l’enthousiasme qu’il voulait transmettre ! Ce n’est pas la première fois qu’il vient à la bibliothèque et si j’en croise le regard affolé de notre bonne bibliothécaire, j’ai plutôt intérêts à sortir si je veux m’éviter de nouvelles heures de colles ! Celles avec Eireen me suffisent bien assez en complément de celles avec Domido (Dominique)!  « Ne commences pas Albus tu veux ?! Et mon chat n’est pas stupide ! » J’aurais voulu le comparer à son oiseau de malheur mais si je l’avais fait, je pense que des livres auraient fait un voyage à travers l’espace ou sur ma tête…. C’était reparti pour une nouvelle année et comme chaque année, on allait à avoir le droit à de nouvelles scènes avec Albus ! Je trouve qu’il n’a jamais sû avoir le sang froid. Il est toujours là à s’affoler de tout et de rien ! Surtout de tout en vérité. Je m’empressais de ranger le livre dans mon sac pour de bon avant que ça ne parte en queue de dragon ! « TON FRÈRE FOU LUI LA PAIX IL A PLUS DEUX ANS. Puis tes foutues devoir tu dois déjà les avoir terminé, je te connais mieux que tu le crois Weasmoche. » Là c’est le moment iminent du spectacle ! L’heure où lui et moi allons commencer à nous entretuer à coups d’insultes, provocations et tout autres vacheries que nous ne pensons pas. Si quelqu’un a quelque chose d’autre à faire que de regarder deux imbéciles de cousins s’inventer des histoires, il en est encore temps. Pour le coup, il a peut-être été un peu loin avec Weasmoche ! J’ai déjà horreur de l’entendre d’une bouche alors si en plus c’est celle de mon cousin… Je suis connue pour être quelqu’un de joyeuse, souriante, agréable à vivre mais là, vous allez découvrir la mauvaise qui sommeille en moi. La sorcière qui ne jure que par sa baguette ! Celle qui sait quoi répondre, quand et pourquoi. Celle qui ne se laisse pas faire et qui n’a certainement pas peur de son cousin sous prétexte qu’il fasse une, deux, voir quatre ou cinq têtes de plus qu’elle ! Je commence déjà à regretter notre été, très sérieusement. On voit comment les masques peuvent tomber en étant ici ! Ca va pas se passer comme ça ! Je peux vous l’assurer ! Je me libère d’un geste brute de son vulgaire bras de vert et argent avant tout parce qu’il n’a pas à me toucher ! « EH ! Ne me touches pas ok ?! Et puis, arrêtes de crier veux-tu ?! Je ne suis pas sourde jusqu’à preuve du contraire ! Nom d’une chouette, ne me dis pas que tu as osé m’insulter de Weasmoche ?! Oserais-tu insulter ta propre mère, Albus ?! Elle qui est une Weasley ?! » Œil pour œil, dent pour dent ! Les vacheries ne faisaient que commencer ! Lui rappeler qu’on était du même sang et par ailleurs, qu’il venait d’insulter sa mère n’avait rien de facile pour moi ! Je reste une fille et une fille sensible. La guerre était donc déclarée entre lui et moi ! Rien n’allait plus ! J’en avais même oublier le lieu où nous étions ! « Puis, il faudrait que tu apprennes à contrôler ton foutu félin, cette espèce d'abomination à manger mon oiseau par merlin, MON OISEAU TU ENTENDS. Si je le trouve je te jure je lui arrache chaque poil un par un ! » ? Alors là je crois rêver ! D’ailleurs, je me suis mise à éclater de rire ! Sans trop le vouloir bien sur mais, je ne pouvais pas me contenir plus longtemps. Je riais parce que je voyais mal un chat tel que Griffur s’attaquait à u ne bestiole sans valeur ! Son oiseau sent aussi bon que les chaussettes de James Potter je suis sure ! .. Pardon pour lui mais enfin…. Et puis, qu’il y touche à Griffur ! Et là il verrait ce que je suis véritablement capable de faire ! « Touches un poil de ce pauvre chat, et je te jure que tu vas connaître un sort que tu n’oublieras pas de si tôt ! Puis, Griffur n’a rien mangé du tout ! Et ton oiseau là… Avec son nom ideux et ses immondes plumes qui sentent mauvais, il s’est encore échappé ! Parce que quelqu’un a été assez stupide pour oublier de fermer sa cage ! Quelqu'un comme toi par exemple! Voilà tout ! ». L’histoire n’est pas prête de se terminer, croyez-moi.
codé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:38

Un oiseau qui ressemble à l'oiseau d'Albus entre par la fenêtre ouverte fais le tour en sifflant un petit air et va se poser sur l'épaule du jeune homme. Cette petite intrusion résoudra elle la dispute des deux cousins ?

Héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of my life [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Story of my life [PV Albus]   Story of my life [PV Albus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of my life [PV Albus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of my life ~ Scorpius Hyperion Malefoy
» Albus + we all need friends, or ennemies.
» Retour au source [PV Albus]
» Flying into the land [Eireen/Albus]
» victoire ▬ The floating boat is carrying me and i can live my story differently

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: