Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au choix -- Le sourire de mon visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au choix -- Le sourire de mon visage Empty
MessageSujet: Au choix -- Le sourire de mon visage   Au choix -- Le sourire de mon visage Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:08


     
   

       
       
Felicia Feathergoose

       
O Scénario Libre


       
C'est moi

       

   Age: 25 min, 35 max
   Fonction: travaille à Londres ou au Pré-au-Lard
   Animal de compagnie: au choix
   Informations complémentaires: en couple avec Roman depuis 10 ans max, 5 min
   Frères et Sœurs : au choix
   Sang: pur
   Propositions d'avatar:
les gifs du haut : Taylor Swift, Natalie Portman, Rosario Dawson, Thandie Newton
les gifs du bas : Rachel Weisz, Diane Kruger, Marion Cotillard, Eva Green
Mais tellement d'autres : Gemma Arterton, Patricia Velasquez...

* Origine : Selon le nom de famille, cela sonne plutôt anglais, mais c'est vous qui voyez.
* Famille : Felicia vient d'une famille de sang pur qui désire rester pur également.
* Caractère : Comme vous voulez. Elle est très intelligente, c'est important. Roman étant particulièrement strict, je voyais bien l'opposé parfait, néanmoins, c'est vous qui voyez.
* Education : Plutôt stricte, elle a été élevée dans la tradition assez bourgeoise, même si elle ne l'est pas forcément.
* Rencontre avec Roman : on s'arrangera en MP, je n'ai rien précisé dans mon histoire.
* Travail : C'est vous qui voyez.
* Enfant : Nous n'avons pas d'enfant (du moins, pas déclaré), Felicia peut en vouloir, ou pas, c'est vous qui voyez.
* Roman : Ils s'aiment, c'est évident. Derrière son carcan de froideur et de rigidité, Roman aime profondément Felicia. Même s'ils ont pris le parti de ne pas le montrer, c'est un couple très heureux.

Je vous laisse l'histoire de Felicia parfaitement libre. Vous en faites ce que vous voulez. Méchante, comme gentille. Tout ce qui importe, c'est qu'elle soit de sang pur. Ne la faites pas non plus "trop" jeune, Roman va avoir 40 ans. Mon personnage est très poussé sur la sélection de la progéniture de sang pur, donc il choisira une femme intelligente et de sang pur, les deux (pour lui) vont de paire et rien ne lui fera changer cela.
Par contre ce qui ne pourra pas être changé : son patronyme : Felicia Feathergoose.
L'avatar est à votre libre choix. J'ai mis en gif mes préférés (avec une vive préférence pour Rachel *bave*, Rosario et Diane), mais proposez-moi tout de même !



   Pour plus d'informations, vous pourrez aller dans le coin invités: Ici.
   

       Caput Draconis
       
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Au choix -- Le sourire de mon visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télésphore Graham ◦ Un sourire pour toi, et un sourire pour moi...
» (F) Ruby (nom au choix) ¤ Freya Mavor (au choix)
» (M) Au choix ¤ William (au choix), le camarade dérangeant
» (F) AU CHOIX - No woman no cry
» (f) AU CHOIX ♔ No woman no cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: 
Personnages
 :: Scénarios des Membres
-
Sauter vers: