AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Page deux - La sécurité remise en question à Azkaban


Sortie par la grande porte

Le 28 Aout dernier, deux prisonniers ont réussi à s’échapper d’Azkaban sans forcer aucune serrure. Il s’agit de Charles Arthur Moon, condamné pour le meurtre de centaures aux alentours de l’école de sorcellerie Poudlard trois ans plus tôt, et son compagnon de cellule Danny Merlin White, condamné le 14 février dernier, pour le meurtre de deux nés moldus. Rappelons d’ailleurs que monsieur White, était alors en plein diner avec sa femme, Esther Grace Standford, auror, quand soudain monsieur Harry Potter la légende vivante est parvenu à le surprendre et donc, l’enfermer derrière les barreaux ! Retrouvez un article détaillé à propos de monsieur Harry James Potter en page 4 et 5. On ignore comment le ministère va pouvoir gérer cette nouvelle affaire bien qu’il devient nécessaire de songer à de nouvelles méthodes plus sécuritaires. Azkaban n’a que peu de prisonniers depuis deux décennies au moins mais cette escapade nous replonge directement dans l’histoire de Poudlard, la nouvelle édition, lors de l’évasion massive de Bellatrix Lestrange entre autre. La Gazette du Sorcier vous invite à découvrir ces récits dans les éditions Turlupin. Nous avons établi un contact avec Mme Standford, l’ex femme de l’évadé Danny M. White. Celle-ci n’a pas souhaité répondre à notre appel c’est pour quoi nous ne pourrons communiquer aucune information confidentiel à son sujet. Cependant, nous savons d’ores et déjà que le couple a une petite fille de onze ans prénommée Gloria. Cette dernière faisait il y a quelques jours de cela, sa première rentrée à Poudlard. Nous nous interrogeons face à l’avenir de cette demoiselle ! Nous savons tous qu’avoir un père en cavale et une mère qui subit un choc mental -au point de tripler le nombre de prisonniers en seulement quelques mois- doit être très dur.

Voici ce qu’une employée a déclaré : « La porte de la cellule était ouverte et quand je suis entrée, elle était vide. Charles a toujours eu des pulsions très violentes et j’ai peur qu’il n’ait déjà attaqué quelqu’un. Quant à Danny, on ne peut pas dire qu’il ait été très bavard, je ne me souviens même plus du son de sa voix… ». A la Gazette du Sorcier, nous envoyons tout notre soutien à la famille Peronova, victimes de monsieur White ainsi qu’aux centaures et autres créatures du monde.
Quant à Charles A. Moon, nous ne connaissons pas l’identité de sa famille. Il serait visiblement de sang pur et doit donc appartenir à une très grande ligné de sorciers. Nous communiquerons de plus amples informations lorsque celles-ci seront connues par nos collaborateurs.
Page 3

Caput Draconis