AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Page trois - Rien ne va plus à Poudlard


UNE NOUVELLE DIRECTRICE A POUDLARD

Poudlard, école très célèbre de sorcellerie, a connu des héros pour élèves comme Hermione Granger, aujourd’hui employé au ministère de la magie département de contrôle et régulation des créatures magiques, Ron Weasley, aujourd’hui auror, ou encore Harry Potter, le survivant, célèbre auror dont vous retrouverez un article détaillé les pages suivants. Cette école a également connu un directeur extraordinaire, tué de la main d’un faux mangemort : Severus Rogue, tué il y a 25ans par Lord Voldemort lui-même. Poudlard compte un nombre spectaculaire d’histoires mais la page d’aujourd’hui est tout à fait stupéfiante. En effet, on a fait appel à Madame Marylin K. S. Atkins pour le poste de directrice. Celle-ci est pointée du doigt par le monde entier de par sa couleur de peau. A la Gazette, nous avons menons l’enquête !
On ne connaît ni son âge, ni son histoire mais, nous savons qu’elle n’a ni amourette, ni enfants. Elle est donc une vieille célibataire vouée à de grandes choses, peut-être. A ce jour, il paraît qu’elle aurait recruté sa nièce en tant que professeur de DCFM, obstinée à protéger cette dernière et à la faire gravir les échelons. On suppose donc qu’elle a un minimum d’affection à offrir à l’école et à ses élèves. Toutefois, cette dame a un comportement des plus inquiétant : familiarité, vulgarité, blagues douteuses.. Lorsque notre envoyé l’a rencontré, il s’est dit gênée de sa personne. Il a même ajouté que derrière ses lunettes poussiéreuses et fumées, il aurait aperçu des yeux très jaunes.
Pour sa première rentrée, les élèves ont tenu à lui faire une petite blague. Notre envoyé spécial a souhaité immortalisé ce moment grâce à la complicité de notre photographe, tous deux conviés à la cérémonie des répartitions et au buffet de début d’année, toujours perpétué malgré des décennies. Les élèves ont collé les fesses de leur directrice à sa chaise de bureau, ce après quoi, elle fut obligée de traverser les cachots avec sa chaise –à laquelle elle avait ajouté des roulettes- tout ceci dans le but de ne pas se retrouver dénudé face à notre équipe. Il s’agit donc d’un personnage étrange et loufoque qui, espérons-le, fera remonter le niveau déplorable de Poudlard.
Nous constatons avec stupéfaction que le corps enseignant n’est pas celui d’autrefois. Nous nous attendions à rencontrer des personnes disciplinaires et exemplaires. Nous avons eu l’occasion de discuter avec quelques uns d’entre eux et sommes pressés de voir de quoi demain est fait. En attendant ce jour, nous souhaitons une bonne rentrée à toutes et à tous, petits comme grands !
Page 4

Caput Draconis