Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devenir Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:58



Devenir Partenaire


everybody need a friend


Pour les mises à jour de vos fiches, boutons et autres, rendez-vous iciii  :keur:

Si tu te rends ici c'est que notre petit bijou te fait des battements de l'oeil. Nous serons très heureux de t’accueillir parmi nos partenaires, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil! :coeur:Cependant, il faut remplir les quelques conditions suivantes mais ne t'inquiètes pas elles ne sont pas nombreuses. Tout d'abord l'apparence de votre forum doit être soigné, il doit être un minimum actif et bien sur la politesse est de mise pour t'attirer nos bonne grâces. Pour que ta petite demande soit valide il suffit de poster à la suite de ce message avec le code suivant, sans oublier de placer un lien ou bouton menant vers notre forum :

Code:
[b]nom du forum [/b]▷ ici
[b]type de forum/Site [/b]▷ ici
[b]l'adresse du forum  [/b]▷ [code]♔ [url=URL DU FORUM]Nom Du Forum[/url][/code]
[b]Date d'ouverture  [/b]▷ ici
[b]Simple? Top partenaire? Echange de Fiches? [/b]▷ ici
[b]Votre Pseudo et votre Statut [/b]▷ ici
[b]Où sommes-nous  [/b]▷ [code]ici[/code]

 



Caput Draconis




Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Randall
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:07

Bonjour ! Je viens demander un partenariat avec notre jeune forum, aussi sur le thème Harry Potter. ^^ Je me permets également de vous faire remarquer que le lien des partenariats sur la page d'accueil mène à un ancien topic à la corbeille !

nom du forum ▷ DRAGONAS
type de forum/Site ▷ RPG Harry Potter se déroulant après les livres avec un contexte original.
l'adresse du forum  
Code:
♔ [url=http://dragonas.superforum.fr]DRAGONAS[/url]
Date d'ouverture  ▷ 14.10.14
Simple? Top partenaire? Echange de Fiches? ▷ J'aurais volontiers choisi le top si vous affichiez les logos, mais du coup je préfère l'échange de fiches s'il vous plaît.
Votre Pseudo et votre Statut ▷ Kayleigh Randall, co-fondatrice
Où sommes-nous  ▷ La fiche est ici :
Code:
http://dragonas.superforum.fr/t74-caput-draconis#294
Et votre bouton est ici :
Code:
http://dragonas.superforum.fr/t24-liste-de-nos-partenaires

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande et bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:13

ALOHA :classe:

Votre demande est accepté! On démarre tous un jour et par ailleurs, merci beaucoup pour notre lien défectueux :rouge:
A ce propos, j'ai également changé et placé le logo de notre (unique) top partenaire donc si cela vous tient toujours, n'hésitez pas :classe:
Excellente continuation, je vous ajoute de ce pas Devenir Partenaires 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Randall
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:12

Merci beaucoup pour cette réponse positive (et rapide) ^^
Le partenariat en top nous tente beaucoup, merciii ! :3 Je vous ai ajouté sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:16

Parfait, je vous ajoute immédiatement! Longue vie à votre forum :classe:
Et j'essaye d'être le plus rapide possible parce que les forums qui mettent un délai à donner une réponse ont tendance à m'agacer enfin, ce n'est que mon avis Devenir Partenaires 634059105
N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre petiot :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Randall
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:54

On n'a pas encore fait beaucoup de demandes mais c'est la première fois que j'ai une réponse dans la journée, ça m'a presque choquée 8D (mais en bien)

Encore merci pour le top, j'avais vraiment envie d'afficher au moins un fofo Harry Potter sur notre page d'accueil et je suis contente que ça tombe sur vous ! :3 En plus vos smileys sont extras.
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas vous aussi à venir donner de vos nouvelles chez nous ! *lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Apple Springs
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:04

Bonjour,

je suis fondateur de

Code:
http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/

votre demande est accepter, cependant nous n'avons pas vu notre lien dans vos partenaire et notre fiche n'a pas le bon titre ^^ notre forum s'appelle Hidden Palms =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:19

Oops, boulette, veuillez m'excuser je change cela tout de suite. Votre lien était dans les "en attente" (tout en bas des partenaires) mais je le bouge donc voilà ! Merci beaucoup, à bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Apple Springs
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:29

Ah je n'avais pas du tout vu
désoler

merci de nous avoir ajouter et changer le titre de notre fiche
je vous met de se pas dans nos partenaires et votre fiche sur notre forum

très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jemma
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:56

Bonsouaaaar Devenir Partenaires 2080500239

nom du forum ▷ Avada Kedavra, Bitch!
type de forum/Site ▷ RPG Harry Potter
l'adresse du forum  
Code:
♔ [url=http://avadakedavrabitch.forumactif.org/]Avada Kedavra, Bitch![/url]
Date d'ouverture  ▷ 26.12.14
Simple? Top partenaire? Echange de Fiches? ▷ Echange de Fiche
Votre Pseudo et votre Statut ▷ Romance D. Hemingway, Fondatrice
Où sommes-nous  
Code:
http://avadakedavrabitch.forumactif.org/t50-caput-draconis#184


Merci d'avance et bonne continuation :keur:  Bonnes fêtes de fin d'année :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:28

ALOHA JEMMA :classe:

Ce n'est pas dans mes habitudes de refuser un partenariat et cela me gêne de le faire mais malheureusement, je dois refuser votre demande. Cela étant dit, je vais vous dire pourquoi et vous conseiller pour que votre forum puisse s'améliorer:

POURQUOI ?

Notre fiche n'apparaît pas bien dans le lien que vous avez donné.
Votre design n'est pas à la pointe: les découpages de la bannière sont mal fait, il n'y a pas de coloring et malheureusement, c'est quelque chose qui compte beaucoup sur un forum aujourd'hui.
Vos codes ne sont pas en accord avec le design: le fait que vos fiches et autres soient blanches alors que vous avez un bleu conséquent c'est très dérangeant.

ASTUCES && CONSEILS:

Pour que votre forum accède à des partenariats, je pense que vous devriez remédier aux problèmes que j'ai souligné. Je ne sais pas si vous connaissez PRD et/ou BAZZART mais ce sont de bons forums pour faire des commandes graphiques. Vous y trouverez également des tutoriaux et aurez l'avantage de faire de la publicité.

Voilà je pense avoir tout dit. N'hésitez pas à renouveler votre demande quand votre forum aura subi ces quelques changements :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:39

Bonjour,

Je me permets de venir vous demander un partenariat avec mon nouveau-né. En vous remerciant d'avance du temps que vous prendrez pour étudier notre demande.

nom du forum ▷ All Was Well
type de forum/Site ▷ Forum RPG Harry Potter
l'adresse du forum
Code:
♔ [url=http://allwaswell.forumgratuit.lu/]All Was Well[/url]
Date d'ouverture ▷ 20 décembre 2014
Simple? Top partenaire? Echange de Fiches? ▷ Simple pour l'instant, on est tout neuf :)
Votre Pseudo et votre Statut ▷ Ronald B. Weasley, Co-Fonda
Où sommes-nous
Code:
http://allwaswell.forumgratuit.lu/t22-nos-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:46

ALOHA LIZOO :classe:

Votre forum a une jolie bannière mais au niveau des codes, il a quelques défaillances sur la PA :hide:
Malgré le jeune âge de votre forum j'aurais accepté la demande malheureusement, votre forum manque cruellement d'activité ... Je dois donc refuser ce partenariat mais n'hésitez pas à revenir dès que vous aurez atteint une douzaine de membres environ! :classe:
A bientôt peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaires
» Nos partenaires
» Devenir Partenaire
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: