Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devenir Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:11











DEVENIR PARTENAIRE

everybody need a friend



Pour les mises à jour de vos fiches, boutons et autres, rendez-vous iciii :keur:

Si tu te rends ici c'est que notre petit bijou te fait des battements de l'oeil. Nous serons très heureux de t’accueillir parmi nos partenaires, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil! :coeur:Cependant, il faut remplir les quelques conditions suivantes mais ne t'inquiètes pas elles ne sont pas nombreuses. Tout d'abord l'apparence de votre forum doit être soigné, il doit être un minimum actif et bien sur la politesse est de mise pour t'attirer nos bonne grâces. Pour que ta petite demande soit valide il suffit de poster à la suite de ce message avec le code suivant, sans oublier de placer un lien ou bouton menant vers notre forum :

Code:
[b]nom du forum [/b]▷ ici
[b]type de forum/Site [/b]▷ ici
[b]l'adresse du forum  [/b]▷ [code]♔ [url=URL DU FORUM]Nom Du Forum[/url][/code]
[b]Date d'ouverture  [/b]▷ ici
[b]Simple? Top partenaire? Echange de Fiches? [/b]▷ ici
[b]Votre Pseudo et votre Statut [/b]▷ ici
[b]Où sommes-nous  [/b]▷ [code]ici[/code]

 

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Damn this time
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour !  ❤

Je viens vous proposer un partenariat avec un tout jeune forum, il a ouvert il y a seulement deux jours, en espérant que notre demande sera acceptée et puis on dit qui ne tente rien n'a rien.  :coeur:

nom du forum ▷ Damn this time
type de forum/Site ▷forum rpg HP
l'adresse du forum  
Code:
♔ [url=http://marauders-era.forumactif.org/]Damn this time[/url]
Date d'ouverture  ▷ 24/08/2014
Simple? Top partenaire? Echange de Fiches? ▷ Simple.  ❤
Votre Pseudo et votre Statut ▷ Amelia Bones & fondatrice.
Où sommes-nous  
Code:
http://marauders-era.forumactif.org/t52-nos-partenaires

Merci de votre attention & bonne continuation. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:23

Hey, Damn this time! :hi:

Sachez que je trouve le contexte de votre forum prometteur et qui offre de nombreuses possibilités  :D (Si je peux me permettre -Je dois avouer que mon orthographe est très moyenne - j'ai remarqué plusieurs fautes de frappe qui ne demanderaient pas beaucoup de temps à être corrigées.)
Je salue également le très grand nombre de PVs et le détail des familles de sangs purs de votre forum. J'imagine les heures que cela à du vous demander.
De plus, votre PA est agréable à regarder malgré la proéminence du vert... euh... pastel (?) qui efface un peu celle-ci.

Demandant un partenariat simple je me permets d'accepter sans demander l'avis de Rosie Chérie :coeur:  (J'accepte de recevoir toute la fureur de celle-ci si elle désapprouve mon choix.) :hide:

ALEA JACTA EST
PARTENARIAT ACCEPTE


Bonne continuation à vous! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Damn this time
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:36

Merci d'avoir accepté en tout cas (et de prendre le risque xD) ❤ :coeur: J'ai relu le contexte, en effet, trois ou quatre fautes de frappes s'y étaient glissées (pourtant il a été corrigé par open office, comme quoi xD ) et du coup, merci de nous y avoir fait penser. ❤ :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:51

Ravie d'avoir pu servir à quelque chose :D
N'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles de temps à autre ► ici, bien que j’irais faire quelques inspections de temps en temps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:04

Coucouuu :) je viens vous donner des nouvelles du forum & vous donner notre nouvelle fiche pub ! Hésitez pas à en faire autant avec votre fiche !




Once upon a time

En Californie, chaque été, le soleil tape plus fort que jamais votre douce peau déjà bronzé. Et savez-vous ce qui arrive en même temps que ce magnifique soleil ? Les nouvelles rencontres. Elles donnent lieu à de nouvelles amitiés, à de nouvelles histoires d’amour mais aussi à de nouvelles listes d’ennemis. Et généralement, l’une d’entre elle change considérablement votre perception des choses et votre façon d’agir. Autrement dit, l’une d’entre elle change obligatoirement votre vie. Et oui, c’est comme ça que ça marche à Newport Beach. Cette ville est pleine de surprise et croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Mais n’oubliez pas une chose, à Newport Beach, tout le monde parle sur tout le monde alors méfiez-vous ! Vos plus proches amis peuvent être en réalité vos pires ennemis. Seul l’amour est véritable et sincère à Newport Beach enfin à quelques exceptions près…
~

You should know.

Le forum a ouvert ses porte le 23 juin 2013 grâce à Louane, & Sky, actuellement, 105971 lettres d'amours nos 115 membres enregistrés. Si vous avez besoin de quoique ce soit le staff est là pour vous afin de vous aider et répondre à vos questions. De nombreux scénarios sont attendus par les membres du forum alors n'hésitez plus, bien sur il y a des avatars libres pour les personnages inventés


INTRIGUE DU MOMENT: ICI






crazylove crazylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:00

Hey!

Merci de nous donner de vos nouvelles! Vous êtes dans le mauvais sujet, mais c'est pas grave ;)
Votre fiche est très agreable à regarder, j'aime beaucoup les couleurs. Nous comuniquerons egalement d'ici peut notre fiche.

Mes salutations :D
Revenir en haut Aller en bas
La Chute
Invité




Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:53

Bonjour,

Je suis modératrice sur le forum La Chute. Suite à la baisse d'activité significative sur votre forum, je suis dans le regret de vous signaler la suppression du partenariat (bouton+fiche). Si à l'avenir vous souhaitez renouveler le partenariat, n'hésitez pas à nous rendre visite ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires   Devenir Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaires
» Nos partenaires
» Devenir Partenaire
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: