lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 
















 

 June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 4 Mai - 14:58




 




   

June Patricia Adams

« La vengeance est un plat qui se mange froid et assaisonné »








Baguette Magique :
 Bois de charme, cheveu de vélane, mesurant près de vingt-sept centimètres et très rigide
Animal de Compagnie :
Aucun, hormis quelques conquêtes d'un soir.
Objets en votre possession:
(ex: cape d'invisibilité)
Scénario ou Inventé?:
Scénario d'April la peste
Avatar:
Nina Dobrev

- Pour vous le quidditch c’est :
Réponse:
 

- Vous avez un exam en Sortilèges demain matin :
Réponse:
 

- Votre endroit préféré serait plutôt:
Réponse:
 

Statut Civil :
Célibattante
Frères et Sœurs :
Un petit démon de sœur prénommée April.
Sang:
mêlée
Date et Lieu de Naissance:
Le 23 Juin, à Inverness (en Ecosse, Bêta)

Ambitions :
Se venger des Adams en entier.
Ancienne Maison :
Serpentarde
Qui profitera de vos points?
Serpentard
Travail ou Activités:
Assistante et bras droit de Anne Avery, Rédactrice en chef de Sorcière Hebdo.


Histoire



June. Little June. L'enfant chérie de ses parents. Celle qui avait tout pour réussir. Tout pour plaisir. Un joli sourire. Deux grands yeux expressifs. Une volonté de plaire à ses parents. Une tranquillité apparente et de bonnes manières. Elle aurait dû réussir. Elle a réussi... mais pas comme elle l'aurait aimé. Sa tranquillité d'esprit et son innocence d'enfant s'envolèrent dès qu'elle devient l'aînée !

Il était une fois….
Une petite princesse naquit au sein d’un couple de sorciers au sang-pur. Choyée, aimée et protégée, elle savait conquérir le cœur des adultes par ses gazouillis, ses rires et ses sourires aussi charmants que cristallins. On lui disait souvent qu’elle était si adorable et si gentille que les étoiles avaient dû la chérir à sa naissance. Petit bambin grandi sous le regard amoureux et attendri de ses parents jusqu’à ce qu’un nouvel événement : Madame Adams allait de nouveau être maman. Un événement qui ravie toute la petite famille, même June alors âgée de huit ans. Elle était en âge de comprendre que les enfants viennent des graines d'amour plantées dans le ventre de leur maman. Elle avait même aidé à aménager la nouvelle chambre d'enfant, les couleurs, les photos ainsi que les petites broderies. Gouvernant comme un petit chef en tutu haut de trois citrouilles, June faisait beaucoup rire ses parents tout en les attendrissant. Et puis vint la naissance d'April, un beau matin d'Avril. Penchée au-dessus de son berceau et entourée par ses parents, l'aînée couvait du regard sa petite cadette en lui faisant cette promesse : " Je serais toujours là pour toi, April ! Toujours !" Et en cet instant, elle le pensait si fort que cela lui enserrait le cœur. Oh oui, elle aimait déjà cette petite sœur.


Poudlard, Seize ans de June.
Le temps de l’avenir approchait à grand pas. Couchée sur son lit, en train d’attendre que Caprice ait terminé de se préparer, June regardait par la fenêtre sans réellement prêter attention au paysage. Qu’allait-elle pouvoir bien faire ? Le choix de ses options allait être déterminant et elle n’en avait aucune idée, ce qui avait le don de la mettre de mauvais poil. Il lui fallait quelque chose de grand. Quelque chose de beau mais pas de salissant. Etre auror lui aurait botté mais elle redoutait de devoir se tenir en infiltré pendant de longues heures ou alors de devoir se déguiser en clochard. Hors de question de salir son image de la sorte. La botanique et les soins aux créatures magiques étaient également à proscrire, sauf dans une carte de menus dans son futur restaurant préféré. La médicomagie l’intéressait fortement. Tout comme avoir l’impression d’avoir le pouvoir sur la vie et la mort d’autrui. Mais les années d’études seraient-elles longues et éprouvantes ?! Etre guérisseuse lui avait toujours plus. Cette sensation de servir à quelque chose et la reconnaissance qui allait de pair lui était quasiment vitale depuis qu’April était arrivée dans sa vie. Et dire qu’elle avait toujours rêvé d’avoir une petite sœur pour pouvoir l’habiller, la maquiller et être idolâtrer par elle. June avait dû redescendre de son rêve fou ! Jamais elle ne serait le modèle d’April, jamais sa petite sœur ne l’aimerait. Il était loin le temps des « Juuuuuuune » tout sourire. Dès qu’April avait commencé à cogiter, elle lui avait mis des bâtons dans les roues. On parlait souvent de rivalité chez les frères et sœurs mais celle-ci n’avait rien de comparable. June avait taquiné sa cadette, comme tout bon enfant, en lui racontant des histoires d’horreur ou en l’envoyant paître pour rester avec ses copines mais rien de comparable à la guerre qu’April menait contre elle pour avoir l’amour de leurs parents pour elle toute seule. Elle se faisait toujours gronder par sa faute, même sans être responsable. Alors, une rage s’était installée dans son cœur ce qui conditionna June à se renfermer. Montrer ses émotions ou sa gentillesse la conduirait au désastre, comme elle l’avait fait pour cette petite peste. Fort heureusement, voir le visage terrifié de sa cadette lorsqu’elle la croisait seule à seule dans les couloirs sombres du château, baguette en main, valait ses heures de torture nerveuse et mentale. La peur visible sur les traits d’April qui tentait en vain de les masquer était délectable. Oui, à cause de sa sœur, June avait emprunté un chemin obscur et inévitable. Ses fréquentations avaient fait le reste. « Encore en train de révasser ? Tu vas avoir des rides à te faire autant de soucis, fait gaffe ! » rigola Caprice en sortant de la salle de bain, enfin prête. Lui répondant par une pique ironique, June se releva en lui lançant ce sourire narquois bien à elle : celui dont on ignore la réelle signification.

Londres, de nos jours.
Jusqu’ici, la petite de June avait été aussi rêvée que vécue. Ayant obtenu ses ASPICS haut la main, June montra fièrement ses résultats à ses parents et reçut la récompense méritée : enfin, elle avait la reconnaissance de ses parents pour elle-même. On lui offrit même une montre à gousset en or blanc serti d’une émeraude avec ses initiales finement taillées derrière et un « Avec amour, » de ses parents à l’intérieur. Un cadeau de félicitation. Son père parlait même de la faire connaître auprès du directeur de Sainte Mangouste afin qu’elle puisse devenir son assistante et entamer une carrière dans la médicomagie. Son rêve était sur le point de devenir vrai et June souriait tendrement, bercée au creux du  réconfort de la maison familiale. Et puis, un jour, tout disparut ! Adieu le rêve. Adieu la sécurité et la chaleur d’un foyer : June fut mise à la porte avec condescendance et sourire. On prétexta qu’à la majorité, tout sorcier se devait de faire ses preuves mais le sourire vainqueur d’April rayonnait trop pour être normal. Sa  petite sœur avait encore frappé et venait de la faire mettre à la porte.  June tempêta, jura et ne fit qu’énerver d’autant plus ses parents envers elle. Tandis que sa mère pleurait, son père refusait de la regarder alors que l’elfe de maison déposait ses bagages sur le pas de porte. June Adams était devenue orpheline en l’espace d’une semaine ! Jamais elle ne le pardonna à ses parents, ni même à sa cadette. Elle qui était prête à donner sa vie pour eux ressent une énorme inimitié et une rancœur terrible envers eux. June veut sa vengeance et elle est prête à tout pour y parvenir. Devenue serveuse dans un salon de thé afin de pouvoir payer sa chambre chez l’habitant, c’est là-bas qu’elle fit la rencontre qui changea sa vie : celle d’Anne Avery, rédactrice en chef du Sorcière Hebdo. La prenant tout d’abord en stage, elle fut comblée par le travail pointilleux et sabrant de June.  Trois ans passèrent dès lors et June gravit les échelons au point de fêter sa nomination en tant qu’assistante personnelle d’Anne Avery et sa rédactrice  préférée. Faisant désormais partie de la haute, June a autant de connaissances que sa propre famille et compte bien s’en servir pour les rabaisser aussi vilement qu’ils l’ont fait avec elle !



Hors-jeu


 
 
 

Pseudo:
Cherrioz
Fille ou Boy?
F
Age:
Haha
Pays:
France 
Comment as-tu découvert C.D?
par ses membres
Comment le trouves-tu?
Mouah <<3  

As-tu des suggestions?
écrire ici.
Fréquence de connexion:
Souvent !
Code du règlement:
Validé par Adella
Et enfin, parles-nous de toi:
Découvre-le par toi-même huhu 8D



© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas



avatar
prefete serpy
Patronus : Un iguane, je sais, bizarre...
Epouvantard : Sa soeur avec un couteau à la main
Objets en possession : aucun
Localisation : dans les cachots
Sortilèges lancés : 281
Points Gagnés : 41
Est arrivé le : 22/03/2014
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 4 Mai - 15:41

Notes bien ce que je vais dire parce que je ne le redirai sans doute jamais:

souvenir à vie:
 

Voilà :ange:

_________________
Shorty get down, good lord
 
 L'histoire se veut courte et terrible: pour quiconque vivra, quiconque mourra. La vérité que personne n'est prêt à entendre, personne ne dira mais vivra.  ❥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 4 Mai - 16:13

Huhuhu la terreur d'April xD

Voilà une chose de bien!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 4 Mai - 16:58

NINA  :bave:  :speed: 
welcome here et bonne chance pour ta fichounette ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 4 Mai - 17:09

Wahooooou la sister de ma BFF !
Nous faudra un lien, ma chère :keur:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Mer 7 Mai - 23:50

Bienvenue à vous jolie damoiselle !!  :ange: :flowers:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Jeu 8 Mai - 17:09

Re bienvenue June :)
Courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 11 Mai - 18:07

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Lun 12 Mai - 11:16

Des nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Mar 13 Mai - 8:30

Désolée, j'ai eu une semaine plus chargée que prévue >.< Je termine ma fiche dans la semaine (mercredi ou jeudi grand max, je pense)  :coeur:  

Merciiiii à tous les autres :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Mer 21 Mai - 11:43

... Des nouvelles? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Dim 1 Juin - 14:16

Très vite, très vite  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Mar 10 Juin - 20:42

Fiche terminée !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas



avatar
prefete serpy
Patronus : Un iguane, je sais, bizarre...
Epouvantard : Sa soeur avec un couteau à la main
Objets en possession : aucun
Localisation : dans les cachots
Sortilèges lancés : 281
Points Gagnés : 41
Est arrivé le : 22/03/2014
Cheese :


Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:
MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Mar 10 Juin - 21:04

C'est parfait crapue! *ça faisait longtemps tiens*
Quelqu'un pourrait valider June? Je le ferais bien, mais, ... Enfiin bref.

_________________
Shorty get down, good lord
 
 L'histoire se veut courte et terrible: pour quiconque vivra, quiconque mourra. La vérité que personne n'est prêt à entendre, personne ne dira mais vivra.  ❥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   Mar 10 Juin - 21:09

Felicitations ! Avec l'accord d'April, je te valide.
Tu connais la maison !
C'est mon Jamesou qui va être content de voir débarquer la jolie Nina ❤ Comment ça, ça me regarde pas ?












Félicitations

Tu es un véritable sorcier!!!!


Infos



Te voilà validé et donc tu es des nôtres! Félicitations à toi, je suis sûr que le groupe de Les Autres te conviendra parfaitement! Tu seras amené à faire de grandes choses, cela ne fait aucun doute!

S'intégrerSystème des PointsLes PréfetsLe QuidditchLe Bottin des AvatarsLe Répertoire des AnimauxLes PNJs pour TousPersonnagesIdées d'avatarsQuestions et SuggestionsVoter aux TopsitesEvents Chapitre 2Ecrire mon journal intimeEcrire et recevoir des lettresConcours Chapitre 2Event Serpentard

Avec tout notre amour, ayez une excellente vie,
Le Staff.






© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !   

Revenir en haut Aller en bas
 

June ¤ Don't be afraid, I'm just a girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-