Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:43




 




   

La Semaine Dingo

Nous allons jouer



Mais qu’est-ce qui leur prend à ces sorciers de parler de choses et d’autres complètement dingues ? C'est quoi ces histoires? Il leur prend que c’est la semaine Dingo ! La semaine Dingo, c’est quoi ?! C’est une semaine où vous est proposée une liste de mots, noms, verbes… Etc qui n’ont aucune cohérence tous ensemble ! Le but du jeu, est d’utiliser le plus de mots/Noms et autres possibles afin de remporter davantage de points pour votre maison… Mais surtout de passer pour un Dingo, un fou quoi ! :danse:

Comment y participer ?
En postant comme d’habitude vos rps tout en y glissant les mots proposés pour la semaine Dingo et en les mettant en gras afin de les repérer plus facilement. Vous utiliserez alors le formulaire proposé ci-dessous afin de nous faire parvenir vos rps. Vous avez le droit à autant de rps que vous voulez, vous pouvez utiliser autant de fois que vous voulez le même mot et chaque mot utilisé fera remporter 1 point à votre maison (ou maison que vous soutenez pour les adultes et autres).

A la fin de la semaine, le jeu sera terminé, vos points seront comptabilisés, vos rps vérifiés bien sur et le jeu archivé ! Ceci dit, s’il rencontre du succès, on pourrait bien le revoir bientôt ! N’hésitez pas à nous donner vos impressions à ce propos !

Si vous avez la moindre question, le mieux est encore d’envoyer un mp à Rose Weasley.

Formulaire :


Code:
[b]Nombre de points réclamés :[/b] écrire ici
[b]Votre maison ou maison soutenue : [/b] écrire ici
[b]Preuve :[/b] URL DE VOTRE RP EN QUESTION
[b]Commentaire:[/b] écrire ici

Cette semaine, nous vous proposons la liste suivante :

Dobby – Lumos – Potter – Tarte – Joues – genoux – Signer – Vendre – Mélanger – Secrets – Vert – Sombres – Cognards – Dragon – Chouette – dégoûtant – Pluie – Escargots – Crotte – Cabane – Maudir – Joindre – Regarder – Sauter – Noël – Soir – Marbre – Fleurs – Attention – Marche – Peluche – Citron – Parchemin – Le Temps – Faim – Début – Porte – Froid – Sérieux – Sale – Vieux – Elfe – Cuisine – Balai – Furoncles – Pêcher – Connaître – Tronc d’arbre – Mélancolie – Amour – Filtre – Poison – Explosif – Détonation – Espoir – Mortel – Londres – Chocogrenouilles.

Bon jeu à tous, dans l'espoir qu'il vous inspirera conneries et bambous  :pop:
Le Staff.

© Caput Draconis


Dernière édition par Rose B. Weasley le Sam 22 Mar 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:28

Nombre de points réclamés : 16 points
Votre maison ou maison soutenue : Serdaigle
Preuve : Ici
Commentaire: J'aime ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:09

Nombre de points réclamés : 3 points
Votre maison ou maison soutenue : Gryffondor
Preuve : Iciiiiii (dernière réponse)
Commentaire: J'ai fais soft =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:34

Nombre de points réclamés : 11
Votre maison ou maison soutenue : Rouge et or !
Preuve : https://caput-draconis.actifforum.com/t317-quand-poudlard-est-synonyme-de-nouveautes#1998  (Mon deuxième poste ♥)
Commentaire: Parce que je suis un boulet et que j'ai complètement zapper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:30

Nombre de points réclamés : 13
Votre maison ou maison soutenue : serdaigles
Preuve : Ici
Commentaire: R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:10

Nombre de points réclamés : 6 points :dance:
Votre maison ou maison soutenue : Poufsouffle
Preuve : https://caput-draconis.actifforum.com/t396-soyons-fous-avant-d-etre-serieux-for-poufsouffles#2185
Commentaire: R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:09

Nombre de points réclamés : 15
Votre maison ou maison soutenue : Serdaigle
Preuve : https://caput-draconis.actifforum.com/t317-quand-poudlard-est-synonyme-de-nouveautes#2225
Commentaire: Peut-être que je ne sais pas bien compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:43

Nombre de points réclamés : 27
Votre maison ou maison soutenue : serdaigle
Preuve : ici
Commentaire: je viens de finir la liste de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:52

Nombre de points réclamés : Alors ... Comme j'ai caser tout les mots ca fait... 56 points !
Votre maison ou maison soutenue : Poussoufle
Preuve : https://caput-draconis.actifforum.com/t317-quand-poudlard-est-synonyme-de-nouveautes#2335
Commentaire: J'ai passé une heure a casée tout les mots mais... Ca valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:34

Nombre de points réclamés : 3
Votre maison ou maison soutenue : Serdaigle
Preuve : Here
Commentaire: C'est toujours ça de pris  :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:44

Pour clore ce jeu -qui reviendra très vite sur le forum- je vous laisse les scores ci-joint:
SCORE:
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Empty
MessageSujet: Re: JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO   JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DU 16 AU 30 MARS : LA SEMAINE DINGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de la semaine
» Recevoir le MP de la semaine
» Les membres inactifs de la semaine
» Liloute • 16 mars 2014
» Une classe verte tu dis? J’appelle plutôt ça une semaine de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: