Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03. Empty
MessageSujet: Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03.   Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 1:30




Concours RP n°1

Ouvert du 16 février au 16 mars


Ce qu'il faut savoir

Et voici pour vous en exclusivité le premier concours RP de Caput Draconis !


→Avant de vous dévoiler le sujet et les prix, merci de bien prendre en compte les quelques règles ci-dessous.


    (1) Chacun de vous peut participer à ce concours sous réserve d’être validé et de ne pas faire partit des membres en dangers. (2) Vous êtes autorisé à participer avec chacun de vos comptes. Attention, cela ne signifie pas qu’un seul et même joueur avec plusieurs personnages à plus de chance de gagner. Le juge prendra bien évidemment en considération sa multiple participation. (3) Vous ne devez pas oublier qu’à la fin du concours tous vos écrits pourront être vu et lu de tous. Vous devrez donc respecter les règles RP du règlement du forum. (4) Ce concours n’est pas obligatoire. Vous êtes libre d’y participer. (5) Votre participation devra être envoyé en MP à JULIUS ORSINI avec en objet « prénom & nom • Concours RP n°1 ». (6) Bien entendu vos écrits n’auront aucune répercussion dans la vie de votre personnage tout comme sur le forum. (7) Vous êtes autorisé à poster à la suite de ce message pour poser des questions, donner votre avis ou tout simplement nous faire partager votre enthousiasme ou avancement pour le concours. (8) Julius Orsini sera le juge de ce concours (et le seul à ne pas pouvoir participer), mais en cas de doute, il pourra demander à un ou plusieurs membres du staff de l’aider dans ses choix. (9) Le prix coup de cœur sera voté par les membres du forum. Vous ne pourrez voter qu’avec un seul de vos comptes. Le vote durera la semaine suivant les résultats podium.



Maintenant, voici ce que vous pourrez gagner !

Première place : 50 points + un indice pour n’importe qu’elle énigme du forum
Seconde place : 50 points
Troisième place : 25 points
Prix coup de cœur des membres : Un indice pour n’importe qu’elle énigme du forum

Je rappel que trouver une énigme peut vous rapporter 250 points!


→Est arrivé, le moment tant attendu ! Le sujet de ce concours !


“Les regrets se manifestent toujours trop tard. Orientés vers un passé révolu, irréversible, ils demeurent vains.”  Georges Cartier


Oui, nous avons tous des regrets. Voilà pourquoi nous aimerions pouvoir revenir dans le passé et ainsi modifier notre présent et notre futur. Le passé est-il révolu et irréversible ? Certainement...Mais pas pour moi ! C’est la raison pour laquelle je vous donne une chance de revenir en arrière. Je vais vous permettre de modifier votre présent et futur en vous offrant un jour du passé. Un seul et unique jour, soit 24 h. Cependant, aimant jouer les troubles fait. Je ne vous offre pas un jour de votre vie passée. Je vous offre un jour de la vie d’un autre, la personne de votre choix. Réfléchissez bien, ce sera votre seule et unique chance de modifier à jamais votre vie !

→Choisissez qui vous voulez et le jour dont vous avez besoin pour changer votre vie. Il n’y a pas de règle. Même les circonstances qui vous auront permis d’emprunter ainsi les couloirs du temps sont à votre entière imagination.

Mesdames, Messieurs, vous avez un mois pour écrire au minimum 700 mots !

Si j’ai laissé le sujet très vague s’est pour laisser votre imagination faire des miracles. Faîtes ce que vous voulez tant que je peux retrouver dans votre écrit un passage où votre personnage se retrouve dans le passé. Mélangez passé, présent et futur à votre guise !
Ecrivez! Lâchez-vous!  




Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03.   Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:32

Petite précision les chéris. (suite à une question CB)

Votre personnage va vivre un jour dans le passé. ( Le jour que vous voulez ! )
Cependant, il va vivre cette journée en prenant possession du corps d'une autre personne.

Ex : Voldemort parvient à posséder le corps de la tante d'Harry Potter dans le passé. Il tue avec le corps de la tante, Harry. Ainsi il est certain de vivre dans le présent et dans le futur !

Surtout, si vous avez le moindre doute, la moindre question n'hésitez pas à la poster à la suite du sujet! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP N° 1 - Ouvert du 16/02 au 16/03.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to home, or not... ♦ ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
Le Flood
 :: Les Jeux
-
Sauter vers: