AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

back to home, or not... ♦ ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: back to home, or not... ♦ ouvert  Sam 22 Mar 2014 - 23:48

Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras à nouveau. ▬ J.K. Rowling

J'avais à peine poser les pieds dans la demeure de mes parents que j'étais déjà venait le temps pour moi de retourner en Écosse, endroit où je passerais les prochains mois à peaufiner mes talents de sorcier. Rien qu'à penser à mon retour éventuel au collège, j'en avais la nausée. Dès ma première année, mon intégration au sein de la communauté n'avait pas été au top. Au contraire, j'avais passé plus de temps à tenter d'être invisible qu'à me faire des amis. Après m'être fait agressé pendant cinq ans sans recevoir beaucoup d'aide de n'importe quel côté, ma petite soeur avait finalement eu pitié de moi en implorant à mes parents de me laisser aller passer quelques temps chez notre tante en France. Pour quels motifs ? Elle avait plaidé le bien vu d'une telle chose, disant à nos parents que les échanges entre école de sorciers étaient ce qu'il y avait de plus prisé et de plus respecté en ce moment. Que ça donnait de plus grandes chances dans l'avenir d'un jeune sorcier. C'est qu'elle était une excellente oratrice ma petite Maìrenn, puisque nos parents avaient approuvés, mais seulement pour la moitié d'une année scolaire. Voilà comment j'avais passé huit mois dans le pays des français, avec le soleil et les accents terribles de ce pays.

Avec Maìrenn, on s'était levé à l'heure, la ponctualité naturelle des Mac Gìolla Phàdraig était parfaite pour ce genre de moment. Armés de nos valises pleines à craquée, nous étions donc arrivé à King Cross au moins une heure avant tout le monde, ce qui signifiait : place facile à trouver dans le Poudlard Express. Maì' m'avait rapidement laissé pour aller trouver une copine à elle qui était déjà arrivé. Avec ma soeur, nous nous adorions, mais nous étions loin d'avoir le même caractère. Elle était beaucoup plus sociable que moi, avait beaucoup plus d'amis que moi. Tout le monde adorait ma petite soeur, moi compris, et la voir partir ainsi, poussant son chariot me rendait très fier d'elle. Je comprenais parfaitement pourquoi mes parents l'aimaient autant, voir même plus que moi...

Prenant un compartiment vide, donnant sur le côté droit du train, je tirai ma baguette, me permettant un petit sortilège de lévitation pour poser ma valise lourde comme une masse de briques dans le porte-baguage au-dessus des banquettes. Après deux mois dans utiliser la magie, ça faisait le plus grand bien d'agiter à nouveau la baguette magique. Le train était comme l'école, la magie pour les mineurs y était parfaitement légal. Une fois cette tache accomplie, je me laissai tomber sur la banquette, laissant l'air sortir complètement de mes poumons d'un coup. Ça me faisait drôle de me dire que j'allais retourné à Poudlard. Beauxbâtons avait été une expérience incroyable, là-bas, je me sentais une toute autre personne que le petit poufsouffle à lunettes qu'on se faisait plaisir de persécuter au gré de leurs humeurs. J'avais grandement changé au cours des derniers mois. J'espérais seulement qu'un retour dans ma vieille vie n'allait pas faire revenir les anciennes habitudes, que j'allais pas flancher à l'excès de courage que je m'étais découvert dernièrement. Les yeux fixés sur le plafond, j'étais perdu dans mes pensées alors que sur le quai, derrière la vitre, commençait à s'agiter la foule...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: back to home, or not... ♦ ouvert  Dim 23 Mar 2014 - 13:03

Murtagh, les autres... & Gala

La jeune Galathéa se souvenait encore, comme c'était hier, de son retour pour l'été chez ses parents. A chaque nouvelle grande vacances Gala était à la fois heureuse de retrouver sa famille et la fois soucieuse de devoir quitter Poudlard, qui après autant d'année passé en son sein était devenue sa maison. Elle aimait rentrée, certes, revoir ses parents, passer du temps avec qu'eux, faire des choses pas toujours amusantes ou très dôrle au contraire. Mais les vacances d'été étaient les plus longues, donc à chaque fois qu'elle partait elle savait qu'il y aurait toujours un moment ou elle ne penserait qu'à Poudlard...

Mais après tout, elle savait que plus longtemps elle serait séparé du vieux château de pierre, de son dortoir, de ses cours ou encore du merveilleux Parc de l'école devant incroyable les jours de soleil et prenant des allures mystérieuse les jours d'hivers, que plus elle apprécierait grandement son retour au Collège. Ce qui n'allait plus vraiment tardé, car Galathéa se rendait à présent en compagnie de ses parents, John et Mara, à la Gare de King's Cross. Elle se tenait sagement assise à l'arrière de la voiture de son père, mais le fait de se tenir aussi calmement ne caché qu'en réalité une excitation insoutenable. La jeune sorcière avait plus que hâte d'embarquer enfin dans le Poudlard Express, bien que cela signifiait également des aux revoir déchirant avec ses parents.

Une fois, bel et bien arrivé et la voiture garé non loin de là, les Hopkins entreprirent de traverser toute la Gare emplis, comme toujours, de moldus pour arriver au passage qui les mèneraient tous à King's Cross.
John fit un signe à sa douce fille, l'invita ainsi à traverser la première se passage. Elle lui sourit tendrement et traversa rapidement le passage à pas de courses. Elle fut suivit à la trace par sa mère et son paternelle, qui la regardaient déjà d'un air grave. Elle leur sourit à nouveau.

- Ne vous en faite pas, nous nous verrons au prochaine vacances et cela arrivera plus vite que vous ne le croyez.

Mara, les larmes aux yeux, prit sa fille aux creux de ses bras et la serra comme si elle la voyait pour la dernière fois. Gala en eu presque les larmes aux yeux elle aussi, mais se retient de verser, elle n'avait envie de pleurer. Elle fit également une étreinte à son père avant que son attention soit attiré par l'horloge qui se trouvait là qui lui informait que son train n'allait plus tarder à partir. Ils se dirigèrent donc tous vers l'entrée du Poudlard Express pour un dernier au revoir, puis ses parents la laissèrent s'engouffrait dans le train pour que cette dernière puisse y trouver une place. Ce qui, soit disant passant, allait être du sport car il y avait, comme chaque année, un monde fou se baladant dans les petits couloirs du train pour ranger leur bagages et qui tentaient par la même occasion trouver une place.

Galathéa avait traversé une grande partie du train, lorsque finalement elle crut trouver un compartiment vide sur le côté droit du train. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte elle se rendit compte qu'il n'était pas tout à fait vide. Un jeune garçons, surement du même âge qu'elle, était affalait sur l'une des deux banquette. Il avait n'avait pas l'air dans son assiette et Gala avait peur de l'avoir gêner.

- Euhmm, je suis désolé. Je pensais qu'il était vide. S'excusa t-elle aussitôt. Sa ne t'ennuie pas si je m'installe ici, je ne suis pas certaine de trouver un autre compartiment avec autant de place.?

Elle lui offrit un tendre sourire, mais en le faisait elle le reconnu aussitôt. Il s'agissait de Murtagh, elle l'avait déjà croisé au château et se souvient encore du jour de sa répartition, car en entendant son nom beaucoup d'élève de Gryffondor avait dit quelque chose à son propos, mais Gala ne s'en souvient pas vraiment, car cela ne devait pas être si important que cela, sûrement. Toutefois était que Gala avait reconnu le jeune homme blasé et affalé sur la banquette. Et si elle avait été surprise de le reconnaître, c'était parce qu'elle ne l'avait pas vu pendant plusieurs mois au cour de l'année précédente.

Murtagh ? Puis-je ? Insista t-elle face à son silence. Il avait l'air tout aussi surpris qu'elle. Il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un déboule ainsi dans son compartiment.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

back to home, or not... ♦ ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1